flechePublicité

Forum Wii Music



Sortie le 14 Novembre 2008 , Nintendo Wii

Wii Music : 40 instruments jouables

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats



Miyamoto l'a annoncé, Wii Music occupera ses pensées après la sortie de Wii Fit. Ce dernier ayant réussi un lancement des plus prolixes sur l'archipel nippon, on ne peut désormais qu'espérer que le maître s'attelle désormais au titre musical, fer de lance de la conférence de l'E3 2006.

Quelques bribes d'infos viennent cependant de s'ébruiter parmi lesquelles on apprend que pas moins de 40 instruments seront jouables comme la guitare, la clarinette, la batterie, le xylophone, des maracas, tout cela grâce aux capacités de la Wiimote et du Nunchuk. Evidemment, vous aurez la possibilité d'être le chef d'orchestre afin de tenter de donner du rythme à toute la troupe.

Parmi les morceaux inclus dans la playlist, vous pourrez retrouver toutes les mélodies issues des jeux Nintendo ayant bercé votre vie vidéoludique, allant des versions NES aux derniers opus orchestrés à l'instar de Super Mario Galaxy. Mais plusieurs nouvelles pistes seront également de la partie, tout cela restant encore bien mystérieux.

Au niveau du multijoueur, trois autres apprentis musicologues pourront s'adonner aux joies des portées virtuelles à vos côtés lors des sessions de concerts, où les deux autres personnages de l'ensemble seront gérés par l'intelligence artificielle de la machine. Espérons que les mauvaises notes ne s'accumulent pas.

Wii Music devrait vraisemblablement voir le jour dans le courant du deuxième semestre 2008 au Japon, le reste du monde restant une nouvelle fois aux aguets comme c'est actuellement le cas pour Wii Fit.





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fait plaisir d'avoir a nouveau des info sur ce jeux qui m'avait bien plus a la presentation de la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ces news, comme pour wiineaste, ça fais plais' d'avoir des nouvelles de celui-ci! Maintenant y'a plus qu'a attendre images et vidéos plus prolifiques et précises mais sur le papier ça paraît très intéressant! ^^
A suivre!
 
 
Quelqu'un pourrai me dire combien se jeu va couté a peu près
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette News
40 gameplays différents ca risque d'être très intéressant.

Pour le prix, et bien il n'a pas encore été communiqué que je sache, mais il sera surement aux alentours de 60€ comme souvent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A présent, il existe un topic dédié à ce jeu, le modérateur Wii pourra fermer le topic.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Plateau de présentation Wii Music

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité