flechePublicité

Alors, est ce qu'il y a aussi 25% de defaillance en france ?

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

Mad04 a écrit:
Et surement plus de 25% sont heureux
c'est pas 25% mais 100% sinon je ne verrai pas l'utiliter de l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol oui c'est claire moi je suis heureux sauf pour le choix des jeux!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul plantage c'est de temps en temps sur me xbox live gold quand on regarde le gamertag des autres...
cela devrait être rapidement corrigé. espérons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Je ne psne pas que ce problème soit corrigé...
Mais j'ai le même pb en me connectant a une partie et en envoyant un message... fesant un truc sur l'interface xbox 360 en même temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkorange'>Malheureusement si les chiffres sont vrais en france également, je fait partie des 75% qui n'ont ni xbox360 ni argnet pr en acheter....mais bon a la place j'ai pris une gamecube, moins chere et des jeux bien trippant a plusieurs
arkorange'>Mais pr reprendre le slogan de la pub : la xbox 360 "je l'aurais un jour, je l'aurais"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lors d'une entrevue avec nos confrères du magazine en ligne Xbox-Mag, le chef produit de Microsoft France s'est exprimé sur le lancement de la Xbox 360 en précisant quelques informations intéressantes concernant le futur de la machine. Nous vous résumons cela dans les grandes lignes à travers les points suivants :

[LIST]
[*]3 millions de consoles Xbox 360 ont été produites en 3 mois.
[*]Aucune baisse de prix n'est prévue avant 6 mois, sous-entendu pour le lancement de la PS3.
[*]Environ 3% des machines sont défectueuses.
[*]Au niveau des jeux, il déclare que les premiers titres n'utilisent qu'un tiers des capacités de la console. De plus, il confirme que de nombreuses suites sont en cours de développement dans les studios de Microsoft Games.
[*]Un navigateur internet n'est pas prévu sur la Xbox 360 et cela pour des raisons de sécurité.
[*]La caméra pour la Xbox 360 est belle est bien prête. Cependant, Microsoft teste actuellement de nouveaux concepts.
[*]Concernant l'éventuelle sortie d'un clavier et d'une souris pour la console, le représentant français de la firme de Redmond déclare : «dès que l'on pourra jouer au Live entre Xbox 360 et PC ».[/LIST]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils ont annoncer 3% de machine deffectueuse non ?

dsl, j'avis pas vu le dernier post.

parcontre c'est mondial ou européen ca ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai l'impression que nous avons eu moins d'échos en europe de soucis... cela a fait plus de bruit aux USA.
C'est parce que le problème était déjà connu ou parce qu'il y a un taux de machines défectueuses inférieur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut-être que arce ce que le taux de vente est inéfrieur, 3% des consol francçais et largement inférieure aux 3% amméricaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
25% mdr! ça me fait bien marrer! Luigis a raison c'est bien 3% qui sont défaillantes, espéron que je n'aurai pas de problemes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
7% de defectueuses dans mon micromania, dont 99% des preniums chelou non?

Un numero de téléphones et fournis, on vous répond rapidement, vous envoi un monsieur ups a la maison chercher la vilaine bebetes malade et on vous en renvois une autre... temps de l'opération une a deux semaines po plus.

Bref po mal je trouve... j'aurais préféré pouvoir les echanger direct mais bon po de stock...

Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question pour les gens qui ont acheté la console sans jeux :

Ca sert à quoi de faire ça?
Peur de ne pas l'avoir le jour J?
 
 
moi par contre gros bug sur call of duty (au niveau debarquement) je suis en dessous et je voit tout et impossible de remonte apres si c call of duty u la consolle avous de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est toi qui a 25% de defaillance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jvalex a écrit:
Ouais, franchement 3% de défaillances pour une console venant juste de sortir et permettant plein de choses, c'est assez peu, alors chapeau
On verra si les autres font aussi bien...

__________________
Ouais.. on dit ça quand on fait pas parti des 3% !!
Je ne sais pas si celui qui a été touché applaudi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une arnaque de miscrosoft
Il etait pressé de sortir une console nouvelle generation et voila ce que sa donne 25 % de defaillance !
J'espere qu'il reparont se probleme vite et bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
army.man-2 a écrit:
Une arnaque de miscrosoft
Il etait pressé de sortir une console nouvelle generation et voila ce que sa donne 25 % de defaillance !
J'espere qu'il reparont se probleme vite et bien!

Gros GROS BOULET!!! ON t'a dit que ça ne touchait que 3%, est-ce que tu lis les articles du site ou non..........:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vrai question c'est de savoir la source de ces chiffres. La concurence ne se laisse pas faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sixmanmalik a écrit:
La vrai question c'est de savoir la source de ces chiffres. La concurence ne se laisse pas faire.
Au sujet des 3% c'est sur 1 article de jv.fr d'hier je crois...... Pour les 25% je crois plutôt que c'est un abruti qui a envie de foutre la m***e sur le web.:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité