flechePublicité

Forum Wii Play



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

wii play , déception pour vous aussi ?

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

Salut a tous gamers de Wii

Aujourd'hui , j'ai demandé a ma gentille grand mere (et oui XD) de m'acheter un jeu , et je lui ai demandé de me prendre Wii play (biensur pcq'il y a une Wiimote avec , et son prix n'est pas trés elevé).

Mais voila que je m'attendais a beacoup mieu en y jouant ! je suis carrement deçu , le ping pong ma super beaucoup deçu , ce n'est meme pas un match que l'on fait , mais des echanges de balles !

Sans parler de la peche qui est totalement ridicule , ou encore le jeux de trouver les Mii , a la sauce de New Super Mario Bros. , et j'en passe !

Donc voila j'ai été vachement deçu d'ce jeu , j'aurai au moin espéré qui y ai de l'expérience comme dans Wii Sports , mais rien ! quedal ! que nénie !

Le pire c'est que je m'eclate meme pas a jouer avec mon frere ! sauf peut etre la course des vaches , on en a fait 5 , mais moi , ça m'a deja saoulé ! Biensur vous me direz que le jeu vaut bien son prix (10€) , mais bon je m'attendait quand meme a bcp mieu de sa part !

Dnc voila c'etait un peu long , mais j'aimerais que vous me disiez (pour ceux qu'ils l'ont) ce que vous en pensez , voila @+ le peule ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wii Play n'est meme pas une deception il n'y a pas de mot pour dire ce que vaut ce jeu. M'enfin je savais aussi tres bien pourquoi il m'interessait: pour la wiimote et ... c'est tout.

Le billard est vraiment bien foutu comme jeu mais c'est vraiment le jeu qui retire mon atention...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je le trouve assez sympa comme jeu, mais j'y joue pas 3h d'affillée, qu'on soit bien d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Wii Play est excellent pour le public non joueur...

Et puis vu le prix il est assez honnete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vrai que pour 10€ , il tient la route ...

Sinon comme Spectrum , le billard est le seul jeu qui retient mon attention ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wii play est une compilation de jeux qui certes n'exploitent en rien les capacités graphiques de la WII et s'orientent bien plus vers les possibilités de la manette! Cependant, même si ça casse pas 3 pattes à un canard, cela reste très sympathique et entre potes on se refuse pas une partie de "jeux de palet" ou de "tirs aux canards"! ^^

ça reste multi et sympathique, seul cela ne vaut pas énormément le coup... sauf pour la manette avec! ^^
Comme ça mamie peut jouer!
 
 
C'est vrai que si des potes viennent jouer chez moi , je l'ouperais pas de faire des parties contre eux ^^

Mais bon a mon avis on y jouerai pas plus de 15 minutes qu'on passerai dessuite a Wii sports ! Ce dernier est nettement mieu je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]C'est vrai que si des potes viennent jouer chez moi , je l'ouperais pas de faire des parties contre eux ^^

Mais bon a mon avis on y jouerai pas plus de 15 minutes qu'on passerai dessuite a Wii sports ! Ce dernier est nettement mieu je trouve.[/QUOTE]

Perso je pense meme pas que j'oserais sortir le jeu de sa boite XD

Mieux vaut se lancer sur Red Steel ou Wario pour vraiment s'eclater et pas que 5 minutes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Perso je pense meme pas que j'oserais sortir le jeu de sa boite XD

Mieux vaut se lancer sur Red Steel ou Wario pour vraiment s'eclater et pas que 5 minutes ^^[/color]
C'est vrai que si tes potes ont pas la Wii et que tu sors Wii Play , ça va donner une trés mauvaise image a la console dis donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sur wiiplay il y a que le tir sur les cibles que me tien 10min apret je passe sur un autre jeux vivment mars pour la nouvelle vague
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]C'est vrai que si tes potes ont pas la Wii et que tu sors Wii Play , ça va donner une trés mauvaise image a la console dis donc :D[/QUOTE]

Certains l'ont d'autres ont craqués lorsqu'on a joués ensemble, d'autres sont encore sceptiques sur l'achat et preferent attendre les jeux de 2007.
Je pense que pour debuter WiiSport est le best suivit par RedSteel plus complet et maturé comme titre. WiiPlay efferaierait sans aucun doute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:

Certains l'ont d'autres ont craqués lorsqu'on a joués ensemble, d'autres sont encore sceptiques sur l'achat et preferent attendre les jeux de 2007.
Je pense que pour debuter WiiSport est le best suivit par RedSteel plus complet et maturé comme titre. WiiPlay efferaierait sans aucun doute
Ouais tout a fait ^^

Mercredi j'ai un pote qui est venu chez moi pour tester la Wii vu qu'on avait pas cours , et on s'est fait des parties de Wii Sports et il a completement été comblé par la console ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]C'est vrai que si tes potes ont pas la Wii et que tu sors Wii Play , ça va donner une trés mauvaise image a la console dis donc :D[/QUOTE]

Mes potes n'ont pas la WII, ce qui n'empêche pas de folles parties (qui a dis enfumées? xD) autour de Wii play, mais bien sûr pas loin se trouve WII sport! ^^

Zelda fini par montrer ce que peut donne un jeux plus complet sur la console... ^^
 
 
[QUOTE=Inferna]Ouais tout a fait ^^

Mercredi j'ai un pote qui est venu chez moi pour tester la Wii vu qu'on avait pas cours , et on s'est fait des parties de Wii Sports et il a completement été comblé par la console ! ^^[/QUOTE]

Parce qu'il t'a eclaté a WiiSport? (Et oui, avec la Wii un non joueur peut l'emporter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme pour 50 € sans manette le jeu est bien.
Il complaite l'apprentissage du gameplay wii (wiisport geste + wiiplay visé
Il y a plein 9 mini-jeux trés amusant.
J'y joue souvent et essaye d'avoir tout en platine.
Mais biensur Red Steel ou autre jeu sont mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wii play, c'est comme wii sport: inintéressant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est pas du tout inintéressant :
Je et je suis pas le seul a m'éclaté sur wiisport et wiiplay sourtout a plusieurs.
Et wiisport et mieux que wiiplay(pour moi) car on découvre le gameplay de la console et on s'amuse a faire plusieurs sports.

Et dit pour quoi tu trouve ca ininteéressant ! (argumente)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chacun ses gouts...

Perso, Wii play, j'y ai joué 2 ou 3 fois a tout cassé, et je ne compte pas y rejouer.
Si t'as pas d'autre jeu, c'est normal d'y jouer, mais sinon en ayant d'autres jeux, bah ça motive pas à mettre ce jeu là ds la console.

Même en multi, j'ai dû faire quelques jeux une seule fois, et c'est tout.
Je préfère jouer à Rayman ou à Wario.

En fait, c'est bien pr "apprendre" à "manier" la wiimote, mais ça s'arrête là.
J'ai pas eu l'envie de faire des high scores ni rien.

Enfin voilà quoi
 
 
On acrcoche ou on acroche pas voila.
Moi personnellement j'ai aussi Red Steel et Wario et biensur wiisport et bah pendant les 2 1er semaines je le trouvais nul et j'y jouait pas etopuis aprés j'ai acroché et je m'amuse bien mais préférent Red Steel Wario... Il est trés bien mais les autre jeux que j'ai sont different et mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #5 - Billard

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Moyen
Cette compile de mini-jeux est plutôt sympa et bien étudié pour apprendre le maniement de la wiimote. Mais, parce qu'il ya un mais, la réalisation de ce jeu est trop inégale et certains jeu sont inmaniable(hokey,char), d'autre chiant(jeu des poses), alors que le reste est plutôt réussi (course de taureaux, jeu des cibles). Fait pour le multijoueur, les solitaires s'en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité