flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Bonjour, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi je n'ai pas eu l...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

pourtant j'ai eu le crâne dans la mission L'alliance convenante j'ai fait les sauts avec les anneaux dans l'ordre et les anneaux se sont allumés mais je n'ai pas eu la musique quelqu'un pourrait m'aider Merci (Halo 3 sur Xbox 360).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Relance la dernière sauvegarde du niveau. Puis refais l'ordre des anneaux et va voir là où l'hélican est écrasé, il y aura le crâne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas en ayant ce crane que tu vas débloquer le casque il faut que tu débloque plein de succès pour débloquer des pièces d'armures.
En plus le crane dont tu parle est un crane d'argent il ne débloque aucun succès.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que t tous les cranes pour avoir toute l'armure HAYABUSA
jen suis certain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas forcement j'ai tout les cranes mais j'ai pas ce casque il faut avoir un certain nombre de points de succès dans le jeu pour le débloquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tu as surment jouer en coop dpchkie parce que tu es oubliger d'avoir se crâne pour l'avoir car je les est tous sauf celui la et je ne les pas le casque yabuza-_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fini le jeu une fois en solo en normale et une fois en coop en normale,j'ai tout les cranes mais je n'ai pas ce casque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant pour moi j'ai vérifier dans le jeu et je me suis aperçue que je l'avait débloquer
Désolé de vous avoir contre dit les gars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité