flechePublicité

Forum NBA Live 08



Sortie le 11 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS2 , PS3 Sortie le 06 Décembre 2007 , PSP Sortie le 25 Octobre 2007 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

A combien micromania peut me reprendre la wii et mes jeux ?

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

a votre avis combien micromania pourrais me reprendre ma wii kasi neuve avec dbz tenkaichi 3, mario et sonic au jeux olympiques et nba live 08 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tes jeux tu les a paye combien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tenkaichi 50 je crois, mario et sonic 50 et nba live 40 la wii 250 + wii sport
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il devron te la prendre a 390 euros j'espere t'avoir aidé a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te dis qui vont te la reprendre aux maximum 290 euros parce que un de mes pote a revendus sa wii avec 4 jeux et il l'ont repris
que 260 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux c'est d'aller chez micromania et de leur poser la question au mois tu seras fixer.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
ok merci c cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pkoi tu essaie pas le forum WII !!! car là tu es sur le forum Xbox360, ... tu sais la console de jeux !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement en fait je veux la vendre pour acheter la x360 apré o fait tu connaitrai pas un jeu sympa sur x360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseillerai assassin creed et gta 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta j'm bien mais stu veux o bout d'un moment c un peu relou et assassin creed et cool je verrai ce ke je ferrai merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ce GTA il va etre exellent je te le conseille, assassin's creed et soulant a la fin lui aussi meme si les graphismes sont magnifiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assassin"s je te le déconseille vivement, ou alors à 20€ en occasion. Trop nul, trop répétitif, mais magnifique visuelle.. c'est comme une Ferrari avec un moteur de twingo... !!!

Sinon, pense à Mass Effect, Biochsock et COD 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
assassin"s je te le déconseille vivement, ou alors à 20€ en occasion. Trop nul, trop répétitif, mais magnifique visuelle.. c'est comme une Ferrari avec un moteur de twingo... !!!

Sinon, pense à Mass Effect, Biochsock et COD 4

Tout a fait d'accort avec toi AC n'est pas du tout un bon jeux pour commencer d'autant plus que tu as des pack raisonnable avec des bon jeux dedans (COD 4) et Mass Effect est très bon, tu passe minimum dessus 50 heures de jeux facile, alors que AC au bout de 3 heures tu te lasses ...
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Petit conseil : les mecs qui reprenne ta wii meme si elle est quasi neuve que tu l'as acheté y'a 2 jours ou a sa sortie ils s'en foute apart si il y eu des nouveaux modèles mais pas sur wii

C'est pareil pour les jeux il te reprenne un jeu neuf au meme prix qu'un jeu occaz !

Gears of wars en classic a 30 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour les conseilles ca m'aide pas mal paske la je suis entre les deux je me demende kelle console est la mieux entre la 360 et la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a quel age ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille la xbox 360 alors apart si tu aime les mario qui sont tres fun sur la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prends la 360 serieux pas trop chère et surtout bourré de jeux ( et meme en occaz )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble
  • Ambiance sonore
  • Jouabilité au poil
  • Réalisme bien dosé
  • Durée de vie

Les -

  • Encore quelques bugs visuels désagréables
  • Temps de chargement
  • Trop de « layups » ratés
  • Impossible de bloquer manuellement au rebond
  • On fait pas mal de fautes en apprenant à défendre
  • Scripts de comportement répétitifs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #3 - Différents modes sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurn nnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhnnnnnnnynuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité