flechePublicité

Forum Wii Sports



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Wii sports Bowling

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Avez-vous aussi le même problème : la boule a tendance à partir sur la gauche (pour les droitiers, à droite pour les gauchers) lorsqu'on effectue le "bon geste".
En revanche si on joue façon pétanque la trajectoire de la boule reste droite.
Je m'applique pour avoir un geste le plus droit possible sans résultats, avez-vous trouvé la bonne technique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait il ne faut pas faire de mouvement du poignet et laisser la wiimote droite à la fin du lancer. J'ai l'impression que quand je la ramène vers moi, le mouvement est pris en compte comme la fin du mouvement précédent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est ca le bowling en vrai...
Ca reste jamais droit ! Ca dépend aussi de ta puissance ...
C'est réaliste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Mouai bof quand je joue en vrai elle dévie pas autant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=arno911]Avez-vous aussi le même problème : la boule a tendance à partir sur la gauche (pour les droitiers, à droite pour les gauchers) lorsqu'on effectue le "bon geste".
En revanche si on joue façon pétanque la trajectoire de la boule reste droite.
Je m'applique pour avoir un geste le plus droit possible sans résultats, avez-vous trouvé la bonne technique ?[/QUOTE]

Tu vas rire mais ma mère arrive à lancer la boule sans problème même sans la lancer fort... tandis qu'avec moi elle dévie... et du coup je perd (vous vous rendez compte je me fais battre par ma mère aux jeux-vidéo!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Mais oui ma mère a fait 199... Mais la balle part en l'air atterrie presqu'au milieu de la piste elle n'a pas le temps de dévier, moi aussi je peux jouer comme ça mais c'est pas classe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même problème chez moi (même en ce qui concerne la défaite snif).
C'est parce qu'on a tendance à tourner le poignet et du coup il faut apprendre à compenser l'effet. Personnellement je met la trajectoire de la boule un peu sur la droite pour qu'avec l'effet, la boule touche le milieu des quilles.
Mais bon ça dépend de la façon de jouer, malgré mes efforts, je n'arrive pas à enlever cet effet alors que ma copine et mon beau père arrivent à tirer droit comme des piquets.
Donc pensez à changer la trajectoire de votre boule avant de lancer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A croire que ceux qui sont habituer aux jeux vidéo ont des difficultés!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tant que joueur de bowling, j'ai compris l'erreur que faisaient mes potes quand la boule part à droite : à la fin du lancer, ils ont le bras droit en diagonale (ils se touchent l'épaule gauche). En fait, quand vous lancez, finissez le geste comme si vous vouliez vous grattez l'oreille droite! Et vous verrez que la boule partira plus droit, même si il vous restera à bien garder la Wiimote parallèle au sol.

On se retrouve sur le topic Hi scores pour vos plus belles perf!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour faire en sorte que la boule dévie très peu on peut aussi lancé la boule le plus haut possible. Plus on la lance a rat du sol plus la boule va vers la gauche.
Sinon il faut la lancé très lentement et sa ne dévit pas, mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou sinon timagine que c'est 1 vrai balle de bowling
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D.B.Z a écrit:
ou sinon timagine que c'est 1 vrai balle de bowling
Oué et tu la lances dans ta TV super comme technique...on y avait pas encore pensé XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi aussi sa me le faisait mais maintenant non pourquoi ? j'en sais rien ^^

Mais le bowling de wii sport est n'importe quoi on peut tirer en arrière et fait un strike pour moi c'est du hasard

Edité le 04/05/2007 à 14:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux aussi faire comme moi : tirer a partir d'une autre salle ^^
je monte le son, et quand je mange avec la famille, on entend des gros :NICE STRIKE ! XD
sa amuse tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arno911 a écrit:
Mais oui ma mère a fait 199... Mais la balle part en l'air atterrie presqu'au milieu de la piste elle n'a pas le temps de dévier, moi aussi je peux jouer comme ça mais c'est pas classe.

ah bon?moi ma mere a fait 255 et moi je depasse que rarement les 200 lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je fait comme toi et je uis gauché et pi je la fait decoller et tu met des strikes

moi au bowling je fait 255 c'est mon record
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon record actuel ses 509 sufie de bien trouver la technique pour lancer la boulle ses quan meme assez realiste au bou du compte moi perso jaime bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis droitier et en fait je décalé ma visée sur la droite et puis je lance en mettant un tout ptit effet vers la gauche. Ca marche très souvent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité