flechePublicité

Forum 2 Days To Vegas



2 days to vegas

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

Dévellopé par les Studios Steel Monkey , 2 days to Vegas a pour ambition de renouveller le genre du Gta-like. Le scénario devrait reprendre à peu près les mêmes ficelles scénaristiques que les sempiternels films dans lesquels les "héros" volent des bagnoles plus vite que leur ombre, pour sauver la vie d'un quelconque proche qui a eu la bonne idée de croiser des gens peu recommandables sur son triste chemin. L'on ne sais pas grand chose de ce jeu mise a part qu'il sortira sur console nouvelle génération et PC





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est la vrai qualité graphique , saint's row owned
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très impressionnant les graphismes ! mais pas du in game alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La qualité des batiments, et des perso epoustouflant pour le genre !
je reviens sur ceux que j'ai dis ^^

[QUOTE] Nous vous proposions la semaine dernière quelques clichés vraiment impressionnants de 2 Days To Vegas jeu actuellement en développement dans les studios Steel Monkeys. Devant une telle qualité graphique nos confrères de Spong ont contacté les studios Steel Monkeys pour en savoir un peu plus. Et…

…On apprend malheureusement que les images diffusées sur le site même du développeur ne seraient que des benchmarks et donc non issues réellement du jeu (donc pas de in-game). Il s’agirait donc uniquement de clichés destinés à donner l’orientation du travail afin que l’équipe de développement puisse arriver à un rendu plus ou moins proche de ces visuels. Il est vrai qu’un tel résutltat presque photo réaliste laissait tout de même rêveur.

De plus on apprend que le jeu est pour le moment uniquement prévu sur PC mais qu’une version tournant sur les consoles Next-Gen n’est pas à exclure. En tous cas l’équipe de développement a réussi son coup de pub et l’intégralité du petit monde du jeu vidéo a parlé de son GTA like.
[/QUOTE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que c'est bel et bien du in game mais qu'on ne vera pas ce jeu avant 2 ou 3 ans ... (souvenez vous The Gateway, personne n'y croyait quand on nous montrait les premiers screens mais finalement 4 ans après, le jeu s'est révélé être aussi beau que dans les premiers screens ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mmmh il y avait quand même vachement plus d'aliasing, au final ce qui paraissait vachement bien, était plutot terne, et plutot banal par rapport au jeux sortis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wahou,c'est magnifique,vive photoshop ^^
en tous cas si il y travail dure,le jeu va promettre et je pense me laisser tenter!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=code vesix]je pense que c'est bel et bien du in game mais qu'on ne vera pas ce jeu avant 2 ou 3 ans ... (souvenez vous The Gateway, personne n'y croyait quand on nous montrait les premiers screens mais finalement 4 ans après, le jeu s'est révélé être aussi beau que dans les premiers screens ...)[/QUOTE]

redescend sur terre mec .... tu vois les reflexions sur la haillons arriere de la 4x4 jaune ?
c est impossible a faire en temps reel. c est du precalculé , et meme d'ici 3 4 ans , on sera incapable d'avoir un tel rendu en temps reel.

tu compte 10 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
moi je dis impossible is nothing ^^ se serait possible de faire un jeu aussi beau mais faudrait du temps..beaucoup de temps ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'trouve pas ça spécialement beau,
j'suis taré ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3


Voici ce que de vrais etre le vrai moteur du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3


Voici ce que devrais etre le vrai moteur du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te dis que non :

[QUOTE]
Nous vous proposions la semaine dernière quelques clichés vraiment impressionnants de 2 Days To Vegas jeu actuellement en développement dans les studios Steel Monkeys. Devant une telle qualité graphique nos confrères de Spong ont contacté les studios Steel Monkeys pour en savoir un peu plus. Et…

…On apprend malheureusement que les images diffusées sur le site même du développeur ne seraient que des benchmarks et donc non issues réellement du jeu (donc pas de in-game). Il s’agirait donc uniquement de clichés destinés à donner l’orientation du travail afin que l’équipe de développement puisse arriver à un rendu plus ou moins proche de ces visuels. Il est vrai qu’un tel résutltat presque photo réaliste laissait tout de même rêveur.

De plus on apprend que le jeu est pour le moment uniquement prévu sur PC mais qu’une version tournant sur les consoles Next-Gen n’est pas à exclure. En tous cas l’équipe de développement a réussi son coup de pub et l’intégralité du petit monde du jeu vidéo a parlé de son GTA like.
[/QUOTE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je retiens qu'il est uniquement prévu sur pc pour l'instant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temps ... en l'an 2000, personne n'aurait cru la PS2 capable de sortir du MGS 3 hein ? Sur Xbox, personne n'aurait cru voir du Doom 3 ou HL2 .... donc là on ne peut pas dire que c'est impossible de faire ça sur 360 ou PS3 puisqu'elles viennent de sortir (et encore pas la PS3) et les jeux deviennent 2 fois plus beau d'année en année alors je pense oui, que dans quelques années, ces consoles là seront capable de faire ça (et j'espère bien car sinon y aura pas beaucoup d'évolution alors parce que les persos on en fait déjà des plus beau, les voitures, on a pareil voir plus beau dans PGR3 et les décors, PDZ a de bien plus belles textures donc ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images sont absolument magnifique, mais de la à dir que l'on pourra joué comme en In Game c'est du grand delire...
Surtout si c'est un GTA LIKE...!!!!
Meme dans 3 ans je ne pênse vraiment pas que lon pourra joué avec de tel graphisme (meme si cela laisse tres rêveur

Enfin bref on n'en reparle dans quelque année...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]je retiens qu'il est uniquement prévu sur pc pour l'instant... :D[/QUOTE]


si il est vrai que le jeu sera aussi beau que sur les Screenshots,j'aimerais bien savoir la configuration requise pour le faire tourner a la meme qualité que sur les images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, Gear of War qui sort en novembre et beaucoup plus beau alors bon ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c pas le meme style de jeu .

les GTA likes ont toujoirs été tres moyen niveau graphismes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah c'est en train de changer ... regardes St Row ... Pour un GTA like il est sublime !!! (faut zoomer sur les visages ... impressionnant) j'veux dire, y a un an et demi on été halluciné par doom 3 sur xbox et là, on a un GTA like encore plus beau o_O et ça n'est que le premier sur next gen ... donc moi je pense que les jeux évoluent très rapidement ... Regardons aussi Oblivion ... Y a un an et demi, on hallucinait devant Fable et là, on a du Oblivion 50 fois plus vaste et 50 fois plus beau o_O ... ça évolu vraiment vite moi j'dis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité