flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Bloker au tt début de fable 2 (Fable II)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je suis bloker car dans la tte premiére quéte je narive pas a trver les 5 mandat kelkin peut til maider??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
edit par kaelkael : cause publicitaire
Message edité le 15/06/2009 à 17:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je me rappelle bien ( ca fait lgts) yen a un qui est un peu fourbe, caché a coté des caisses à coté de l'escalier condamné qui descend, à coté de l'entrepot ou tu butes les insectes ( ca fait beaucoup de a coté mais voila lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit tout simplement de se balader un peu partout, tu verra des feuilles par terre, et dès que tu en trouve une, les autres sont pas loin.

Je me rappelle, les miens, je les ai trouver là où il faudra donner une bouteille de vin à l'homme saoule !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:balade toi un peu partou et tu trouvera les mandat c'est pas tres compliquer la ville n'est pas grande (voila pour toi)
Edité le 15/06/2009 à 17:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol on vire mon message pour cause publicitaire j'ai donné un lien avec la soluce alors si on peut même plus ! Et celui la il va être viré pour hors sujet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gars il son vachement precis dans leurreponse mdrrr oh les naze sans memoire alors tu vaparler au gardien qui te dis qu'il a predu c 5 mandats ensuite tu va parler a un homme qui essaye de regler une vielle relique d'appareille phot sur la meme place il va te prendre en photo toi et ta soeur ensuite les gens qui bloc la rue a coter s'en iron et la tu pourra réelement commencer ta quete de mandat il seront par terre et c obliger que tu les trouve vu que la soeur le fais remarquer lorsquel en voit un


alala
[eXe].єℓє¢ a écrit:
:balade toi un peu partou et tu trouvera les mandat c'est pas tres compliquer la ville n'est pas grande (voila pour toi)


quelle precision !!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cherche ou il ya le mec qui te demande de ramener sa bouteille le chien en trouve 1 et toi tu doit en trouver 1 ou 2 apres dans la petite ruelle yen a 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais vou le faite expres ? vous avez pas vu que ya un liserépar terre qui vous guide tout au long de votre aventure ????
pti noobi a écrit:
Cherche ou il ya le mec qui te demande de ramener sa bouteille le chien en trouve 1 et toi tu doit en trouver 1 ou 2 apres dans la petite ruelle yen a 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité