flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

A quoi sert les Microsofts points (Console Microsoft Xbox 360)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

bonjour ami(e)s gameurs(euses)
est ce que quelqu'un peut me dire a quoi sert les point de succes que l'ont deverouille lors des jeux ????
ont peut acheter des trucs avec sur le live ou pas ?
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
coubiak a écrit:
bonjour ami(e)s gameurs(euses)
est ce que quelqu'un peut me dire a quoi sert les point de succes que l'ont deverouille lors des jeux ????
ont peut acheter des trucs avec sur le live ou pas ?
non c'est juste pour voir le nombre de points et pour voire ta force aux jeu.sinon les points pour acheter des trucs sont payant
merci ^^
sinon comme le coubiak ça permet de frimer et ça donne envie de faire ces choses là pour se donner un défi c'est intéressant et cool ar ça prolonge un peu la vie du jeu.
Edité le 22/05/2008 à 21:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haaa ok dommage ca aurait ete cool ma soluce d'acheter des trucs
bon merci a toi ta gagner ton plus 1 ^^
big up
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
c'est une maniere de "frimer" sur le live, d'afficher une sorte de "score" des jeux auquels on joue, et de les comparer avec les autres joueurs.
les succès peuvent être débloqués juste en finissant des niveaux, ou en remplissant des conditions précises (par exemple, monter sur le plus haut batiment dans crackdown, puis sauter dans l'eau) d'ailleur, certeins ne jouent que pour débloquer les succès.
 
 
cajp --- ouai mais je pensais que c'ete plus que ca que le faite de deverouiller des succes rapporter des cadeau sur le live j'suis sure que ca encouragerai plein de monde a debloquer plus de succes
plus 1 pour toi aussi ^^
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
ça permet aussi d'avoir envie de les gagner pour craner ^^.ça prolongue un peu le durée de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca peut aussi donner des nouvelles idées au joueur pour explorer le jeu, car la plupart du temps, la liste des choses à faire pour déverouiller les succès indique tout ce qu'il faut faire pour gagner d'autres succès.
Ca permet de nouvelles perspectives de jeux.
 
 
Salut à tous,

toutes les infos que tu cherche ici : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mint et s3ri4l plus 1 a vous deux ^^
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité