flechePublicité

Forum Lost Odyssey



Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Bloquer face a un ennemi disk 3 sentier des glaces (Lost Odyssey)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Contacter le membreVoir profil
-V-
au moment ou jansen et ming retrouvent cook et mack il y a un monstre a tuer.
j'ai tout essayé;impossible de le battre.
un conseil svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au départ, commence par lancer Barrière maxi sur tes persos les plus faible en défense magique car son aqua global devient vite très emmerdant quand la barre de CG est au plus bas.

Boost la puissace magique des 2 lanceurs de magie avec magie + magi ( si tu as, sinon magie + suffira ) et lance lui des Terra en chaine jusqu'a ce qu'il active son "reflexion". A partir de ce moment tu ne pourras plus lui lancer de magie sans te les reprendre ... et ça fait mal ^^

Boost simplement l'attaque de ton plus fort ( Mack normalement ) avec physique + et attaque. Normalement le boss devrait mourir rapidement: dans ma partie il est mort au premier coup porté par Mack.

Voila, j'espère avoir pu t'aider un peu.

See you
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme le dit Maes hughes le boss est sensible a la terre. n'hesite pas a utiliser terre avec jensen et ming jusqu à ce que le boss lance réflexion. a ce moment là tu ne peu plus lancer de sorts mais tu peu quand meme lancer des objet tel que bombe terra, donc si tu en as en stock(normalement tu en as), utilise les. mon probleme était que mack et cooke avait un niveau trop faible mais si tu lance des bombe avec les deux leur niveau n'aura pas d'influence sur les dégats voilà.
j'espere que tu t'en sortira.
a++.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci sa ma bocou aidé ossi a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

  • Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité