flechePublicité

Forum Table Tennis



Sortie le 26 Mai 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

A quelle prix je vend ma console?

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

Salut je souhaite revendre ma console X box 360 mais je ne sais pas vraiment à quel prix la mettre en vente :

Voici le détail :

Une console Xbox 360 avec disque dur de 20 Giga( ma console est partie en réparation une fois et elle est revenue avec un bloc optique tout neuf) Elle est encore garantie deux ans (achetée au mois de Mars 2007).

Deux manettes sans fils avec chacune batterie rechargable et cordon pour la recharge.
Un casque audio
le cordons péritel et bloc alimentation biensur.

je posséde 14 jeux :

NBA 2k6
Dead or alive 4
Virtua tennis 3
Oblivion
Bioshock
Pes 2008
Burnout revenge
Mass effect (coffret luxe)
Halo 3
Gear of wear
NBA Street Homecourt
table tennis
Ghost Recon Advanced Warfighter
Call of duty 4

Je souhaite tout revendre d'un coup.

Voila si quelqu'un peut m'informer d'un prix de vente objectif qui soit raisonnable pour moi mais aussi pour l'acheteur ca serait sympa.

Merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maolazo a écrit:
Salut je souhaite revendre ma console X box 360 mais je ne sais pas vraiment à quel prix la mettre en vente :

Voici le détail :

Une console Xbox 360 avec disque dur de 20 Giga( ma console est partie en réparation une fois et elle est revenue avec un bloc optique tout neuf) Elle est encore garantie deux ans (achetée au mois de Mars 2007).

Deux manettes sans fils avec chacune batterie rechargable et cordon pour la recharge.
Un casque audio
le cordons péritel et bloc alimentation biensur.

je posséde 14 jeux :

NBA 2k6
Dead or alive 4
Virtua tennis 3
Oblivion
Bioshock
Pes 2008
Burnout revenge
Mass effect (coffret luxe)
Halo 3
Gear of wear
NBA Street Homecourt
table tennis
Ghost Recon Advanced Warfighter
Call of duty 4

Je souhaite tout revendre d'un coup.

Voila si quelqu'un peut m'informer d'un prix de vente objectif qui soit raisonnable pour moi mais aussi pour l'acheteur ca serait sympa.

Merci de votre aide
Perso si tu vends sur e-bay je te conseille de vendre les jeux les plus récents séparément, comme par exemple:
COD 4
Bioshock(même si ce n'est pas un jeu récent il se vend assez chèr)
Mass Effect
HALO 3
PES 2008
Virtua Tennis 3
Et peut être GOW
Je te conseilles ça car tu pourras gagner plus d'argent parce que si tu mets tout en enchères tu gagnera moins même si tu as des bons jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci du conseil mais j'hésite encore à la mettre en vente sur Ebay...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maolazo a écrit:
Merci du conseil mais j'hésite encore à la mettre en vente sur Ebay...
Mais pourquoi veux tu la vendre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony a encore fait une victime....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y aura de plus en plus de 360 en revente,je me suis offert aussi une PS3,après les mauvaises expériences avec la Xbox360,plusieurs fois tombé en panne,mais pour autant je ne compte pas en revendre la machine ricaine,j'ai pas mal de jeux dessus,et les racheter sur PS3 ca coute bonbon,dont certains sont exclusif Xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho a écrit:
maolazo a écrit:
Salut je souhaite revendre ma console X box 360 mais je ne sais pas vraiment à quel prix la mettre en vente :

Voici le détail :

Une console Xbox 360 avec disque dur de 20 Giga( ma console est partie en réparation une fois et elle est revenue avec un bloc optique tout neuf) Elle est encore garantie deux ans (achetée au mois de Mars 2007).

Deux manettes sans fils avec chacune batterie rechargable et cordon pour la recharge.
Un casque audio
le cordons péritel et bloc alimentation biensur.

je posséde 14 jeux :

NBA 2k6
Dead or alive 4
Virtua tennis 3
Oblivion
Bioshock
Pes 2008
Burnout revenge
Mass effect (coffret luxe)
Halo 3
Gear of wear
NBA Street Homecourt
table tennis
Ghost Recon Advanced Warfighter
Call of duty 4

Je souhaite tout revendre d'un coup.

Voila si quelqu'un peut m'informer d'un prix de vente objectif qui soit raisonnable pour moi mais aussi pour l'acheteur ca serait sympa.

Merci de votre aide
Perso si tu vends sur e-bay je te conseille de vendre les jeux les plus récents séparément, comme par exemple:
COD 4
Bioshock(même si ce n'est pas un jeu récent il se vend assez chèr)
Mass Effect
HALO 3
PES 2008
Virtua Tennis 3
Et peut être GOW
Je te conseilles ça car tu pourras gagner plus d'argent parce que si tu mets tout en enchères tu gagnera moins même si tu as des bons jeux

Je penche pour 400 euro pas plus et je ne suis pas sur quelle parte a ce prix la
Bioshock coute 30 euro en neuf pour info

Tu a de vieux jeux qui ne coute plus rien ,enfin a l argus ..

Sinon bonne vente mais 400 euro est le maxi
J ai vue un plusieurs personne en vendre une a 250 euro avec 8 jeux sur ebay

Dernier conseil ,si tu vend ta console pour une PS3 réfléchi bien a 2 fois
La plupart des gamers ayant revendu leur 360 pour une simple PS3 le regrette ,la cause est le manque de jeu et pour le moment il n y a pas de différence entre les deux
Edité le 26/02/2008 à 12:57
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Franchement, cette console je la trouve énorme, notamment pour ces jeux exclusifs tels gear of wear, halo 3, bioshock, Mass effect et ceux à venir ( fable 2). Cependant les principaux soucis sont pour moi le live payant ( qui ne garanti pas pour l'instant une stabilité sans défaillance , ceux qui jouent a Pes 2008 me comprendrons) , les nombreux problèmes que la machine encontrent ( le retour au SAV est quasi-obligé ( Ils ont le droit de vendre une console défectueuse? Heureusement que microsoft ne fabrique pas des voitures ou des peacemakers)), les rayures circulaires de temps à autres sur les cd ( qui me coute 5 euros de réparations à chaque fois), le bruit d'aspirateur de la console qui nuie aux plaisir de jouer et aux superbes mélodies... Le service aprés vente est épouvantable ( je suis passé au niveau 2 de mécontentement dans leur barème dixit le centre d'appel sénagalais qu'ils emploient). Bref ya quand même un sérieux foutage de gueule. Je pensais avoir investi dans une console pour les cinq prochaines années, mais là c'est pas sérieux faut que je stope l'hémorragie. En bref , moi je ne cherche qu'à prendre du plaisir en jouant et là depuis quelque mois, à cause de ces soucis, le plaisir n'y est même plus... De toutes mes consoles ( Cbs,Nes,Game boy,Super Nintendo,Megadrive,N 64,Dreamcast,Playstation 1 & 2,Gamecube,Wii, NDS ) , c'est la seule qui m'a créée autant de problemes et de mécontentements. On est en 2008, C'est pas abusé?

En plus cette console perd sa valeur à vitesse grand v.... Pfff ça me saoule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une console qui est développée a vitesse grand v,faut pas s'attendre à ce qu'elle ne tombe jamais en panne,Microsoft s'est empressée de sortir de sa console avant Sony pour prendre les devants,ils ont réussi leurs coups c'est sur,mais je n'achèterais plus de jeux sur x360,ma console vient d'arriver su SAV,mais je la garderais que pour jouer aux jeux déjà en ma possession,en tout cas le truc que Microsoft a réussi à 100%,c'est la dégradation de l'image de leurs marques vis à vis des consommateurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je penses pas que cette console (Xbox 360) soit déféctueuse juste à cause de sa rapidité de construction. et elle à quand même deux ans d'avance sur la Ps3 (y me semble je suis plus sur) alors qu'ils aurait pus la sortir un an avant ça aurait été tout aussi bien! Et je vous rappelle que ce que nous à présenté sony était loin de se qu'attendais certains fan de PS2! Un live gratuit mais...
Enfin en regardant ça molazo tu y repensera deux fois avant de la vendre:
Ahhhh.... la ps3...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
mais garde la ta xbox 360 , moi j'ai la ps3 ( qui prend la poussière ) et la xbox 360. Et la ps3 me sert plus a des jeux exclusifs ( heavenly sword - uncharted - et j'attends MTG4 ) ta plus de monde sur le live dans la xbox que sur celle de Sony , vends la pas , tu vas te faire rouler , ( surtout sur ebay )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah avec ces témoignages et conseils, je suis de plus en plus indécis. je vais peut être la garder... ou la revendre ... Enfin bref, merci quand même pour les infos... c'est cool les amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta vu la vidéo donc fais gaffe
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Franchement moi je te conseil de la garder!
 
 
ouais garde la !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseilles de la garde
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Bon et bien vous m'avez convaincu je la garde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demande a www.xtrmgame.fr de te la racheter a bon prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan il la garde
c'est un acte éroïque que tu viens de faire là maolazo et tu peux en être fière ^ ^)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
je pense que posséder les 2 consoles, ou 3 ( avec la wii ) peux sur le long terme être interressant, je pense aux exclusivité des 3 consoles, même si je préfére la xbox360 à la ps3 ( et que je n'apprécie vraiment pas la wii) ! je n'oublies pas avant tout à mon interêt de joueur. car étant un fan de jeux et non de marque, je veux pouvoir jouer à Final Fantasy XIII, tout comme à Zelda, ou encore à Halo, Fable, DeadRising ( que mes potes de ps3 sont dégouter de ne pas avoir !!!!! hahahhahahahahahhhaaaaaa ), garde ta console, et fais toi plaisir comme tu l'entend!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Comportement de la balle et des joueurs
  • Plaisir de jouer
  • Système de vibration de la manette
  • Son prix : 40 euros
  • Très plaisant visuellement
  • Difficulté progressive

Les -

  • Pas de joueurs connus
  • Pas de mode carrière
  • Pas de double
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Trailer Wii

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité