flechePublicité

Acheter une XBOX360 fin 2011?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour à tous,
J'aimerais votre avis car j'hésite sur la conduite à tenir. Je résumé, il y a longtemps, j'ai eu une PS1 puis une PS2 et j'ai joué à Gran Turismo 1, 2, 3 puis 4. Puis le 5 s'est fait attendre très longtemps, j'ai acheté une Wii fin 2007 et mi-2011, il est en fin arrivé. Cruelle déception, tous les retours que je vois sont mauvais. Je remets l'achat à plus tard, laissant aux joueurs le temps de se faire une meilleure idée. 6 mois après, pas mieux et dans le même temps, Forza 4 est sorti.

Alors, avant je me disais, je pars pour une PS3 avec GT5 et en plus ça me fera un lecteur Blu-Ray.
Maintenant, je suis beaucoup moins tenté par la PS3 car il ne semble pas y avoir de jeu de bagnole non-arcade (hormis la F1) potable mais j'hésite sur la XBOX360 car: elle est en fin de vie (aussi), pour jouer en ligne, il faut payer, elle ne lit pas les Blu-Ray mais... elle à Forza 4.

Tous les autres jeux qui m'intéressent à court terme (FIFA, SSX par exemple) existent ou existeront sur les deux plateformes donc les autres jeux ne sont a priori pas un critère.

Alors avant d'investir 400€ dans un Xbox+Kinect, je me demande: combien de temps avant un remplacement par une nouvelle génération ? 1 an ? Plus ? Pensez-vous qu'il soit encore sage d'investir aujourd'hui dans cette console ??

Merci de m'avoir lu et merci pour les retours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je pense que sa vaut le coup perso j'imagine pas une nouvelle gen d'ici moins d'un an et même, comme sa tu aura une xbox, sans compter que acheter les nouvells consoles dés la sortie c'est payer cher pour s'exposer a des risques de bug sur les premiéres gen

Sinon je te conseille ici pour les achats
 
 
Bien sur qu il est sage d investir dans cette console le catalogue de jeu est pléthorique, la prochaine Xbox ce sera pour 2013 et la Xbox 360 continura a etre supportée.

Par contre moi a ta place j investirai dans une console d occasion (de toutes façon toutes les 360 Slim sont garanties sans ticket de caisse) et avec la difference j acheterai une platine BR Philips a 80 euros.
Et encore c est si tu veux vraiment Kinect (trés dispensable) sinon tu peux acheter une 360 ancien modèle (regarde la date de fabrication de la console derriere celle ci prends pas en dessous de septembre 2008 au dessus c est bon) qui te reviendra encore moins cher qu une Slim (un peu plus de 100 euros avec un Disque dur.
 
 
Consoles d'occasions ou comment se faire entuber à mort puisque c'est la plupart du temps des consoles retapées revenant du SAV, autant prendre une neuve et une Slim pour la fiabilité, la garantie, surtout vue les prix qui sont maintenant assez abordable ! (et il y aura certainement d'ici quelques jours des réductions pour Noël)

Quand à Kinect, c'est un gadget à oublier comme le PSMOVE chez Sony, il y a eu un buzz pour finalement que dalle, donc autant prendre un pack Slim + DD avec un jeu.
 
 
unity-G a écrit:
la prochaine Xbox ce sera pour 2013 et la Xbox 360 continura a etre supportée

Source ?
Modérateur Xbox One
 
 
C'est une hypothese !
2012 trop tot,2013 pile poil et 2014 trop tard.

Vu tout les hits de la machine c'est carrément une héresie de ne pas encore avoir cette machine.
Va sur amazon ta des dizaines de jeux neuf sous blister a 10/15 euros,et des bons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais compris pour l'hypothétique hypothèse d'une éventuelle annonce pour 2013, étant donné les "excellentes" vente de Skynet, MC ne s'arrêtera pas en si bon chemin.

Anyway Longimanus offre toi un bundle, y en a énormément en fonction de ton style de jeu, et si tu aime les party games etc ... opte pour un pack Kinect.
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
Merci pour les retours ! C'est bon j'ai craqué pour un bundle Kinect + Kinect Adventures + Forza 4 + Just Dance 3 + Kung-Fu Panda 2 (pour les kids) pour 300€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Content pour toi, bon jeu
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité