flechePublicité

Alors, est ce qu'il y a aussi 25% de defaillance en france ?

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

Tout est dans le title ^^

Pour savoir si elle vaut vraiment le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas sur le forum il n'y en a que 1 qui a des problèmes( d'ailleur il devient quoi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere que la mienne ne plante pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non moi je n'ai encore pas eu de problemes , mais bon a vrai dire j'ai pas encore jouer car je n'ai reusi a avoir PGR3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'admire l'ecran principale ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai la et je vais jouer au jeux XBOX 1 car je n'ai pas encore de jeux 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gtals a écrit:
moi je l'ai la et je vais jouer au jeux XBOX 1 car je n'ai pas encore de jeux 360

Moi c'est pareille sauf que j'ai en plus kameo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
25 % de défaillance... et vous croyez à ce genre de chiffres??? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja qu'il y a peut de console Xbox 360 en France, alors imaginez cela ce que representerez 25% de defaillance! C'est un chiffre exorbitant. Sa signifierai que 1 personne sur 4 aurai un probleme avec sa console. Donc c'est impossible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Biensur ! Même aux States, ya pas 25 % de consoles défaillantes, c'est des chiffres bidons...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le seul cas français que je connais c'est sur Jv.fr et c'est un probleme de branchement de cables, moi la mienne , aucuns pb
pour les 25% ya pas eu ça au states ce ne sont que des rumeurs completement fausses... ça metonnerai meme que ça depasse les 10%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oooh vous savez, pas mal de ricain sont bourrin alors ces chiffres ne me surprennent guère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL, les ricains mettent leur console dans un tiroir de leur meuble de télé avec le boitier d'alimentation, forcément ils s'étonnent que sa surchauffe... :rolleyes: Et ils secouent leur console pour voir si sa raye le cd...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arny37 a écrit:
LOL, les ricains mettent leur console dans un tiroir de leur meuble de télé avec le boitier d'alimentation, forcément ils s'étonnent que sa surchauffe... :rolleyes: Et ils secouent leur console pour voir si sa raye le cd...
ARFF MDR!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
25 % C'est Normal Au Debut, Les Toutes Premier Consol On Toujours Quelque Probleme Mais Vous Aller Voir Apres Un Moi Ou Deux Il N'y Aura Plus De Probleme
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
25% c'est évidemment pas le taux d'incidents aux USA. Ce serait aberrant de lancer un produit avec un tel taux d'anomalies.
et si c'était réel, ils devraient stopper la vente pour résoudre.
A mon avis il faut diviser par 25 pour les usa.

Pour ma part aucun soucis et je l'ai déjà faite pas mal tourner !!!!! et j'avoue l'avoir acheté sans craindre quoi que soit étant plus certain à une campagne de désinformation qu'autre chose.

rah la guerre économique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la mienne tourne enormement et frenchement aucun probleme
peut etre n soucy avec les jeux de la xbox 1ere du nom...un leger bug de 2sec chrono au demarage!(pes5)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au states, il y a eu plus de 3% de défaillance, et moins de 100 coups de tel au support technique a propos de ces défaillances, 25% c'est n'importe quoi, ça voudrais dire que une console sur 4 est morte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en revanche....25% des acheteur sont ruinés!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
en revanche....25% des acheteur sont ruinés!
Et surement plus de 25% sont heureux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité