flechePublicité

Forum Conan



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 11 Octobre 2007 , PS3

Age of conan

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

[SIZE="2"]age of conan xbox 360[/SIZE]



http://www.jeuxvideo.com/screenshots...

Le MMO Age Of Conan : Hyboryan Adventures vient de se voir accordé un droit de séjour sur Xbox 360, son développement va donc officiellement démarrer sur la console de Microsoft. Le titre rejoint les rares jeux massivement multijoueurs de salon. Funcom livrera plus d'informations quand l'envie lui en prendra.

Qu'il est loin le temps où Schwarzenegger, attaché à un tronc d'arbre en plein désert, dévorait un vautour en guise de petit déjeuner. Désormais, Conan a élu domicile sur Xbox 360 et PC et devrait faire son grand retour au premier trimestre 2007 grâce à Age Of Conan : Hyborian Adventures, un action-RPG online qui semble plus que prometteur, du moins si on se réfère aux informations offertes par le site officiel. A priori, les amateurs de Robert E. Howard peuvent commencer à se frotter les mains, à aiguiser leurs glaives et à se huiler les pectoraux.:cool:


Editeur : Funcom
Type : MMO
Sortie : non communiquée
 
 
jeu dont j'attend beaucoup. Ce sera peut etre meme mon premier mmorpg a voir.
Reste plus qu'a savoir la date de sortie et le coup de l'abonnement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putin c'est pas vrai va falloire encore payer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca m'étonnerait pas que chaque éditeur ai envie d'avoir en sa possession un MMO et qui trouvera succès auprès du public,vu les revenus que génèrent World of Warcraft par mois pour Blizzard.....un sacré jackpot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
$lim thug a écrit:
Putin c'est pas vrai va falloire encore payer?

c'est une hypothese car un mmorpg gratuit ca n'existe pas et surtout de l'envegure de celui la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
aut dire quand meme que pour un mmo c'est tres beau vraiment et surtout les decor tres travaillé mais j'avoue avoir une petite preference pour le coté un peu cartoon de WOW.
Bref j'attend de savoir le prix de l'abonnement et je verrai ensuite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normal, c'est du directx 10.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste pour savoir si des guildes xbox 360 étaient en places, et si oui lesquelles?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous annoncer la création d'une nouvelle guilde, La Confrérie d'Hyboria, qui a pour ambition de créer une communauté de joueurs pour qui l'essentiel est de s'amuser.

Nos objectifs sont joués ensemble et découvrir le jeu tout en s'amusant. La guilde est axée pvp, le Rp est présent, mais pas obligatoire.

Nous commencerons le pvp dès que nos compétences seront suffisantes, attaques de villes et de forteresses, mais aussi nous créerons notre propre ville et forteresse

Le recrutement est maintenant ouvert :

-Nous recherchons des joueurs matures, sérieux, mais qui savent aussi déconner et prendre du plaisir à jouer.
-Toute classe acceptée
-Des places sont à pourvoir pour les premiers qui s'engageront à nos coter.

Le forum est maintenant ouvert venez le consulter pour plus de renseignement sur notre guilde.

laconfreriedhyboria.xooit.fr...

A bientôt.

Valygar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a tous, cété pour savoir si un joueur d'age of conan sur xbox 360 pourrat joué avec un joueur d'age of conan sur PC ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est toujours prévue sur 360 ce jeu ?

à chaque fois qu'il en parle c'est de la version pc
 
 
je me posais une question, sur xbox va falloir payer chaque mois comme sur les mmo pc?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ba , c'est plutôt mal barré car pas mal de problèmes, techniques, juridiques, mensonges, engagements non tenue, publicité mensongères etc.., il y a même un post fait sur le forum officiel " annulation de précommande " pour annuler la précommande, apparemment beaucoup d'illégalitée envers la loi aurait été pratiqué et pas mal de joueurs ralent et annulent leurs précommandes .
En même temps il fallait s'y attendre de la part de Eidos, réputation oblige ^^.
Edité le 16/05/2008 à 22:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage ca avait l'air prometteur tout ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais çà veut pas dire qu'ils vont fermer ou du moins tout de suite , ils vont pomper pas mal de gens avant que celà arrive à mon avis ^^.
je me souviens quand codemaster avait fermé son serveur, il l'avait fait qu'avec un certain délai en suspend, mais c'est aux gens à ne pas être naifs et de réagir avant , et pas de se plaindre après ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un permier apercu des vidéo estampillées Arkenstone !

www.creactifdesign.fr...
www.creactifdesign.fr...

La première est un détournement d'une pub d'un célebre et excelent jeu, GTA IV.
La seconde est un délire sur les tendances actuelles.
DivX Web player est requis.
Merci à Goldorius !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr, c'est tellement le foutoire qu'ils ont coupés leurs accès serveurs et forum depuis 4 jours déjà sous le pretexte à 2 balles d'excès de trafic , ptdr, mouais on va les croire, c'est pour éviter l'effet boule de neige des plaintes ouais, et surement pour éviter les annulations de précommandes massives.
Pas très transparent et honnête tout çà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool , j'ai reçu une clé register ageofconan... pour avoir une cape comme cadeau en remerciemment pour avoir participé et aidé la communauté etc...bin le problème c'est que j'ai jamais participé, fait quoi que ce soit pour aider la communauté ou à Funcom , ptdr quoi.
je me méfiais de Funcom , car trop opaque sur pas mal de choses ( voir illégale ) et c'est d'ailleurs pour çà que j'avais décidé de ne jamais joué à leur jeu même s'il faut bien le reconnaitre il est beau graphiquement, et bien ils m'ont confirmé le manque de sérieux apparemment qui continu chez eux.
ouf je l'ai échappé belle, me demande bien c'est la cape de quel joueur j'ai dû prendre la place, mdr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Ambiance sonore et mise en scène
  • Nombreuses techniques de combat
  • Prise en main quasi immédiate

Les -

  • Qualité moyenne des cinématiques
  • Visuellement variable
  • Pas de possibilité de rejouer les niveaux
  • Pas de mode multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Conan sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité