flechePublicité

Forum Shadowrun



Sortie le 01 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Megadrive

BIZZARE Infos sur halo 3 ? (e-mail de la PART DE Microsoft)

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Lol je savais pas que Bungie est microsoft était une secte dangereuse avec tout leur site , e-mail et annonce bizzare....

Sinon bah on vera le 21 juin a 6 heure comme a la fin du compte a rebour.
J'espere juste que c'est une bonne nouvelle.

JONSAME
 
 
Ptetre que la bédé montre quand les forunners sont venus sur Trerre pour enterrer l'arche ?!

(c'est parti pour les suppositions à la con )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme pour Halo 1 et Halo 2, Bungie semble avoir lancé un buzz (=des phénomènes mystérieux) sur internet, pour nous faire patienter jusqu'à la sortie.
Ca s'apparente à un jeu de piste que j'ai un peu de mal a suivre et a apprecier perso...


Edité le 17/06/2007 à 13:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Comme pour Halo 1 et Halo 2, Bungie semble avoir lancé un buzz (=des phénomènes mystérieux) sur internet, pour nous faire patienter jusqu'à la sortie.
Ca s'apparente à un jeu de piste que j'ai un peu de mal a suivre et a apprecier perso...

C'est vrai que c'est un peu space ^^ !

mais bon peut y avoir des bons trucs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ben moi aussi c'est vrai que c'est bizarre leur histoire la ! c'est carrément une religion ce truc ! ils le prennent trop au sérieus et sa sent surtout le recopiage sur GTA IV et son trailer tout ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le moment GTA est trés loin derriere halo coté buzz, pour halo 2 c'était quand meme la follie, fallait meme aller à Londres et dans certaines villes américaine répondre à un coup de fil (éel) pour débloquer des "verrous", bref pour GTA on a eu qu'un trailer.. pour Halo ca a carrément touché au IRL !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve sa plutot cool que bungie nous fasse un ptit jeu de piste pour patienter jusq'a la sorite, sa augmente la pression et sa nous donne encore plus envie de connaitre la fin de cet epopée historique

bn allez a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut-etre qu'on aura l'histoire d'halo dans nos prochains livres d'histoire !! qui sait christophe colomb passe pour un gros travelot a coté de notre spartan xddd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca va pas plaire a gerard depardieu ca !!!!!!!! j'espere en recevoir d'autres d'emails !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Juste comme ça, cette serie d'indices sur halo3 est appelée operation IRIS
Un résumé des découvertes jusque ici : http://forums.halo.fr/viewtopic...
 
 
aaaAh le fameux buzz , tres amusant tout ca , bungie a pensé a tout , il y a un liens au niveau du placement des etoiles de la video ESPN "starry night" et le fameux tableau du meme nom de van gogh , tres bien joué ...et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre... je le suis de tres loin , mais je dois avoué que bunge nous prouve encore son talent ... ca promet pour le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est crosoft le responsable du buzz
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Entraînement Chapitre 1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : narutoboy
Très bon
tres bon jeu. il faut avouer malgres tout qu'il est destiné a un publique un peu moin vaste, car il est différent de ce que lon connait habituellement. En effet il y a un melange de counter strique, avec de la magie, et un coté mystique dans lambiance. mai ces aussi cela qui fait tout le charme de ce jeu. pour ma part je prend énormement de plaisir a y jouer. j'espere pourtant que d'autres maps ar suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité