flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

A quoi servent les cranes en mode campagne dans HALO 3? (Halo 3)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Quant je suis en mode campagne, on peut mettre des points, qui sont cotabilisé au fure et à mesure que l'on tue ou l'on meurt. Quant on met cet option, dans les paramettres campagne, des crânes sont en dessous. A quoi servent t-ils?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde sa
Crane 1. Succès 13. Fer (Lorsque vous êtes mort, vous recommencer le niveau)


Se trouve à la fin de la première mission.
Une fois vos amis libérer et les deux vaisseaux éliminer, diriger vous vers l'extraction. Avant de monter dans votre vaisseau, lorsque vous vous trouver devant celui-ci, diriger sur votre gauche en hauteur, et aller a l?extrémité de la corniche. (Plus loin que la prison ou étais enfermer vos amis). Vous le trouverais tout au bout, entre le bâtiment et la montagne.


Crane 2. Succès 14. Oeil noir (Lorsque votre curseur de vie descend, vous le récuperez uniquement au "corp à corp")

Se trouve au début de la deuxième mission.
Vous lever la tête et vous verrez un gros tuyau, il faut grimper dessus. Vous aller au point le plus haut de la pièce, vous verrez deux tonneaux, et derrières eux, une étagère. Grimper sur l'étagère, sauter sur la poutre métallique puis sur le gros tuyau. Vous trouverais le crane au bout de celui ci.


Crane 3. Succès 15. Mauvaise étoile (vos ennemies ne battent pas en retraites et vous charge)

Se trouve dans la troisième mission.
Avancer dans la mission, et un moment vous vous avancerais sur un pont, un gros vaisseau vous passe au dessus de la tête et a votre gauche, vous verrez un très gros tuyau.
Grimper sur le tuyau, (ils y a deux échelles) il y aura une sorte de petit grillage. Sauter par dessus et regarder directement vers le bas à gauche. Vous verrez qu'il y a des piliers pour tenir ce tuyau. Laisser vous tomber sur la gauche, coté montagne et non pas coté route. (Laissez vous tomber vraiment coller a la montagne).
Vous atterrirez sur cette structure de soutient. Avancer au bout, toujours direction montagne, et vous verrez sur votre gauche le crane. Un petit saut et vous l'avez.


Crane 4. Succès 16. Attrape (vos ennemies on vraiment beaucoup de grenades)

Se trouve dans la quatrième mission.
Vous arriver devant le premier bâtiment et vous faite le ménage a l'intérieure.
Âpres cela, vous aller ressortir du bâtiment de l'autre coté, et vous avez une grande plaine avec des Ghost, un anti-aérien et une apparition. (Gros vaisseau qui tirent de grosses boulles bleues qui font très très mal). C?est la que vas venir la grosse araignée, pour ceux qui on déjà fait la campagne.
Tout près de celui-ci ce trouve une sorte de petit bâtiment rond. Le crane est dessus, mais il est difficile de sauter dessus sans un peut d'aide.

ATTENTION : il y a une variante pour ce crane. Ne détruisez pas le vaisseau anti-aérien, sinon le crane disparait.

Ma technique consiste à monter dans le 4x4 en tant que conducteur avant de sortir du premier bâtiment une fois la porte ouverte. Puis vous foncer en direction de ce petit bâtiment et de coller le capot du 4x4 au bâtiment, de sortie du véhicule, de sauter sur le capot et ensuite sur le bâtiment.
Le crane ce trouve au centre du toit de ce bâtiment, mais n'apparaît pas immédiatement.


Crane 5. Succès 17. Brouillard (vous perdez votre radar)

Se trouve au début de la cinquième mission.
C?est également le crane le plus sympa a obtenir a mon gout.
Descendez la colline en direction des bâtiments. Rester encore sur l'herbe pour le moment.
On va commencer part une présentation des lieux.
En face de vous, légèrement à droite, vous voyez une batterie de DCA, (lance missiles anti-aériens).
En face de vous, une légère monter avec quelques saque de sable empiler. Regarder un peut plus haut, et vous verrez trois câbles qui passent des bâtiments de gauche, au bâtiment de droite. Suivez (visuellement) ces trois câbles sur la droite et vous verrez le petit pilier sur le toit, ou ils sont accrocher.
C?est un peut sombre, mais regarder bien sur ce toit, sur le socle en béton qui tien ce piliers, vous verrez un coin qui est peint rouge, blanc, rouge, blanc,...
Maintenant vous pouvez enfin avancer sur la route, tout en regardant dans cette direction.
Vous entendrez alors un cri d'homme, et vous verrez un zombie (très rapide) qui avanceras sur ce toit et qui vas sauter de ce bâtiment en direction des autres à votre gauche.
Le but consiste à tuer ce zombie, juste avant qu'il ne saute, pour faire tomber le crane qu'il tient dans ces mains.
Si vous le tuer trop vite, le crane tombe sur le toit. (Et on recommence).
Si vous tirer trop tard, le zombie disparaît.


Crane 6. Succès 18. (Vos ennemies ne vous laissent que 50% de leurs munitions une fois mort)

Se trouve dans la sixième mission.
Ce n'est pas le plus facile à expliquer, mais vous devriez comprendre en le cherchant.
Avancer dans la partie. En extérieure, a un moment, il y a deux chemins, prenez celui de droite (comme pour continuer la mission). Pour situer le décore, vous vous trouvez entre deux montagne, en dessous d'une grosse structure en béton, supporter part 3 gros pilier. (2 ou 3, je ne suis plus très sure). Tuez les deux ghost et quelques aliène qui traine part la. Aller vers le dernier pilier, qui est collé à un rocher. Monter sur celui-ci part la gauche, et sauter ensuite sur cette grosse structure en béton, qui pourrait presque ressembler à un pont. Retourner vers le premier pilier. (Depuis sur le pont).
Lorsque vous arriverais prés de ce pilier, vous verrez le crane en regardant en direction du vide. Il se trouve dans la structure du pilier. Pour le prendre???? Soit je n?ai pas eu de la chance, soit j'espère que vous en aurais. Il faut lancer une grenade aliène a vos pieds, puis sauter au dessus d'elle avant quel n'explose, pour faire un big saut en direction du crane. Penser à vous mettre accroupis, ca peut aider.
Ma technique consisterais à être deux au minimum. Le commander reste sur le pont comme un con, et le ou les élites essaye de l'atteindre. Comme ca, si il meure, il réapparait sur le pont a cote du commander, et si il tombe, il utilise la deuxième grenade pour ce suicidé et apparaitre a nouveau sur le pont.
C?est le crane qui a été le plus chiant à obtenir pour moi....

(Nouvelle technique, beaucoup plus efficace, être a deux minimum, le premier ce colle au mur, l'autre lui saute dessus, ensuite, le premier saute et directement après le deuxième qui est sur lui. le saut est plus haut, et le crane plus facile a atteindre.)


Crane 7. Succès 19. Orage (vos ennemies on prit du grade, ??effet??)

Se trouve dans la septième mission.
Commencer la mission normalement, jusqu'a ce que vous devez revenir en arrière et prendre le véhicule volant. La, vous avancer en direction de la suite de la mission. (L?eau a votre gauche, et la montagne a votre droite). Diriger vous vers cette structure en béton que vous voyez a votre droite. Descendez du véhicule et allez sur ce bâtiment, et vous trouverez le crane sur cette structure qui avance au dessus de l'eau.

Trop facile....

(il y as également le terminal no: 5. voire plus de détails sous : liste des terminaux)


Crane 8. Succès 20. Tilt (vos ennemis sons beaucoup plus résistants, surtout ceux qui on une armure)

Ce trouve dans la huitième mission.
Vous évoluer dans une lugubre caverne remplie de zombie méchant et qui se relèvent grâce aux petits parasites. Avancer un bon bout dans les galeries et un moment vous arriverais dans une grande pièce avec toujours et encore des zombies, (vous entendrez alors la voix de la femme dire quelque chose comme "vous aimez jouer?") vous été donc dans la bonne pièce, et vous verrez une structure au dessus de vous. Il va falloir sauter sur les champignons plats qui se trouvent à gauche.
Pour y accéder, il y a plusieurs solutions. La grenade, comme pour le cranes 6, sauter sur un de vous coéquipiers ou utiliser les éléments présent dans la pièce prés des champignons puis sauter sur les autres champignons, pour arriver enfin sur la structure au plafond. La ce trouve le crane. Faite attention de bien vous mettre au bord des champignons, pour ne pas toucher le plafond et retomber tout en bas.


Crane 9. Succès 21. Mythique (vos ennemis on le double de vie)

Se trouve au début de la dernière mission.
Longer toujours le mur de droite.
Lorsque vous passerais sous le trou de la montagne, coller bien à droite et vous verrez une petite entrée dans la roche, qui vous mène au dernier crane.

PS, si vous avez les ennemis qui vous attaques, c'est que voue êtes déjà trop loin.

(Il y a également le terminal no: 7 un peut plus loin. voire plus de détails sous : liste des terminaux)



Cranes sans succès : CRANES D'ARGENT

Crane 10 : (vous ne verrez plus vos armes, munitions, radar et vie)

Se trouve au début de la première mission.
Apres avoir tué les premiers ennemis déposer par le vaisseau, aller sur votre droite en longeant la montagne, arriver prés de l'eau, vous le trouverais au bout d'un rocher.


Crane 11 : (trop cool, lorsque vous tuerez les petits ennemis, avec une balle dans la tête, ils exploserons en confettis, accompagner d'un "yeah")

Se trouve dans la deuxième mission.
Vous faite la mission normalement, vous démarrer la mission dans le poste de commandement, puis, âpres une première ballade pour tuer quelques ennemies pour libérer la piste de lancement des vaisseaux, vous devez y revenir pour continuer la mission. (La femme vous dit qu'elle prépare une surprise aux ennemis, une bombe). Vous continuer part le haut et un moment vous devez tomber dans un trou. La vous vous trouver dans un petit tunnel rempli de tuyau ouvert, a gauche et a droite, ou il y a des bestioles volantes qui en sorte. Tuer les bestioles, mais ne continuer pas en sautant dans le trou.
Mettez vous au bord, près du trou, regarder dans la direction d'ou vous venez et reculer TRES LENTEMENT. Au lieu de tomber dans le trou, vous tomberez sur un petit rebord avec une flèche verte. Aller au bout de la direction indiquer part la flèche, et vous trouverais le crane.


Crane 12 : (les explosions deviennent plus grandes)

Se trouve dans la sixieme mission.
Avancer normalement dans la mission. Une fois que vous avez détruit le gros Scarabée, avant de continuer, vous verrez non loin du cadavre de ce scarabée, un petit bâtiment de béton. Aller a l'intérieure, et prés de deux caisses, vous trouverez 3 module antigravitationnelles. Prenez en chacun un, et le ne perdez surtout pas. Si vous mourez, retrouver le sur votre cadavre. Continuer la mission, entrer dans le bâtiment et a un moment, vous devez sortir d'une pièce a deux étages, part une porte qui donne sur un couloire qui descend, fait une boucle en demi-tour et continuer de descendre. Revenez en haut de ce couloire et en regardant en direction de la boucle du couloire, vous verrez des cases (4 si je ne me trompe) le crane se trouve dans la dernières case.
Il faut poser votre module antigravitationnelle dans la descente, "Légèrement" plus sur le haut. Un module antigravitationnelle à la fois, ca vas de soit. Maintenant, il va surement falloir insister un peut. Passé chacun votre tour sur le module antigravitationnelle et essayer de sauter en même temps qu'il vous propulse, essayer aussi de vous mettre accroupie lorsque vous arriver près de la dernière case.
Si vous n'y arriver pas et que tout les modules antigravitationnelle sont utilisé, alors « suicide collectif » et vous recommencerais presque directement dans ce couloire et avec les modules.


Crane 13 : (ce crane débloque de nouveaux dialogue ou modifie les dialogues) (je l'ai déjà activé 1x, et je n'ai encore rien remarqué)

Ce trouve dans la septième mission.
Faite toute la mission normalement, puis une fois les deux scarabées mort, vous devez entrer dans le bâtiment.
Faite un premier aller dans le bâtiment en éliminant les ennemies. (Les zombies sont avec vous). Une fois la cinématique passer, faite le chemin inverse, et éliminer tout les ennemis. (Les zombies sont contre vous)
IMPORTANT : ne sauter pas dans le trou arrivé au bout du retour. Sinon la mission sera terminer et vous devrez tout recommencer.
Une fois que tous les zombies sont éliminés, vous allez devoir sauter dans les anneaux dans un certain ordre.
L?anneau no: 1 est celui qui ce trouve prés le l'entrée/sortie et le no 7, celui qui ce trouve prés du pont lumineux. (Ou vous étiez lors de la cinématique ou vous avez tué le monstre.
Une seule personne doit sauter dans les anneaux, sinon ca ne marche pas.
Sauter dans les anneaux dans cette ordre ci :

4, 6, 5, 4, 5, 3, 4. (cette combinaison est vérifier par moi meme et fonctionne)

les anneaux commencerons pas clignoter avant de devenirs plus lumineux qu'avant. Le crane apparaît prés de l?anneau no 7, au bout du pont de lumière.


Cranes sans succès et copie du crane 10 :

Crane 14 :

ce crane serais un doublon du crane no 10, et débloquerais donc votre crane aveugle si ce n'étais pas déjà fait.

Je ne l'ai pas cherché, mais il est dans la mission Cortana, dans la pièce ou vous devez détruire les 3 générateurs.
Il serait sur le plafond, prés de la porte ou vous entrez dans la pièce pour le première fois.
voila jespere que jai ai aider

Edité le 27/11/2008 à 18:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite sa va te debloquer des armure (hayabuza) est te debloquer des succe voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en activant les crane tu met du pimen dan ta parti et tu peux fairez des metagame pour les succes cest super simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite sa débloque une armure et des petites astuces sympa que tu pourras activer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité