flechePublicité

Forum Afro Samurai



Sortie le 26 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3

Afro Samurai

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

* Editeur : Namco Bandai
* Développeur : Namco Bandai
* Type : Action / Aventure
* Sortie France : Non communiquée
(27 janvier 2009 aux Etats-Unis)

Directement inspiré du manga et de l'animé, Afro Samurai version jeuxvideo est un Beat'em All en cel-shading. On incarne Afro, dont le but est de tuer le << numéro 1 >> afin de venger la mort de son père.
















Pour les vidéos c'est ici : www.jeuxvideo.tv...
 
 
ses un jeu qui insite a fumée ou a tuer ^^ xD nn je rigole mais il a l'air pas mal ^^ mais ses pas ce que j'acheterait neuf comme jeu ^^ loool
 
 
vous voulez des infos sur le jeux ? une preview ici : www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un nouveau trailer de Afro Samurai, toujours aussi sanglant, en provenance de l'Atari Live (événement Atari).

www.jeuxvideo.com...
 
 
des nouvelles images:









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour celles et ceux possédant un compte Xbox Live américain, sachez qu'une démo d'Afro Samurai, l'adaptation du manga et de l'anime éponyme, est récupérable depuis quelques heures. La version finale, elle, disponible depuis le 27 janvier aux Etats-Unis, déboulera en Europe le 26 mars 2009 sur Xbox 360 et PS3.

source:jv.com

peu etre bientot une demo en europe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi je le trouve terrible j'ai testé la demo et j'ai adoré !!! ca decoupe bien, surtout avec le mode ralenti XD

du coup je vais le prendre sur play 3 sur fnac.com en rentrant le code "playfrance"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video test: www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
partageons nos avis sur le jeux


première impression, graphiquement c'est sublime, palette de couleur pastelles, contours noircis et dessiné a la main, tres fluide et bien animé, que du bonheur.

ensuite ca commence deja a etre moins parfait, des les premiers enchainements de combos, j'ai eu une impression de donner des coups dans le vide, quand on tape sur un ennemi ou pas ça ne change pas vraiment le mouvement du sabre, donc un peu l'impression de toujours mouliner dans le vide. Par contre la possibilité de ralentir le temps pour trancher nos ennemis de part en part et tres jouissive et bien intégré au jeux, même si elle casse un peu le rythmes de l'action et qu'elle est disponible un peu trop souvent.

Les petits phases de plates formes ou autre "énigme" ne resteront pas dans l'histoire du jeux video, même s'il ont le mérite de casser un peu le coté répétitif des scènes de combat qui sont vraiment très répétitifs, avec une zone fermé par un mur magique tant que des vagues d'ennemis sautent des toits pour venir mon attaquer.

En bref je prend beaucoup de plaisir a avancer dans le jeux mais en meme temps je suis deja un peu lassé dès les premiers niveaux, a voir a + long terme ce que ca dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des ennemis sexy en vidéo!

Cliquez ici pour la visionner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens tout juste de le terminer, et j'ai franchement adoré.

je regrette juste que la caméra (libre) ne se repositionne pas automatiquement derrière notre personnage, du coup on perd souvent les ennemis de vue et on est contraint de fuir pour repositionner la caméra car celle ci est un peu lente. il n'est également pas rare que la masse d'ennemis nous cache un peu la vue.

en dehors de ce défaut, le gameplay est efficace, et les enchainements sont nombreux. d'ailleurs le jeu nous force à varier les coups vu que les ennemis sont agressifs et n'hésitent pas à casser vos enchainements en attaquant à plusieurs.

l'alternance plateforme / combat, ainsi que certaines actions imposés par le jeu à des moments clefs permettent de ne pas tomber dans la routine. à noter que certains passages nous laissent perplexe car il faut trouver ce qu'on doit faire ce qui n'est pas toujours évident au premier abord, du coup, le jeu s'avère assez difficile mine de rien (j'en avais moins bavé avec ninja gaiden 2).

côté artistique, le cell shading donne un aspect visuel agréable malgré la violence des affrontements, et la bande son orientée rap donne un caché unique au jeu.

bref, un beat them all bien sympa, trouvable pour une bouchée de pain (entre 10 et 20 euros neuf).
 
 
Vraiment un petit chef d'œuvre pour les fans du genre en effet, en + c'est tres fidele a l'anime, et le gameplay est vraiment exigeant.
Le design est vraiment réussi aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Vraiment un petit chef d'œuvre pour les fans du genre en effet, en + c'est tres fidele a l'anime, et le gameplay est vraiment exigeant.
Le design est vraiment réussi aussi.
tu l'as fini?
 
 
Oui il me semble, parfois c'était dur de garder son sang froid, c'était y'a longtemps, je me rappel pas en quel difficulté je l'ai fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai je me souviens que j'ai failli balancer la manette par le fenêtre plus d'une fois ... Le premier jeu de cette gen ou on pouvait vraiment découper les gens
 
 
xYohannx a écrit:
Oui il me semble, parfois c'était dur de garder son sang froid, c'était y'a longtemps, je me rappel pas en quel difficulté je l'ai fait.
en combat pur, c'est l'homme avec le masque de nounours qui m'a donné le plus de fil à retordre, sinon j'ai eu du mal à comprendre comment passer certains passages (par exemple comment faire exploser les cyborgs à côté du puis, ou comment les balancer dans le générateur).

Sudemax a écrit:
Mouai je me souviens que j'ai failli balancer la manette par le fenêtre plus d'une fois ... Le premier jeu de cette gen ou on pouvait vraiment découper les gens
et dire que je trouvais metal gear solid rising novateur pour cet aspect là...
Edité le 14/09/2010 à 23:43
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouissif et sanglant !
  • Diversité des combos
  • Bande-son qui claque
  • Animations stylées
  • Esthétiquement réussi

Les -

  • Narration trop évasive
  • Caméra souvent à la rue
  • Séquences de plateforme sans intérêt
  • Durée de vie limite (6-7 heures)
  • Manque de finition de l'ensemble
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Vidéo-Test d'Afro Samurai

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shatterpoint
Très bon
Blood is beautiful... Taillader des ennemis en tongs/ kimono avec des corbeilles en osiers sur la tête, avec un pétard (Fumer Nuit à la santé) à la bouche sur un rythme musical Hip-Hop avec RZA aux platines, pendant qu'un ninja pervers et bavard vous vanne... Une tuerie, un immense plaisir ! Un doublage original (Samuel L. Jackson, Kelly Hu, Ron Perlman) J'en ai encore le sabre tout chaud suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité