flechePublicité

Forum Gears Of War



Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Bloqué à la station de pompage (Gears Of War)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

slt à tous
je suis en mode veteran et bloqué à la station pompage..j'ai beau me consentrer à bouger un maximum je me fait toujours bombarder des côtés...ça fait environ 30 que j'essaie alors si vous voulez bien m'aider à m'en sortir je suis preneur de vos solutions!merci d'avance
 
 
C'est quel chapitre ça déjà ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le dernier chapitre de l'acte 3.Il y a une station de pompage inféstée de soldats d'élite que je doit tuer...
 
 

Pointe De L’Iceberg
Avancez jusqu’à ce que vous aperceviez la station de pompage. Vous avez alors la possibilité de ramasser une arbalète sur votre droite mais après quelques tests, il s’avère que le fusil sniper est souvent plus pratique à utiliser, notamment parce qu’il ne met pas autant en danger le joueur que le fait de recharger l’arbalète le fait.
A la station, vous rencontrerez des gardes Theron qui sont rapides, précis et qui utilisent régulièrement des grenades. La meilleure solution pour nettoyer la station est de procéder en deux étapes. D’abord, prenez votre fusil sniper et planquez-vous derrière les trois murs de pierre qui sont sur le chemin menant au bâtiment une excellente couverture). Tuez trois ou quatre Locustes de cette façon et partez à l’assaut de la station avec votre fusil standard. L’usage de grenades peut se révéler très bénéfique car la superficie de la zone est petite et les ennemis y sont nombreux. N’hésitez pas à vous retrancher vers une position plus sûre si vous sentez que vous êtes dans une situation trop dangereuse. Le nettoyage de la station de pompage marque la fin de l’acte 3
.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci leo,j'avais déjà lu cette soluce mais le problème est que je n'ai pas de snipe..dois-je tout recommencer pour en avoir un??
 
 
Non tu peux charger le chapitre précedent (et te retaper le Corpser) ou alors, tu prend l'arbalète au début du chapitre près de la lave et tu les dégommes de loin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je recharge le chapitre,je pourrais trouver un snipe?parceque l'arc j'ai déjà essayé et je ny arrive pas je le trouve diifficile à manier..
 
 
Je sais plus exactement si il y a des snipes juste avant, mais de temps en temps !!
Ou alors tu y vas doucement au corps à corps en passant par la gauche : un par un !! C'est pas très dur, même en vétéran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas très dur même en vétéran...on a certainement pas le même niveau dans à ce jeu alors lol
en tout cas merci je vais continuer à m'acharner.a+
 
 
J'y joue aussi depuis qu'il est sortit donc ....

Si t'as d'autres problèmes, n'hésites pas !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bien..en tout cas depuis tout à l'heur j'essaie et réessaie et toujours pas...
 
 
Salut !

De mon côté j'ai passé également cette étape depuis plutôt longtemps mais j'ai un pote qui a un mal fou à la finir seul.
Il n'est d'ailleurs pas très à l'aise avec l'arc (ça va un peu mieux avec le sniper mais à peine...)
ce que je conseille, c'est de ne pas foncer dans le tas parce que là en effet tu vas mettre 20 plombes à y arriver.
Si c'est pas pratique avec ce type d'arme pour toi, utilise alors soit le lanzor, soit le flingue (enfin j'espère que celui que tu as est puissant, pas celui de départ en tout cas sinon...). Le flingue te permet de viser quand même avec des tirs à la tête facilités (beaucoup moins puissant que le fusil à lunette, mais en quelques coups ça se rattrape), le lanzor te permettra de tirer une courte rafale sur la cible, donc de le toucher en principe de toute façon sachant que tu as beaucoup de munitions.
Repère ceux qui se montrent le plus souvent, repère leurs déplacements et tire de temps en temps... c'est un système très long mais ça peut payer. Vu que les autres armes te seraient un boulet de toute façon...
Les grenades c'est utile aussi, mais faut savoir bien les placer, surtout qu'on n'en a pas beaucoup...

Pour ma part je vais souvent par le chemin gauche, celui de droite est un peu plus délicat, il y a plus de protections...
bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci athorus...
mais je n'y arrive toujours pas!!!je vais faire une pause sur gow,jouer à d'autres jeux et je m'y remettrais plus tard parce que là....AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGG
Edité le 10/12/2009 à 19:31
 
 
va dans la maison du vieux va a gauche reste a couvert au bout d un moment ya un bomer et les petites bestiole ne tocupe pas du bomer le vieux papy c en occupe et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

  • Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité