flechePublicité

Forum Lost Odyssey



Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Bloqué a numara cd1 (Lost Odyssey)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je m'explique, c'est le combat qui se fait avec les gardes qui veulent cueillir les fleurs de cooke et mack (deux cavaliers et trois gardes)au cd1, je n'y arrive pas, une astuce svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
xdr
Si tu n'y arrive vraiment pas fait du level up, je me souviens que ce n'était pas spécialement un passage difficile, attaque en priorité les gardes, plus vite ils sont mort plus vite tu passe aux cavaliers! ^^ Surtout n'oublie pas de soigner tes personnages dès que ça deviens dangeureux! Anticipe au max, n'attend pas d'avoir très peu de HP pour te soigner, soigne toi souvent, quitte à mettre + de temps dans le combat et a avoir à acheter plus de motion, ou dépenser + de MP, mais soigne toi! C'est un conseil qui te servira souvent dans les combats de ce jeu. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour le conseil, je ne suis pas habitué a jouer a ce genre de jeu, j'essayerai comme tu me dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloquer au même endroit et je n'y arrive pas, j'ai beau tué les soldat à pied c'est toujours les chevaux qui me tue parce qu'a chaque fois ils font 300 et j'ai beau me soigné en faisant zephir je meurs a chaque fois!!!
Merci de m'aider
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

  • Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité