flechePublicité

Forum Brütal Legend



Sortie le 16 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 31 Décembre 2013 , Plus de forum sur PC

Brütal Legend

Page 5 sur 5 / Total : 98 résultats

C est bizarre mais personne n évoquent la jouabilité pas forcement le point fort du titre, surtout vers les phase de voiture pas top :D. Sinon il y a plein clin d oeil par exemple sur les seigneurs des anneaux au tout début et full throttle. Par contre attentions aux joueurs expérimenté le jeu a l air très court. j ai même pas fait 2 H de jeu et je suis déjà à 25 % du jeu ( en faisant 3 mission annexe) vous voila prévenu.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Deux nouvelles cartes pour Brütal Legend

Electronic Arts annonce du nouveau contenu destiné au mode multijoueur de Brütal Legend et baptisé Tears of the Hextadon. Ce pack contiendra deux nouvelles cartes : Circle of Tears et Death's Fjord. Il sera disponible le 3 novembre sur 360 au tarif de 400 points (4,65 €). Sur PS3, c'est un peu plus compliqué puisque le pack sortira le 5 novembre, sera gratuit jusqu'au 19 puis vendu 3,99 €. Pourquoi ? Nul ne le sait, mais c'est toujours sympa pour les adeptes de Sony.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon voila je l'ai finit torsché et archi torsché dommage qu'il soit trop court mais bon il est tellement bon ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le DLC qui deviendra une arnaque

Si Capcom vous avait fait rager avec son mode Versus pour Resident Evil 5, Electronic Arts semble suivre le même chemin.

Rappelez-vous, peu après la sortie de Resident Evil 5, Capcom avait mis un DLC payant sur le PSN et le Xbox Live, ce qui avait quelque peu soulevé la colère des joueurs, puisque pour 4.99 €, vous téléchargiez une clef d'activation pour un contenu déjà présent sur le disque.


Le jeu d'Electronic Arts semble suivre le même chemin. En effet, le DLC de Brütal Legend, "Tears Of The Hextadon", est disponible depuis hier sur le PlayStation Store. Si vous l'avez téléchargé, vous avez sans doute remarqué qu'il ne pèse que 100ko. Cela peut paraître ridicule pour un contenu additionnel censé inclure deux nouvelles cartes, ce qui nous laisse clairement penser que ce pack est déjà présent sur le disque et que ce téléchargement ne fait que l'activer.


Fort heureusement, il est gratuit pendant une quinzaine de jours, et, jusqu'à là, tout va bien. En revanche, passé ce délai, le DLC deviendra payant, tout comme sur le Xbox Live. Bref, si vous pensez qu'il n'est pas impossible que vous achetiez le jeu dans les semaines ou mois à venir, n'hésitez pas à prendre la clef maintenant, car après, cela s'appellera de l'arnaque...

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brütal Legend : Quand le métal rencontre le carton

Pour les fans et les personnes habillent de leurs mains, le site harlancore propose des modèles en carton à découper des personnages du jeu Brütal Legend.

Nous vous proposons de découvrir les modèles et peut être que vous vous laisserez tenter de décorer votre bureau avec Eddie.






















Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde,
j'ai une question a propos du jeux Brutal legend !
J'hésite a l'acheter mais avant j'aimerais tout savoir sur le mode online multijoueur
En quoi il consiste , ce qu'il faut faire ?
Car le mode histoire a l'air pas mal mais le online j'ai pas d'info .
Donc voila si des gens on le jeux sa serais cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kotaku.com...

en clair , tu choisi un camp parmis les 3 proposés , ensuite tu choisi une map et c est parti !
quand tu commence il te faut créer une armée , pour cela il faut que tu recrute des fans dans des geyser en leurs faissant un solo de la mort XD plus tu a de fans plus d hommes tu auras ^^ ensuite des que tu a une bonne armée il faut que tu detruise la scene de rock de ton adversaire
 
 
moi je l'ai essaye vite fait dans un magasin je le trouve assez marrant mais je sui loin de mettre 70€ dedans... je trouve ke c un peu tt le temp pareil faut defoncer tt le temp des mec sincerement je prefere des jeux comme cod6 ou assassin's creed 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a si il les vaut les 70€ c'est une bombe si t'e fan de métal de heavy métal en particulier et du vrai tu seras pas déçu il rend hommage à cet univers ^^ on ne peut qu'être sous le charme si on aime cet univers justement
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Du contenu en approche



Le pack de cartes multijoueurs baptisé Tears of the Hextadon sorti en novembre sur PS3 et Xbox 360 ne sera pas le dernier. Voilà en tout cas ce qu'a laissé entendre Tim Schafer, le papa du tonitruant Brütal Legend, dans une récente interview. Ces nouveaux contenus, dont on ne connaît pas la nature, concerneront aussi bien le multi que le solo. De quoi ravir tous les headbangers de la galaxie.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toutoune44 a écrit:
moi je l'ai essaye vite fait dans un magasin je le trouve assez marrant mais je sui loin de mettre 70€ dedans... je trouve ke c un peu tt le temp pareil faut defoncer tt le temp des mec sincerement je prefere des jeux comme cod6 ou assassin's creed 2...

alors la je dis bravo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement dans cod6 on ne tire sur personne ...........XD
nan serieux brutal legend vaut reelement le coup malgrés quelques petit default ^^'
 
 
ben j'ai joué juste la démo et sérieux , même si t'aime pas spécialement le rock , c'est excellent rien que le caractère du personnage , et puis l'humour!

j'ai pété de rire 5 ou 6 fois durant la démo , je vais pas tarder non plus a sauter dessus , en plus je suis dans le metal ,je vais prendre mon pied!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyoalpacino a écrit:
effectivement dans cod6 on ne tire sur personne ...........XD

je sais kon tire aussi tout le temps dans cod6 mais je trouve pas sa pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est un peu normal vu que l un est un beat them all version rock et l autre un FPS sur la guerre moderne
 
 
excactement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand un fan réussit LA figurine d’Eddie Rigs

Bon pour ceux qui se posent la question (il y en a forcément), Eddie Rigs est le héros de Brütal Legend…

Il existe déjà une figurine officielle qui n’est pas si mal d’ailleurs. Mais hugohugo, du site DevianArt à fait encore mieux ! Il a réalisé une figurine (action figure aux US) dont même les doigts sont mobiles !

Impressionnant…



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de le terminer et j'ai adoré, une ambiance unique, un humour déjanté, et une bande son qui déchire bref un vent de fraicheur dans le paysage vidéoludique actuel. alors certes il n'est pas sans défauts, loin de là, mais ce n'est rien par rapport au plaisir que j'en ai retiré. ^ ^)
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Personnages attachants, dialogues bourrés d'humour
  • Design général de bon goût
  • Bande-son monstrueuse
  • Un mariage réussi de différents gameplay
  • La dimension RTS réussie ...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ergonomie
  • Techniquement perfectible
  • Durée de vie faiblarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Brütal Legend

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : le metalleux
Très bon
Très bon, je l'ai même pas encore terminé que je l'adore déjà !!! De l'humour, de la baston et du metal, un jeu original et réussi. C'est juste un peu chiant de faire un solo de guitare quand on est attaqué de toutes part, mis à part ce p'tit défaut, rien à dire.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité