flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Bloqué a ce qui semble la dernière mission (Halo 3)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut a tous, amis gamers,

Voila en fait je suis bloquer a ce qui me semble être la derniere mission du jeu on a tuer le mec (je sais plus son nom lol) qui voulait activer les anneaux et apres ont est dans un vaisseau parasite avec des parasites partout et faut trouver cortane pouvez-vous me dire ou elles est car je la trouve pas et je me fait tuer a chaque fois c'est la seule missiion ou je suis seul lol donc a la limite je vais essayer de le faire en coop mais sinon svp dites moi ou est cortana.

Merci d'avance de votre aide.
 
 
Tout d'abord ce n'est pas la dernière mission , il en reste une.
il faut que tu ailles dans une grande salle circulaire ou il y a beaucoup de parasites et des espece de trois gros tuyaux . Traverses la (il y a un pont en parasite) , et arrivé au bout il y a une porte continue tout droit et tu trouvera Cortana en plein milieu de la salle suivante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enssuite tu doit détruire les tuyaux et t enffuire du vaisseau et la tu va en arriére et tu rencontre l arbiter il t aide et vous parter en pélican
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pk tu ne ma pas mis résolue?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que je vient juste de lire les post mais merci de l'aide je vais faire ce que vous avez dit ^^
 
 
ok toujours la pour aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mé résolu comme sa le forum sera clos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai deja mis resolu je suis pas con pour te mettre un resolu alors que t'a rien fait j'ai vu ton tit jeu
 
 
et c'est tout moi qué dit j'était le premier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité