flechePublicité

Battlefield 3

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Battlefield 3





Plate-forme : Xbox 360/Playstation 3/PC
Etat du jeu : En développement
Date de sortie : 4ème trim. 2011

Genre : FPS

Développeur : Digital Illusions CE (DICE)
Editeur : Electronic Arts
Site officiel :
www.ea.com...





Choses promises, choses dues, Electronic Arts a mis en ligne cette première vidéo "Faultline" de Battlefield 3, montrant le jeu en action. Et comme on pouvait s'y attendre, c'est très impressionnant.

- Lien pour la video.
Edité le 20/04/2011 à 00:32
 
 
Battlefield 3 est un jeu que j'attends avec beaucoup d'enthousiasme, le scénario va sûrement me donner une grosse claque car pour le moment au vu de cette première vidéo, je n'ai rien à dire dessus.
 
 
Il est sur qu’il faudra attendre de plus amples informations, mais ça devrait arriver assez vite.
 
 
Merci,Pour ce topic, Les images sont vraiment belle même, si c'est de la retouche avec du Photoshop. N'empêche, elle sont pas mal.
Modérateur Forum Général
 
 
cookie 2007 a écrit:
Les images sont vraiment belle même, si c'est de la retouche avec du Photoshop. N'empêche, elle sont pas mal.

Les images sont apparemment tirées de la version pc, mais c'est bel et bien le jeu tel qu'il est il n’y a qua voir la vidéo de gameplay pour s’en convaincre.
 
 
Nan c'est retouché pour les effets de lumière tout le temps
Message edité le 05/03/2011 à 16:49
Modérateur PC/Mac
 
 
Pourquoi peut tu affirmer ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toutes les photos sont retouchées (photo de mode, de film, de jeux...)
Modérateur PC/Mac
 
 
C'est pas ce qu'est dit en tout cas. Graphiquement BF a toujours été pour moi le même rendu sur photo "retouché" que sur ma télé .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que tous les BF sont super bien fait Et celui la a l'air particulièrement réussi
Modérateur PC/Mac
 
 
Mais comme d'habitude ça restera restreint à un certain public car comme d'habitude il ne vont pas trop forcer sur la pub (ce qui ne me géne pas, car si c'est pour ramener une (mauvaise) partie de COD et Halo
Attend avec hate ce nouveau Bf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort quand on fait ? En fin d'année on en sait pas plus nan ?
Modérateur PC/Mac
 
 
fred-du-13 a écrit:
Il sort quand on fait ? En fin d'année on en sait pas plus nan ?

Aucune,Date officielle par contre une chose sur c'est qui les prévue pour automne 2011. Après, Le jours mystère.
Modérateur Forum Général
 
 
Battlefield 3 : son moteur, son gameplay, ses concurrents fainéants...



DICE a mis en ligne les slides PowerPoint présentés lors de la GDC pour vanter les mérites de Battlefield 3 : ils parlent d'éclairage, de son, mais aussi des techniques non conventionnelles utilisées pour lutter contre le peu de RAM disponible sur PS360.

DICE annoncent clairement que le jeu, en partie grâce à son utilisation de DirectX 11, se base sur une technologie tournée vers l'avenir qui influencera le futur du hardware et les achats des joueurs tout en permettant à DICE de se préparer à l'arrivée potentielle de nouvelles consoles. Sachant que la version PC ne tournera pas sur XP, on peut se demander à quoi ressembleront les versions consoles qui risque d'être sérieusement à la traine comparées au jeu PC. A ce propos, ils estiment que leurs concurrents sont un peu fainéants et qu'ils devraient songer à changer de moteur.

Concernant le gameplay, vous trouverez une longue interview sur le multi de BF3 où Patrick Bach (executive producer) explique qu'il est important d'équilibrer la puissance des armes entre elles, mais surtout de prévoir des contre mesures à chaque type d'attaque. Ainsi, DICE se pose la question de savoir s'il est fun de se faire tuer par telle ou telle arme : il est important que la victime puisse réagir en changeant de classe ou de tactique. (Il faudra dire ça au gars qui a conçu le Carl Gustav...)

DICE revient également sur le nombre de classes qui est passé de 7 à 4 entre BF2 et BFBC. Ils pensent que BFBC2 propose plus de possibilités que BF2 dans le sens où il est possible de vraiment customiser sa classe : un éclaireur armé d'un fusil de précision et de tirs de mortier ne se joue pas de la même façon que s'il transporte un shotgun et du C4. Quatre classes, ça devrait devenir le standard des futurs Battlefield.


Source : nofrag.com
Edité le 12/03/2011 à 21:53
 
 
"pour vanter les mérites de Battlefield 3 : ils parlent d'éclairage, de son,"

Dans,La première vidéo de Gameplay. On s'aperçoit nettement qui a aucun recule sur les armes.Mais, L'éclairage c'est sans doute plus important.


(Il faudra dire ça au gars qui a conçu le Carl Gustav...)

Pas,Faux tout le monde s'en sert comme d'une arme type pistolet.C'est,Plus une arme Antichars mais c'est devenue une arme Antipersonnel.





Edité le 12/03/2011 à 22:25
Modérateur Forum Général
 
 
Nouvelles images :



Voici une série de 15 images (1080p) pour Battlefield 3. Les screens sont issus du dernier trailer diffusé, et illustrent la première mission de la campagne solo.





























Source : gamersyde.com
 
 
Je,trouve les effets de lumière tout simplement splendide.Même la réalisation des armes c'est vraiment très beau.Fini Battlefield Bad Compagny 2
Modérateur Forum Général
 
 
Un topic unique, un topic de news ... wouhou
Modérateur Xbox One
 
 
Le topic de news c'est ma création pour le forum 360 pour que je m'y retrouve. ^^
 
 
Trop de topics tue les topics...lol
Modérateur PC/Mac
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité