flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

Bloqué dans le niveau avec mickey (Halo 3 : ODST) (Halo 3 : ODST)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je suis bloqué a la mission de mickey

je dois etre vers la fin je suis bloqué dans une zone complétement fermé apres avoir laissé mon vehicule de coté ... aucun script ce lance aucun allié en vie, et pas d'objectif precis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,
mickey c'est bien la mission dans boulevard kizingo qqch du genre ou tu doit prendre le scorpion, si oui , bah tu le prend tu suis la route en butan tout le monde et faut que tu retrouve ton collegue tu va le retrouver a pied et y'a une porte qui s'ouvre et faut defendre la place donc t'a plein d'arrivé de covenant tu tue toute les vague et tu va demolir l'apparition et sa se fini comme sa il me semble,

sinon si tu peu attendre se soir en rentran je referai la mission jte dirai ce k'il faut faire
bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit t'aider de donald a se niveau et aussi de dingo pour faire la fusion supreme avec mickey la dinmyld

lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jui dac acarakis911 moi aussi jai eu du mal enfaite avence un peut devant ac le scorpion et le capitaine de donnera des vouveau ordre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité