flechePublicité

Forum Conan



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 11 Octobre 2007 , PS3

Age of conan

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

bon bin çà continue , je crois que Funcom est amoureux de moi , j'ai reçu aujourd'hui 2 colis dans des emmballages de carton blanc ,( que j'ai pas ouvert, lol çà marche pas la vente forcé ^^ ), pourquoi ?, qu'est-ce ?, comment ?, les jeux de qui que j'ai eu à leurs places ?, enfin bref çà promet le jour ou des joueurs voudront arreter leurs abonnement , ils vont avoir du mal car si Funcom continu à prélever leurs compte et que c'est des autres qui y joueront, encore une preuve du pas très sérieux de chez Funcom ou Eidos, mais bon s'ils veulent ils peuvent continuer à m'envoyer des erreurs de ce genre, c'est tellement énorme que si çà continu je vais faire une exposition spécial, lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol , apparemment plusieurs joueurs ont des problèmes avec ce jeu , écran noir puis retour windows , écran noir et que la musique etc....., et bin payer le jeu 49.90 euros + 15 euros par mois pour avoir un écran noir , les boules quand même , mais c'est peut-être çà que voulait dire Funcom quand il annonçait " Jeu révolutionnaire " .
Comme quoi il vaut mieux être patient et prudent avant de vite courir s'abonner sur un mmorpg ^^.
Parfois il faut savoir prendre son courage à deux mains et pour ma part de décider d'abandonner le progès d'acheter ce jeu, dommage il était beau graphiquement et prometteur sur le papier , encore un feu de paille , quel gachis.
Funcom quand tu nous tiens, aller hop à zapper ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu les detestes tant que ca ces mecs? le jeux a recu un tres bon accueil par jeuxvideo.com
y'a peut etre quelques plantages au lancement du jeux avec certaines config mais comme n'importe quel autres jeux pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non lol , c'est un beau jeu graphiquement , mais très déçu je m'attendais à mieux et il n'ait pas autant prometteur qu'ils ont voulu nous le faire croire , je lis beaucoup à gauche à droite des avis négatifs comme des avis positifs, mais en plus de les lire , je l'ai essayé chez mon pote et çà ma saoulé tous ces problèmes et pour le prix qu'il l'a payé quoi , c'est quand même l'arnaque au profit , le pauvre il déprime, mais comme je lui est dis, calmes toi ,tu ne renouvelle pas ton abonnement et c'est tout, tant pis quoi, qui n'a pas fait d'erreur dans çà vie. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est peut etre un peu decevant par rapport a ce qui etait prevu mais ce jeux devient quand meme un des 5 mmo les meilleurs du marché actuel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh , moi je pense , mais c'est pas sûr , que s'il est par la suite mieux pris en main et au sérieux par Funcom et eidos ( jeu, respect des clients, services techniques etc..) il pourrait peut-être même être le premier des meilleurs mmorpg du marché; mais est-ce qu'il ne sera pas trop tard, car la concurence surveille tous çà de près à n'en pas douter que certains vont prendre notes des erreurs des autres , comme par exemple Sony l'avait déjà fait auparavant avec sa console et les autres consoles.
Là pour l'instant d'après plusieurs forum que j'ai visité, je lis beaucoup de plaintes des problèmes genres, écran noir, écran bleu, écran noir et pas d'image mais que le son , erreur windows, fichier dll introuvable,erreur indentifiant, plantage fréquents en plein combat , etc.. et tout çà après avoir installé le jeu, et apparemment les clients sont laissé à l'abandon sans réponse oû ce font remballer par les services techniques d'aides.Pas très commercial et honnête tous çà.
Vu le prix du jeu + abonnement je me met à leurs places, ils devaient certainenemnt comme moi s'attendre à du service de qualité etc.., là c'est plutôt du vite gros pompage de fric au maximun avant que les clients ne font marche arrière, c'est dommage car je guettais depuis pas mal de temps et j'y croyais à ce jeu , mais peut-être qu'ils ont montés la barre trop haute et que maintenant ils ont dû mal à assumer.
L'erreur , à mon avis , qu'a fait Funcom c'est d'avoir pris Eidos comme éditeur qui lui à la réputation d'être connu pour çà mauvaise foi et pour pomper le fric des joueurs pour pas cher.
Ce qui serait bien pour Funcom c'est qu'ils ouvrent les yeux et réagissent et prennent leçon de ce qu'il va ce passer à long terme, car rien n'est gagner d'avance même si d'autres joueurs n'ont que des problèmes minimes car bien sûr ils y en a , mais attention d'autres comme, Codemaster, Electronics Arts ( Sims ..... ) , et j'en passe , ont déjà arrété leurs serveurs par manque de connections. Dans les mmoprg trop souvent ils oublient qu'un joueur peut arrréter son abonnement par mécontentemment du jeu mais aussi par les services qui respectent pas les clients.
Moi j'aurais tant aimé y jouer et avoir tous ce qui avait été promis, mais là c'est fini j'y crois plus j'ai perdu la flamme que je voyais en ce jeu.
En attendant j'ai quand même bien fait d'avoir attendu et de voir ce qu'il en ai avant de me décider de l'acheter. ^^
Mais bon çà ce n'est que mon avis personnel parmi tant d'autres et celà n'est que relative et je patienterais encore pour avoir enfin un vrai mmorpg , çà arrivera bien un jour non didiou. ^^
Edité le 24/05/2008 à 17:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que le silence autour de la version 360 de Age of Conan devenait insupportable (à tel point qu'on aurait pu penser que le développeur avait purement et simplement abandonné l'idée), Funcom a confirmé récemment qu'une telle version est bel et bien toujours en cours de développement. Même si on ne dispose pas encore d'une date de sortie fiable (juste un très vague 2009), c'est à n'en point douter une excellente nouvelle pour tous les possesseurs de Xbox 360 décus par Final Fantasy XI et Phantasy Star Universe. Age of Conan, en effet, pourrait bien exhaucer toutes les attentes en matière de MMORPG sur 360, pour peu qu'il s'avère moins buggué à son lancement que son aîné sur PC.

source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Histoire de rassurer ceux qui commençaient sérieusement à douter, Funcom revient à la charge en précisant que la version Xbox 360 de Age of Conan : Hyborian Adventures est toujours en production. Et à Erling Ellingsen, producteur du titre, de rajouter qu'il aimerait donner des informations supplémentaires concernant ladite version mais qu'il ne le peut pas pour l'instant. En sus, l'ami Erling précise également que les récents licenciements n'affecteront en rien le développement de Age of Conan et a fortiori leurs autres projets.

jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Age of Conan sur Xbox 360 toujours d'actualité
Alors que le MMORPG Age of Conan connaîtra prochainement sa première extension sur PC (intitulée Rise of the Godslayer), le développeur Funcom a réaffirmé que la version Xbox 360 du jeu était toujours d'actualité. Si si, même qu'une équipe continue de travailler dessus ! Voilà qui rassurera (ou non) les joueurs qui attendent désespérément la sortie de ce titre massivement multijoueur sur leur console de salon.

Source: jeuxvidéo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahah on croirai rever !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba il voulais travaillé dans le silence pour après faire la surprise.

nouvelles images de Age of Conan : Rise of the Godslayer:

Captures d'écran














Artworks




















Source: jeuxvideo.com

C'est pas-mal fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une extension pour le pc ca rise of the godslayer, ca nous avance pas trop sur cette version console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtant il été mi dans la classe Xbox 360 bizarre
Ba sinon ferme mon message et on en parle plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ca nous donne tjs un aperçu de ce a quoi ca ressemblera peut etre, pas bien grave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour qui veut essayer le jeu pendant gratuitement pendant 7 jours;

Des clefs VALIDES :

ZNQ5W2MYFLH28CVLJCEY
S8XMZH8N5YR3BXBLYBTG
BQV6J3W4HHHWEXXYXWN2
LD2QLTN7QQNU2A4CCXQH
ZPFKYP2BWZNXPV7CKND7
SB7DJQ7NTNK4CP2RBQAW
7X8MNR8FUSU7Q888XASA
PV9X7XVYGB7YLJVBNLSJ

voici le lien pour télécharger la bête (il faut être inscrit)
register.ageofconan.com...

ENJOY !
Edité le 29/05/2010 à 14:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur console ton truc ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Ambiance sonore et mise en scène
  • Nombreuses techniques de combat
  • Prise en main quasi immédiate

Les -

  • Qualité moyenne des cinématiques
  • Visuellement variable
  • Pas de possibilité de rejouer les niveaux
  • Pas de mode multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Conan sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité