flechePublicité

Forum Prototype



Sortie le 12 Juin 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Bloque dans prototype sur x360 (prototype)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut, j ai super besoin d aide, je suis bloqué dans ce jeu, je dois trouver les helicopteres de taggart, dans la mission "Empechez taggart de s enfuir par les airs" ....

Pouvez vous m aider car en generale je trouve le premier qui se trouve apres l objectif atteint, le second dans un square mais les autres impossible de les trouver, de plus il n apparaisse pas sur la carte ?.

JE SUIS PRENEUR D ASTUCES ET SOLUCES, repondez moi ici ou sur mon mail

Motif de l'édition:Censure des données personnelles



Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 11/08/2010 à 15:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Après la scène cinématique, allez au point bleu et rejoignez le premier point de ravitaillement des hélicoptères.


En effet, vous devez empêcher Taggart de s'enfuir par la voie aérienne. Pour cela, vous devez détruire tous les hélicoptères qui se trouvent dans le carré bleu de Manhattan. Le meilleur moyen pour le faire est de les bombarder avec un lance-missiles. Par conséquent, éliminez l'un des soldats portant ce genre d'armes et récupérez son équipement. Repérez les hélicoptères représentés par des points rouges sur la mini-carte, visez-les et détruisez-les avant qu'ils ne puissent s'enfuir. Essayez d'agir rapidement pour qu'aucun hélicoptère ne s'échappe.




Une fois que le premier point de ravitaillement est sécurisé, rejoignez le second point se trouvant à quelques immeubles. Détruisez les appareils qui se trouvent sur les quatre immeubles voisins puis rejoignez le troisième point de ravitaillement.

Repérez cinq hélicoptère éparpillés sur la mini-carte, trouvez un lance-roquettes et explosez les engins pour atteindre votre objectif et clore cette mission.


PS: Pas de données personnelles sur le forum,merci de ta compréhension
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Motif de l'édition:Réponse déjà donnée/message hors charte




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 11/08/2010 à 16:15
 
 
Désolé,Yann je suis dans l'obligation d'effacer ton message,on a eu des requêtes de la part de l'administrateur du site ou tu as trouvé cette soluce,de ne pas poster sur nos topics et puis je ne vois pas également la nécessité du fait de donner de donner deux fois la même astuce pour ce niveau mais rédigé différemment!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mh bonjours , je suis bloquer aussi dans une mission , enfaite apres avoir prit l'helicopetere dans la mission blackwatch , je me pose vers un genre d'entrepot ( la ou ils mettent du gaz mortel pour alex & autre ) et il me dise de tuer tout les garde black watch , je les ai fait , apres sa jarrive pu a sortir de l'entrepot .. que faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des sensations grisantes
  • Un tas de pouvoirs différents
  • Doublages et musiques au poil
  • Mise en scène efficace
  • De beaux effets de lumière

Les -

  • Jouabilité imprécise
  • Visuellement triste
  • Scénario convenu
  • Affrontements confus
  • Difficulté mal dosée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Trucs et Astuces

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ALbeoOne
Bon
Défouloir Un petit GTA, bien moins beau, mais bien plus jouissif en mode [Carnage] mais un peu court tout de même

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité