flechePublicité

Forum Red Steel 2



Sortie le 25 Mars 2010 , Nintendo Wii

Votre avis : L'E3 de Nintendo c'était comment?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Un sujet pour éviter la multiplication de topics inutiles sur cet E3 et la conférence de Big N.
Qu'en avez vous pensé?

Pour ma part j'ai été énormément déçu! Nintendo nous a fait des grosses promesses et nous à fait languir...pour rien!
Une grosse surprise pour les Core Gamers : Ce n'était pas Animal Crossing tout de même...parce qu'il n'a pas grand chose d'un jeu Core...
Je suis totalement resté sur ma faim! Nous n'avons presque rien vu : Les jeux dont nous avons eu des images et des bandes annonces avaient déjà été annoncé (mise à part Animal Crossing), de même que le nouvel accessoire pour la Wiimote (Wii Motion-Plus)...

GTA n'a même pas eu droit à la moindre image, Call of Duty 5, juste une (courte) vidéo et je pensais que la surprise n'était toujours pas arrivée lorsque WiiMusic est arrivé, et pourtant : "Please Welcome Shigeru Miyamoto"...et là j'ai compris...La surprise était tout simplement absente et l'E3 ne s'est pas révélé mieux qu'en 2007...Ils n'ont même pas parlé de Mad World qui pourtant est un jeu bien gamer et qui est présent...Je n'ai pas vu non plus la moindre trace de Red Steel 2 que d'autres sites avaient officiellement annoncés présents à l'E3...bref je reste totalement sur ma faim et j'éspère que Nintendo va se bouger sur les salons à venir car la surprise, on peut pas dire qu'on l'a eue!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut aussi citer zelda, qu'on aimerai bien avoir une ptite vidéo

f-zero, qu'on aimerai bien qu'il revienne

tales of simphonia 2: dawn of the new world

monster hunter 3

yavait meme un devil king 2 de prevu je me souvient
et patati et patata

on dirait que sa a complètement disparu de leur planning, bon j'espere qu'il sont pas en train de vouloir nous faire une console 99% casual pasque si sa continue, va y avoir des frustrés ! ha ? on me signal que yen a déja ? ho...mince...

les 3 jeux que je retiend : Mad world, rune factory wii (pasque j'aime bien), et peut etre GTA ds
 
 
Message supprimé le 16/07/2008 à 17:10 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Moi je suis très satisfait de cette E3 y' a quand même de belles annonces :
Noveau Mario,nouveau Zelda, Dead Rising adapté sur Wii !
Elles ne sont peut être pas nombreuses mais de taille quand même !!!
Il faut savoir être patient, après on vient râler parce que les jeux ne sont pas finalisés, il faut savoir ce que vous voulez quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Peter93 a écrit:
Moi je suis très satisfait de cette E3 y' a quand même de belles annonces :
Dead Rising adapté sur Wii !

C'était dans Famitsu légère nuance...

Pour en revenir à l'E3 de Nintendo, il est tout simplement inadmissible :
Des millions de profits engrangés et rien de neuf n'a été montré....c'est à se demander à quoi leur sert tout cet argent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouver cet E3 plutot pas mal
entre les accessoir pour amelioré la préssision de la wiimote, un jeux de duel starwars, zelda, mario, wario, pikmin3, animal crossing, un nouveau wii sport, dead rising, castelvania, gta DS, un nouveau naruto, on peut pester contre la conférence mais pas contre les jeux annoncé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peter93 a écrit:
Moi je suis très satisfait de cette E3 y' a quand même de belles annonces :
Noveau Mario,nouveau Zelda, Dead Rising adapté sur Wii !
Elles ne sont peut être pas nombreuses mais de taille quand même !!!
Il faut savoir être patient, après on vient râler parce que les jeux ne sont pas finalisés, il faut savoir ce que vous voulez quand même

Il n'y a pas eu de nouveau Mario ni de nouveau Zelda
N'empêche j'avais raison :p. Je vous l'avais dit que Nintendo abandonnait les gamers sauf ceux fans de simulation de la vie de tous les jours ( Animal Crossing Rune Factory) ou de ceux qui aiment le air music (Wii Music)
Enfin bon au moins on n'a eu notre surprise : Wii Sport Resort ! Chouette moi qui rêvait de conduire des jetskis avec un Mii ! Youpi !

[HS]Plus sérieusement cette E3 m'a fait comprendre un truc : Nous nous sommes trompés de direction. On a cru que le grand changement du jeu vidéo serait la Wii grâce à son combo Wiimote/Nunchuk mais ce n'est pas le Software qui fait la différence, mais le Hardware ! De bons graphismes ne font pas de grands jeux on est d'accord. Mais ce les bons moteurs physiques qui font les grands jeux ! Les effets d'ombre et de lumière, la destruction des bâtiments (Jettez une grenade contre un mur dans Battlefield Bad Company et le mur explose !), la gestion du feu (Alone in The Dark sur Xbox 360), les collisions (Madden NFL 09 sur "Next-Gen") et j'en passe ! Tous ces jeux, même si on utilise une vulgaire manette pour y jouer, nous permettent de ressentir des sensations inconnus jusqu'à lors ! Diriger un Uzi avec une Wiimote c'est bien ! Mais avec des graphismes de poney ça craint ! Et c'est pour ça que j'abandonne (pour une durée limitée) Nintendo et sa console de Casual[/HS]

Personnellement je n'ai pas retenu beaucoup de jeux pour cette E3, à part Pikmin 3 et encore puisqu'on ne connaît rien du Gameplay. Je crache et je piétine Wii Music en espérant que Myamoto arrête les Toads hallucinogènes et reviennent au bons jeux d'antan. J'ai furieusement envie de donner un coup de poing à Reggie Fils-Aime pour le faux espoir de malade qu'il nous à mit ^^. Dead Rising ok après je pense que ça va être les mêmes graphismes que Alone In The Dark Wii donc affaire à suivre et puis pour le reste... Mais y a t-il un reste ? La mode All Play de EA Sports permettra à EA de trouver une excuse pour les graphismes surement pitoyable qu'il proposera pour la version normal, My Sims Kingdom n'a rien exceptionnel Naruto non plus sans parler des jeux de golf qui vont encore sortir. Call Of Duty Modern Warfare ? Il est pas très beau, le viseur est énorme et puis mettre des effets pyrotechniques quand le feu est tellement mal fait quelle sale idée ! Reste Star Wars The Clone Wars qui est l'adaptation d'un dessin animé donc non ^^

En espérant que les ventes de Nintendo tombent afin que Iwata change de stratégie parce que là ça craint pour nous quand même (sauf si vous aimez Cooking Mama =D).

A+
Edité le 17/07/2008 à 22:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le directeur du marketing en France qui a annoncé un nouveau Zelda et un nouveau Mario...mais..des dires de Miyamoto le nouveau Zelda se voudrait....plus.....plus.....grand....public !!
Enfin Wait and See

Mister Time : La Wii aussi peut avoir un bon moteur physique regarde Boom Blox
Elle peut aussi avoir des graphismes digne de 360 ou PS3 comme pour Super Mario Galaxy
En bref elle a tout en main.

Pour moi c'est juste que maintenant tout le monde se sert de l'image de la wii comme étant une console pour tout le monde et en profite un max pour sortir des jeux casuaux (????casual ???? j'aime pas ce mot !)
Il faudrait voir les chiffres ou faire des sondages pour voir qui joue à la Wii, ceci expliquerais peut être cela...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok pour Bloom Box mais un seul jeu c'est faible ! (en + on dirait Jenga)
Pour y avoir jouer, Mario Galaxy est joli mais sans plus comparé à GTA IV c'est ridicule.
Si tu veux des sondages regarde sur Google il y en a à la pelle.
Et puis les jeux occasionnels sont majoritaires face aux autres, les jeux pour joueurs confirmés
Et puis pour le nouveau Zelda je suis sûr qu'il utilisera la Wii Balance Board et toute façon depuis Wii Fit et Wii Music Miyamoto il me dégoûte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peter93 a écrit:
C'est le directeur du marketing en France qui a annoncé un nouveau Zelda et un nouveau Mario...mais..des dires de Miyamoto le nouveau Zelda se voudrait....plus.....plus.....grand....public !!
Enfin Wait and See

ça laisse inquiet ce genre d'annonce... m'enfin bon, j'ai jamais été deçus d'un zelda ( a part windwaker ) en croisant les doigts pour que même leur grande licence ne prenne pas le chemin de la déception.

sinon cette e3 pour nintendo et même pour l'ensemble, je l'ai trouver merdique. a part madworld et eventuellement dead space et quelques autres titres, le reste c'est du rechaufé de rechaufé et les gadgets made in nintendo commence serieusement a me sortir par les yeux personnellement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay efficace et riche
  • Combats défoulants et vifs
  • Esthétique agréable
  • Une marge de progression notable
  • Prise en main efficace
  • Large panel d'options de calibration

Les -

  • Narration peu séduisante
  • Cheminement cloisonné et redondant
  • Parfois un peu brouillon
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Red Steel 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
shushi katana Il est simple cool est tranchant.....il y a aussi des gun XD XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDDXXD LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL mdr ptdr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité