flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Bug de texture(mauvais graphisme) (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

cé bizarre,je viens d'avoir une nouvelle xbox arcade et quand je joue a GTA IV et que je roule vite un voiture y a que des bug de texture. exemple: les batiments disparaissent et tout est invisible. y a une explication a ca ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que c'est normal, si tu prends une Corvex ou une Infernus, sa devient flou pour l'effet de vitesse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais quand tu va vite pendant un certain temp, y a un effet de vitesse qui est pas mal fait n'empêche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai u le meme probleme que toi donc j ai acheter un disque dur pi j ai enregistre le jeux sur le disque dur et maintenant pu un beug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je pense aussi que c'est l'eefet de la vitesse, sinon tu dois avoir un souci avec ta xbox360 .
 
 
Message supprimé le 30/01/2009 à 21:11 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
INTERDICTION DE FAIRE DE LA PUB SURTOUT POUR CE GENRE DE CHOSE DANS UNE TOPIQUE DE JEU JE NE VOIT PAS DU TOUT CE QUE SA VIENT FAIRE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message edité le 03/03/2009 à 07:58
 
 
enfaite y a pas que dans la voiture que ca bug mais y a aussi quand je court , les batiment sont mal faits cé pire que le graphisme d'une console de playstation 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre la, c'est que ton jeu bug sévèrement... Cela me l'a déjà fait par exemple avec Gears Of War 2, quand je lance une partie mon joueur a une texture bizarre dès le début mais cela s'arrange ensuite... Je ne sais pas quoi te dire, ton jeu doit bugé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que cé la Xbox arcade qui n'ait pas tres puissante au niveau du graphisme .
Y parait que la xbox Elite est beaucoup plus puissante !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais....
A LOCK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aera75 a écrit:
cé bizarre,je viens d'avoir une nouvelle xbox arcade et quand je joue a GTA IV et que je roule vite un voiture y a que des bug de texture. exemple: les batiments disparaissent et tout est invisible. y a une explication a ca ?


salut a tous ,

c normal !!!
moi aussi j'ai ce bug , pourtant j'ai une XBOX 360 premium annee 2008 falcon ,

il faut enregistrer le jeu GTA IV sur votre disque dur (sur l'arcade en option) pour moin de bug !!!!:)

aera75 a écrit:
moi je pense que cé la Xbox arcade qui n'ait pas tres puissante au niveau du graphisme .
Y parait que la xbox Elite est beaucoup plus puissante !


salut ,

non , tous les XBOX 360 son les memes ,
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité