flechePublicité

Forum Lost Odyssey



Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Assassin's creed vs lost odyssey!

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

moi perso , j'ai pleurer dans lost odysset voui voui tellement ya des passages touchants( apres c'est du pur "humain" connerie de guerre, de scelerat, de bandits, de vols, de mensonges, de pouvoir, de frics, de guerre) WAN!
Assassdin's creed c super cool, tu le finis , ta envie de le refaire asns ATH et juste au feeling pro assassin. Tu fais 3 4 missions comme sa puis sa te soule car c tjs la meme chose xD, puiis tu reconnais la grandeur du jeu mais tu y viois sa limite( cest pas du mass effect sa non xD)
Voila fait toi une idee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
==>ash69170 Si tu est accro aux rpg old-school genre ff9 alors lost odyssey te tend les bras mais ce n'est pas pour cela que assassin's creed n'est pas excellent , le choix t'appartient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas du tout Assassin's creed est génial certe mais trop répétitif et Lost Oddissey je ne l'ais pas mais il à l'air génial aussi!
Edité le 21/04/2008 à 22:30
 
 
prend lost odyssey !!! serieusement avec lui t'en aura pour ton argent Assassin's creed est tellement repetitif que je l'ai fini sous la contrainte avec un pote qui disai que l'histoire et la fin etaient genial alors que Assassin's creed a le scena le plus pourri que j'ai jamais vut !! cette istoire d'animus a la con qui casse la superbe ambiance du moyen age et tout ! en plus il se fini en 20 meme pas alors que Lost odissey t'en as pour 60 au moin !
 
 
c'est sur que sur la longévité , lost odyssey l'emporte haut la main et 60 heures c'est bien le minimum , par contre le chara-design ne plait pas a tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

  • Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité