flechePublicité

Forum Alone In The Dark



Sortie le 20 Juin 2008 , Xbox 360 , PS2 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Alone in the dark 5

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

après la vidéo ça me donne trop envie même si j'aime pas ce genre de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu vas tout déchirer,il à l'air exellent(moi les survival/Horror font partis de mes jeux préférés)!
 
 
Il va etre excelent grace à son interactivité avec l'environnement, et puis bon les Alone in the dark sont les meilleurs Survival horror avec les Silent Hill !
 
 
Un nouveau trailer montrant les combats est disponible : www.gamersyde.com...

J'attends toujours ce jeu avec impatience même si les combats sont un peu mou !
 
 
ce qui devait arriver, arriva

les premières notes sont tomber et même tomber très bas :

Les premiers tests d' Alone in the Dark commencent petit à petit à arriver sur le net, et force est de constater que le dernier né d' Eden studios est loin d'obtenir des avis favorables. Outre Game Reactor qui lui donne un maigre 3/10, on citera les sites Gamer.nl et 360Magazine qui lui donnent respectivement 5/10 et 6/10. Quant à Eurogamer, il se contente d'un gentil 7/10. Voilà donc une nouvelle qui risque bien de refroidir les mordus de la série, qui attendront sagement notre test avant de se décider...

xboxgamer.net
Edité le 20/06/2008 à 17:55
 
 
Vegeta$ a écrit:
ce qui devait arriver, arriva

les premières notes sont tomber et même tomber très bas :

Les premiers tests d' Alone in the Dark commencent petit à petit à arriver sur le net, et force est de constater que le dernier né d' Eden studios est loin d'obtenir des avis favorables. Outre Game Reactor qui lui donne un maigre 3/10, on citera les sites Gamer.nl et 360Magazine qui lui donnent respectivement 5/10 et 6/10. Quant à Eurogamer, il se contente d'un gentil 7/10. Voilà donc une nouvelle qui risque bien de refroidir les mordus de la série, qui attendront sagement notre test avant de se décider...

xboxgamer.net


Mouais je demande à tester quant même. Je me rappelle d'un Call of Cthulhu Dark Corner of the Earth sous noté car "les phases d'action de ce fps sont peu convaincantes". Or c'est pas par ce qu'un jeu est en vue à la première personne que ça en fait un fps.
Donc faut voir ce que les testeurs utilisent comme crtières pour les combats...

Par contre, il est sans doute bugué, Atari nous a habitué à ça... (Hum foncer et tester ou attendre la version ps3 qui pourrait être plus soignée???)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j'y ai joué vite fais (1h) et j'ai trouvé ca géniale...
C'est vrai que le gameplay est un peu rigide mais les graphismes sont magnifique ^^
Je pense qu'il aurait mérité mieux niveau note (environ 14-15)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement d'après certain acheteurs, les graphismes est un des points négatif avec la maniabiliter
 
 
serieux cest loin detre magnifique faut arreter de deconner on dirai un jeux d'y a 3 ans

ps: videotest dispo sur jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas pour les graphismes mais la modélisation du perso est génial.
 
 
à part qu'il a un manche à balai dans le cul (même très profond
 
 
Vegeta$ a écrit:
à part qu'il a un manche à balai dans le cul (même très profond



la videotest de alone in the dark sur wii apparetra quand ?
Edité le 21/06/2008 à 15:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n y devrait pas y en avoir il ne vont pas en faire une sur chaque support je pense. Après je dit ça mais sa reste a voir.
 
 
starnie a écrit:
il n y devrait pas y en avoir il ne vont pas en faire une sur chaque support je pense. Après je dit ça mais sa reste a voir.

ouai mais bon sur wii et xbox360 c'est completement different apart le nom ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai le jeu, j'y ai joué 4 heures et ben... je me fais lourdement chier : /
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu t'es endormie dans un coin desert de central park?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Fbi
j'ai fini le jeu, et voilà ce que j'en ai retenu :
l'histoire et le jeu est super, mais les moment de balade dans central park sont chiant et casse le rythme du jeux, parce que les moment dans les bâtiment sont super intense et génial avec les énigme (surtout le dernier niveau)
pour le gameplay ça se discute, j'ai beaucoup aimé le concept, je trouve que ça donne (ce que Eden, voulais nous donné) le faites d'être seul et que tu galère pour vivre.

Sinon graphiquement, il est jolie, et sa particularité le feu est tout bonnement magnifique et son interaction et génial

Ce qui veut dire qu'un Alone in the Dark comme celui là dans un univers fermé, je pense que ça peut donner un excellent jeu
Edité le 27/06/2008 à 13:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis fan des résumé quand on relance le jeu (fait penser à Lost The VideoGame), mais les combats sont d'un mou, c'est affolant, cela ne m'empêchera pas de le finir quand j'aurais récupérer ma console !
 
 
Sudemax a écrit:
Je suis fan des résumé quand on relance le jeu (fait penser à Lost The VideoGame), mais les combats sont d'un mou, c'est affolant, cela ne m'empêchera pas de le finir quand j'aurais récupérer ma console !

En même, les combats ne sont pas l'essentiel d'un survival horror ^^

J'aimerai avoir plus de détails sur les fameux "bugs". C'est réellement génant ou bien c'est juste certains joueurs qui chipotent?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:

J'aimerai avoir plus de détails sur les fameux "bugs". C'est réellement génant ou bien c'est juste certains joueurs qui chipotent?

il y a quelques petit bug, mais c'est surtout les joueurs qui chipotent.

par exemple, lors d'une séquence en bagnol et que la voiture se prend ds une mini crevasse (je reste vague pour éviter de spoiler) la voiture risque de pas repartir car il y a un bug au niveau du pneu, et la voiture arrive pas a reculer, du coup tu perds, mais ca arrive pas souvent.

il y a certain objet aussi, par exemple une fois je suis passé par dessus des objets disséminé par terre, et le pied du gars est rester coincé entre une plante et un bout de bois... impossible alors de bouger, mais c'est des trucs qui arrivent pas souvent, mais je pense que ces petits bug auraient pu etre évité si le jeu n'avait pas été dévellopé sur 5 supports a la fois...mais ca n'empeche que c'est un bon jeu et que les bugs, c'est surtout les gens qui chipotent, comme tu dis, car au final ca n'est pas du tout génant, vu que ca arrive tres rarement.

perso j'adore les résumé quand on relance le jeu! c'est pas mal d'avoir fait ca. la bande son du jeu est bonne également.
Edité le 30/06/2008 à 10:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réussite esthétique
  • Bande-son exceptionnelle
  • De nombreuses trouvailles de gameplay
  • Quelques moments épiques à grand spectacle
  • La structure narrative en épisodes a ses avantages

Les -

  • Maniabilité rigide
  • Techniquement inachevé
  • Progression parfois trop empirique
  • Manque de rythme évident
  • Objectifs annexes limités
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Making of #3 - Les personnages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : duduch'
Moyen
On s'ennuie !!!! Je pense que Pegi 18 sur ce jeux n'a rien a voir avec la sensibilité des plus jeunes mais plutôt avec le niveau de difficulté car ce jeux est vraiment très compliqué a certain moment (d'ailleurs je sais pas ce que j'aurai fait si on ne pouvait pas sauter les niveaux).Dommage car le jeux est très réaliste, d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse transpor suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité