flechePublicité

Forum FIFA 07

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Septembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Xbox , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 05 Octobre 2006 , PSP

Aider moi à choisir un jeu de foot

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

salut.

je suis pas spécialement fan de jeu de football, mais j'aimerais en à avoir un, histoire de changer entre deux parties d'autres jeux. Mais je sais pas lequel choisir entre Fifa 06 en route... , Fifa 07, PES 6. (je sais pas si il y en a d'autre sur xbox360 ?)

Le nom ou la mise à jour des joueurs m'est égal. Ce que je recherche surtout, c'est le plus beau, le moins compliqué, et la meilleur bande son (ambiance du stade et commentaire).

merci de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c simple PES ,c pas tres beau (stade et surtout commentaires tres mauvais )mais c'est une tres bonne simulation ( quelques heures de jeux necessaires avant de maitriser).
FIFA : tres beau ( joueurs, stade et ambiance) , plutot typé arcade.
Dans ton cas , prends FIFA ( une version 2006 en ocas )si c pour jouer entre deux autres jeux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, je pensais aussi à la série fifa. mais entre le 06 et le 07. il y a vraiment pas de différence graphique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis plutot pes donc la diff entre fifa 06 et fifa 07 ?
a mon avis c pas enorme mais bon un vrai joueur de fifa poura mieux te renseigner que moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci déjà pour tes réponses.
si un amateur fifa passe dans le coin... la diff entre fifa 06 et fifa 07 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon je viens de poster un message sur le forum "probleme xbox ". peux tu m aider?

petit rappel :
g acheté xbox samedi et g eu une led rouge directement . je l' ai echangée et depuis g quelques bugg sur forza au moment du chargement de la course et meme un message disque illisible . donc je me demande si c le cd qui deconne ou si c'set ma console ( cela fait 2 fois en 3 jours.......) merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cherche pas achete PES 2008, ça sert à rien d'acheter un jeu de foot qui te donera jamais envie d'y jouer
J'vois pas l'interet quoi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a :
fifa 06 : en route pour la coupe du monde ---> une grosse daube a éviter !
fifa world cup 2006 ----> mieu que fifa 06, mais pas fortiche....
fifa 07 ---> super graphisme, mais la jouabilité bof bof
pes6 ---> bonne simulation de foot, jouabilité pas mal, mais des graphisme a jeté (pour le moment, the must )
a paraitre :
pes 08 ----> y aura pas trop de nouveau truc, a par l'embience completement revue (vestiere, banc de touche, supporter dans des bar...)
fifa 08 ----> il s'anonce comme le jeu de foot de l'année (jouabilité, graphisme au top ! )
le reste : de la daube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, donc comme je veux pas mettre trop d'argent dans un jeu de foot, je vais chercher fifa07 en occass !! merci à tous.

sinon, pour butcher. essaie de nettoyer ton cd avec un chiffon, moi aussi avec ma console qui est revenu du sav, c'était une neuve, et mon jeu Hitman BM, faissait çà aussi. Mais maintenant plus aucun problème. Est-ce une question de "rodage", j'en sais rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FRANCEMENT CHOISIE PES 7 EN 2008
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
PES change de nom
PES 7 --->devient--->PES 08
ne prend pas fifa 07 ! tu va être sur le cul !
les FIFA paru sur 360 sont nul,(j'ai jouer a tous, même a PES6qui et pour l'instant le mieux) mais le 08 s'annonce comme le meilleur je de foot de tout les temps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, je sais pas trop en faite, j'hésite entre fifa 07 et fifa 08. mais bon, fifa 08, il va falloir attendre presque 1 an pour le trouver d'occas à 20€ !!! (budget maxi pour moi pour un jeu de foot) !!

C'est vrai que PES7 = PES2008 !! on a du mal à suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fifa08 ou PES2008 attend un des deux tu va te lasser des anciens opus , economise au lieu d'acheter des jeux dépasser des deux cotés!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il est pas trop jeu de foot, il verra pas le coté vieillot de pes 6 ou fifa 07 donc autant qu'il se fasse la main sur un jeu a petit prix selon moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est exactement ce que je vais faire deezyn, et mes yeux porte sur Fifa07 !!! je préfère une ambiance qu'un une bonne simu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Premier vrai FIFA sur nouvelle génération
  • 1 à 4 joueurs en ligne
  • Quelques nouveautés (Homme du match, décisions à la mi-temps, etc.)
  • Bande-son

Les -

  • Manque de contenus (ligues, ligue interactive, etc.)
  • Seulement 117 clubs et 37 équipes nationales
  • Modélisation (ressemblance) des joueurs
  • Sensation de jeu
  • Passivité des défenses
  • Lisibilité de l'interface
  • Vendu 70 euros
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Android : nouveautés de cupcake

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité