flechePublicité

Forum Alone In The Dark



Sortie le 20 Juin 2008 , Xbox 360 , PS2 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

alone in the dark 5

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

il a l ere tros bien mais il n est pas assez commue en tout cas les graphisme dechire grave a la limite du photorealisme
 
 
 
C'est quoi ? Une camera caché :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain ils sont revenu ...

Ah non il nous ont jamais quitter ...
 
 
sur les images et sur papier il a l'air bien mais bon les editeurs tiendrons t'ils leurs promesses ? trop de jeux ont commencer par wahoo genial pour finir en mais quelle est cette bouse ? souvenons nous de drivers 3 qui parraissait bien pour finir en empilages de bugs !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
driver 3 etait trops bien ca depend des gens ^^ mais il sort sur 360 je savais pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te faud pas grand choses alors il avait des bugs de partout et le 2 et le 4 sont aussi nul vite fini vite oublier seul le 1er valait le coup pour alone j'avait vu des images sur 360 mais ya un moment deja alors depuis ???????
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
 
cedricc666 a écrit:
il te faud pas grand choses alors il avait des bugs de partout et le 2 et le 4 sont aussi nul vite fini vite oublier seul le 1er valait le coup pour alone j'avait vu des images sur 360 mais ya un moment deja alors depuis ???????

arrete le 2 etait trops bien , j'ai passer des semaine a courser la police le 3 etait pas terrible a pied mais en voiture fuire la police au volant d'une R5 dans des rue d'un mettre de large ,memorable ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est marrant un jour ou deux apres c'est lassant ,ya eu trop de pub , les ont sortie a la vavite et de toute facons font pas le poid face a gta 3 vice city et sa. a quand des videos de alone 5 ?????
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
J'ai vus le nouvelle vidéo et il à l'air tout simpelemnt ENORME!!
rappelons qu'il sort le 20 juin 2008
 
 
voila ce que rendais les premiers topic de starnie

heureusement il c'est acheter un cerveau ^^
 
 
une daube de plus ! dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vegeta$ a écrit:
voila ce que rendais les premiers topic de starnie

heureusement il c'est acheter un cerveau ^^

Putin m'en parle pas, j'étais justement entrain de regarder avec honte tout mes vieux messages de 2006... Et ben c'est pas jolie xD. M'enfin ont grandi tous un jour, heureusement.

Au passage désolé pour le déterrage de topic mais l'envie d'y répondre était devenu obsessionnelle^^.
 
 
Comment on a pu oublier de fermer cette chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réussite esthétique
  • Bande-son exceptionnelle
  • De nombreuses trouvailles de gameplay
  • Quelques moments épiques à grand spectacle
  • La structure narrative en épisodes a ses avantages

Les -

  • Maniabilité rigide
  • Techniquement inachevé
  • Progression parfois trop empirique
  • Manque de rythme évident
  • Objectifs annexes limités
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Making of #3 - Les personnages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : duduch'
Moyen
On s'ennuie !!!! Je pense que Pegi 18 sur ce jeux n'a rien a voir avec la sensibilité des plus jeunes mais plutôt avec le niveau de difficulté car ce jeux est vraiment très compliqué a certain moment (d'ailleurs je sais pas ce que j'aurai fait si on ne pouvait pas sauter les niveaux).Dommage car le jeux est très réaliste, d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse transpor suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité