flechePublicité

Forum 2 Days To Vegas



2 days to vegas

Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

Tout cela est bien impressionant...Mais j'attends impatiement de visionner une video in game...il me semble impossible que les screens diffusés tournent sur console, sur un pc de fada peut etre....

Je comprends pas pq ils diffusent de tels sceens ??? Au final, celui qui s'attend à retrouver de tels graphismes sera forcément décu et risque de ne pas acheter le jeu, non ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre je viens de me rendre compte qe la vidéo est de 2006 ?! Donc on peut s'attendre à du beaucoup mieux, Wahou ...
 
 
non c'est une demo technique le jeux sera pa plus beau

et c logique que il sera moin beau comme tout les jeux ce son des foto et video du jeux sur pc apres quand tu le voi tourné sur console t degouter comme dab
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heuuuu au contraire, il me semble plutot logique le produit final, mm sur console, soit plus beau que sur la démo technique..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh non la démo techique est souvent bien plus belle que le résultat final, prenons pour exemple killzone 2, lors de sa première présentation la vidéo était magnifique mais la seconde que l'on a put voir denierement l'est beaucoup moins, souvent les vidéos / photos pouvant nous donner une idée du jeu futur sont magnifiques afin de faire tout un buzz autour du jeu, ce fut le cas pour killzone 2 tout comme pour 2 Days to Vegas
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité