flechePublicité

Forum Les Simpson : Le Jeu



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 Sortie le 09 Novembre 2007 , PSP , PS3

Bloqué en italie ! simpsons wii (Les Simpson : Le Jeu)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bloqué en italie pour passer en amérique comment faire, je vois le levier mais je n'arriva pas a y acceder ! merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Casse la boulette avec Homer en te mettant en boule. Puis prend bart pour monter sur la spaghettie et sute sur le murte et va a gauche.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Avec Homer mes toi en mode boule puis détruit la boulette en t'aidant du tremplin puis prend Bart est monte au spagettie puis va a droite mont l'échelle, puis quand tu va le grand pont saute dessus toujour avec Bart puis a une colonne il y a des lianes que tu monte puis arriver en haut saute est avec la hauteur ou ta sauter tu devrais a rriver de l'autre coter de la porte des U.S.A. est a la colonne de droite monte l'échelle actionne le levier est enfin Homer pourra passer. PS: pour le niveau des U.S.A. il faut qu'avec Homer tu te mette en boule est saute sur l'espèce de pièce pour faire dessendre les majorette puis détruit la statue de la liberté avec Homer boule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu te trouve pas sur le bon forum pour poser ta question ici c'est le forum psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
tu te trouve pas sur le bon forum pour poser ta question ici c'est le forum psp

Euh non pas tout a fait .
Tu est sur le forum 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais dans sa question il y a écrit "les simpsons wii" étrange et aussi j'ai remarquer sa question dans le forum psp il a du la poser deux fois

Ah non désolé autant pour moi je me suis trompé tu as raison donc sur ce je me retire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi l'indication que je lui est donner c pour le jeu sur Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une vraie exploitation de la licence (voix, univers, style visuel, humour, 40 min d'animation inédite...)
  • Techniquement bluffant
  • Diversité des lieux et défis
  • Jouable à deux en coopération
  • Les nombreux clichés et références
  • Le fan doit se le procurer

Les -

  • Caméra et précision lors des sauts souvent problématiques
  • Combats un peu brouillons
  • Un peu court si l'on se moque des bonus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Spot Tv

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bien Interresant mais trop dur....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité