flechePublicité

Forum Wii Sports



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Wii sports Bowling

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

coucou

Comment fait-on pour changer la couleur de la boule ???

j attend vos réponses merci d avance

titi1977
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr scute , 509 au bowling ? wai le max c'est 300 ^^a moin que tu parle de ton lcassment mais j'ai 1999 ^^

??• pour la couleur de la boule , i faut que tu passe pro , c'est a dire avoir au dessus de 1000 ? voila •??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui appuie sur la touche a et vise un peu à gauche ou a droite si tu à d'autre questions envoie moi vite des messages privé sur méduse59.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils ont pas compris mais j'ai la réponse a ta question titi1977...
lorsque tu lance une partie de bowling, ya l'écran noir du chargement qui aparait...
et c'est là que tous se joue : pour que la boule sois bleue, tu touche a rien et tu attend.
pour que la boule sois rouge, tu reste appuyé sur la fleche de gauche de la wii motte.
pour que la boule sois verte tu reste appuyé sur la fleche du bas et pour que la boule sois jaune tu reste appuyé sur la fleche de droite ! voilà c'est tout simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n'importe lawoak harrycroper tu est hs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité