flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Armure ou vêtement (Fable II)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Ou pourrais-je trouver une ou des armures dans Fable II? Parce que j'ai des vêtements de brigands mais ca commence à me saouler.
Merci d'avance.
 
 
Va dans l'île de village ou un truc comme ça , tu trouvera .
Edité le 25/01/2009 à 15:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas vraiment d'armure dans ce jeu (ce qui est dommage). La seule que je connaisse c'est celle de l'île de Knothole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spartan27 a écrit:
Il n'y a pas vraiment d'armure dans ce jeu (ce qui est dommage). La seule que je connaisse c'est celle de l'île de Knothole

Voilà , c'est l'île de Knothole .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai le probleme c'est qu'il faut l'acheter l'ile de knothole et l'armure n'apporte rien comme caracteristiques
Mes jeux du moment :
Brink, Virtua Tennis 4, Top Spin 4
 
 
il y a effectivement deux armure dans l'ile de knothole, tu obtiens l'une d'elle en terminant les trois quêtes de l'extension et une autre dans le magasin la boite a secret (désigné comme "armure maléfique")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'estou le magasin boite à secret?dans quel village??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est dans l'extension l'île de knothole le magasin toute a droite du village
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon tu peut acheter l'édition collector et au tout début du jeu (là ou il y a le1 portail de téléportation)il y a un coffre contenant l'armure de halo ainsi que l'épé(de halo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes comment on pe l'avoir l'armure halo t' obligé d'avoir le collector
Edité le 08/02/2009 à 20:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chti-yakusa a écrit:
mes comment on pe l'avoir l'armure halo t' obligé d'avoir le collector

non on est vraiment pas obligé d'avoir le collector pur avoir l'armur du hal , tu peux aller sur www.fable2.com .Ensuite tu clique sur le "théatre" la tu devra reconstruire une histoire en partant dans le sens bon ou mauvais comme dans le jeu a la fin de la pièce on va te demander ton nom de compte xbox live gold ou sliver et hop tu aura des tonnes de cadeaux , refait le téhatre plusieurs fois pour avoir plus de cadeaux et a un moment tu recevra la célèbre armur du hal tant convoitée !!! Pour ma part j'ai l'armur de knothole , vraiment classe et très efficace ! Aussi kapuff , non l'armure maléfique n'est pas une armure mais bien le tenue complète de l'assacin malheureusement il manque les bottes ...Ne me demand epas pourquoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non non je maintient l'armure maléfique ( armure de l'abime) est bien une armure dorée de la boite a secret, tenue complète, assez particulière mais sympa, la tenue d'assassin est également disponible sur l'île et elle est complète c'est juste qu'a la place de vraie botte il n'y a que de petites chaussure moche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a vii je l'avait oubliée cette armure dezo --''
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une question dans fable 2 sans l'extension il se trouve ou le marcher ou tu achete la boite a muzik au debut du jeux ? svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement, c'est "vieux quartiers de Bowerstone", si mes souvenirs sont bons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jec'est une fois j'y suis allé et il etait pas alors ou dans les vieux quarier ?et je suis allé a l'endroit ou tu active la boite a muzik et je suis revenu en arrière et il l'était pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A tu veux savoir où se trouve la roulotte où tu achètes la boite à music. Dans ce cas, je ne peux t'aider car je ne sais pas où elle se trouve, mais je ne crois pas qu'elle existe encore, vu le nombre d'années qui sont passées depuis l'achat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la roulotte a disparue oui, d'ailleurs on peut la retrouver dans le chemin de la mémoire (derrière la porte démoniaque de rookrige) mais on ne peut rien acheter elle est en ruine, par contre je crois qu'on la reverras dans la prochaine extension
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok merci quand meme


et je peux pas avoir l'armure d'halo(quand je vais sur le site je fait le théatre et sa me met :QUE NENNI! que nenni ! que nenni!vous ne pouvez entrée céans,jeune seigneur )et sa :@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non l'armure de Halo n'est disponible que sous forme de code sur une carte, qui est fournie avec le jeu dans sa version collector
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité