flechePublicité

Forum Wii Play



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

wii play , déception pour vous aussi ?

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

Comme la majoritée moi aussi...je le trouves tres sympathique entres amis ou avec ma copine ce jeu...sinon,a son prix..qui irait se plaindre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Pour 10€, je l'ai pris, pour voir...
Mais c'est clair qu'on s'emmerde rapidos avec...
Il y a quelques jeux qui sont plutôt bien, mais dans l'ensemble, c'est pas génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune deception... le jeu est ce qu'il est.. pour 10 euros, ni plus ni moins....

Avoir acheté ce jeu pour ce jeu est une chose impensable, mais le prendre pour 10 euros de plus pour ceux qui voulaient une 2eme wiimote, cela s'avere etre un choix judicieux....

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai passé pas mal de temps sur wii play et en passe encore en attednant les futurs jeux de mars.... je fais la collecte des médailles d'or.. (encore une...) et les mini jeux restent agréables.

En revanche, on ne peut appeler ca un jeu... plutot une demo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila moi aussi je l ai acheté mais c ets juste parcque il y avait pas de wiimote simple en vente donc pour 10€....et serieusement ca vaut son prix, je n y ai jamais joué seul, toujours quand il y avait des potes(qui ont été comblé...par la wii pas par wii play et seriseuement on preferai jouer a wii sports...enfin bon c ets pas vraiment un jeu pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Mes arretez aussi de dire : pour 10€ il est pas mal ,

Car prenez Wii Sports , pour ma part je le trouve génial , ji joue trés souvent , au moin 20h si c'est pas plus depuis que j'ai eu la console , et pourtant ce jeu etait GRATUIT ! meme pas 10€ !

Dnc je pense qu'ils auraient pu faire un effort et inclure le jeu dans la Wiimote pour 39€ , mais bon ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je m'éclate à Wii Play, je dois jouer autant à Wii Play et à Wii Sport. Lapin Crétin est entrain de prendre la poussiére, je me demande pas si je vais le vendre tellement qui pue.
J'apprecie beaucoup le jeu de tir, des miis à trouver, du jeu des tanks...
Franchement, pour 10€ ça vaut son investissement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ba moi il y a que 4 mini-jeux que j'aime bien dans ce " jeu " :
- Le jeu de tir
- le jeu des tanks
- Le jeu des courses de vaches
- Mettre le mii dans la bulle .
Et c'est tout ... Meme le ping-pong est naze ....
Mais bon pour 10€ ... Voila quoi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi quand j y joue, je joue avec les potes et souvent on joue au jeu de tir, au palet(mon préféré), aux tanks et au ping pong...

et aux vaches^^(dsl pour le double post si on peut m arranger ca...)

Edit DaviDS : Tu pourrais toi même arranger çà avec la fonction "Editer"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=Niec] je fais la collecte des médailles d'or.. (encore une...) .[/QUOTE]

Après l'or il y a la platine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Waouh ! Hier j'ai un pote qui est venu chez moi pour qu'on s'eclate devant ma Wii , et j'ai donc lancé Wii Play ,

Et devniez a quel jeu on a joué pendant au moin 35 minutes ? AU TANK ! XD , on se tapés des fou rires pour rien ... comme quoi , le jeu le plus nul était pourtant le meilleur en multi XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wii paly est pas terrible
Il y a un ou deux jeu de bien sinon le reste est pas terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]Waouh ! Hier j'ai un pote qui est venu chez moi pour qu'on s'eclate devant ma Wii , et j'ai donc lancé Wii Play ,

Et devniez a quel jeu on a joué pendant au moin 35 minutes ? AU TANK ! XD , on se tapés des fou rires pour rien ... comme quoi , le jeu le plus nul était pourtant le meilleur en multi XD[/QUOTE]

Avec les Nunchunks par contre, parce que pour conduire les tanks avec seulement la croix de direction des wiimote, c'est pas très pratique!

Mais ce jeux n'est pas si inintéressant que ça, quand les 2 joueurs commencent à gérer! ^^

Le seul regret de cette compile de jeux aussi c'est de n'avoir pas de jeux pour 4 joueurs... ^^
 
 
 
 
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #5 - Billard

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Moyen
Cette compile de mini-jeux est plutôt sympa et bien étudié pour apprendre le maniement de la wiimote. Mais, parce qu'il ya un mais, la réalisation de ce jeu est trop inégale et certains jeu sont inmaniable(hokey,char), d'autre chiant(jeu des poses), alors que le reste est plutôt réussi (course de taureaux, jeu des cibles). Fait pour le multijoueur, les solitaires s'en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité