flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

[vidéo] red steel testé par les équipes de jf

Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

JF s'est rendu dans les studios de developement Ubisoft du tres attendu Red Steel sur Wii.
On y découvre la version francaise en vidéo du debut du jeu.

Durée approximative de la vidéo: 1Heure

http://www.jeux-france.com...







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas encore tout visionné mais ce que je remarque c'est que le scenario est pas mal mais sans plus et que les voies francaises sont moyenne surtout pour la fille alors que les voies jap cartonnes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'en suis aux 3/4 de la vidéo et franchement, je suis très agréablement surpris !
L'action est omniprésente, je trouve les décors magnifiques et l'ambiance est franchement pas mal !
Je m'y attendais pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finalement je retire ce que j'ai dit sur les voies, la vf est excellente par contre je maintient ce que j'expliquais sur la voie feminine mais c'est peut etre du a la qualité du son.
Sinon, je vois de l'action pure, des decors destructibles et beaux, des musiques tranchantes entre calme, serenité, suspens et action. Je trouves le jeu vraiment profond pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eté assez surpris tout comme vous par l'ambiance generale du jeu accompagnées par diverses musiques et une action continue. Graphiquement ca a l'air bon mais c'est un peu dur de donner son avis precis sur cette vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sniper911]JF s'est rendu dans les studios de developement Ubisoft du tres attendu Red Steel sur Wii.
On y découvre la version francaise en vidéo du debut du jeu.

Durée approximative de la vidéo: 1Heure

http://www.jeux-france.com/downloads7097_playcast-episode-11-red-steel.html

http://www.jeux-france.com...
http://www.jeux-france.com...

http://www.jeux-france.com...
http://www.jeux-france.com...[/QUOTE]

Merci d'avoir postée cette vidéo vraiment excellente pour decouvrir le jeu, un jeu qui s'annonce comme intensement riche en action. Le gameplay me surprends surtout les actions au sabres vraiment mieux realisées que ce qu'on avait pu voir. J'esperes avoir cet avis lorsque je serais aux wiimotes :cool: [/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ça y est j'ai vu toute la vidéo et franchement, je sais pas comment certains journalistes américains ont osé lui mettre une note autour de 5/10 !!! C'est vraiment du comportement anti-Français...

J'ai quasiment aucun reproche à faire à ce jeu après 1 heure de démonstration !
Le seul petit problème qu'il *pourrait* y avoir est peut-être au niveau de la maniabilité lors des combats au sabre (difficile de juger sur une vidéo), mais sinon, que du tout bon !

Graphismes impeccables, action omniprésente, super ambiance, et le gars semble être un as de la gachette avec la wiimote !
Je mettrais un bon 9/10 sur ce que je viens de voir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nono1234]Ben ça y est j'ai vu toute la vidéo et franchement, je sais pas comment certains journalistes américains ont osé lui mettre une note autour de 5/10 !!! C'est vraiment du comportement anti-Français...

J'ai quasiment aucun reproche à faire à ce jeu après 1 heure de démonstration !
Le seul petit problème qu'il *pourrait* y avoir est peut-être au niveau de la maniabilité lors des combats au sabre (difficile de juger sur une vidéo), mais sinon, que du tout bon !

Graphismes impeccables, action omniprésente, super ambiance, et le gars semble être un as de la gachette avec la wiimote !
Je mettrais un bon 9/10 sur ce que je viens de voir ![/QUOTE]

Pire je viens de decouvrir comme d'autres que GK, site FR vient de mettre un 4/10 (!!) je ne sais pas quoi repondre a ce geste surtout que leur test ne releve aucune critique positive... De quoi etonner pas mal de gamers qui attendent ce jeu impatiemment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]
Pire je viens de decouvrir comme d'autres que GK, site FR vient de mettre un 4/10 (!!) je ne sais pas quoi repondre a ce geste surtout que leur test ne releve aucune critique positive... De quoi etonner pas mal de gamers qui attendent ce jeu impatiemment.
[/QUOTE]
Difficile à comprendre. Je ne lis pas GameKult, est-ce qu'ils sont pro-Sony peut-être ?
Parce que perso, leur avis me parait douteux. La vidéo au moins c'est du concret et je préfère me faire mon propre avis sur ce que je vois plutôt que de croire ce qu'ils ont dit. Ils n'ont pas pu être objectifs pour mettre une telle note, le jeu a des qualités indéniables...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nono1234]Difficile à comprendre. Je ne lis pas GameKult, est-ce qu'ils sont pro-Sony peut-être ?
Parce que perso, leur avis me parait douteux. La vidéo au moins c'est du concret et je préfère me faire mon propre avis sur ce que je vois plutôt que de croire ce qu'ils ont dit. Ils n'ont pas pu être objectifs pour mettre une telle note, le jeu a des qualités indéniables...[/QUOTE]

Pro Sony pas vraiment contraiement a jv.com, eux ils sont plutot pas tres amateur de FPS sur console. C'est d'ailleurs tres visible dans le test car ils font reference au genre sur PC et s'en suit une enumeration de critiques sur le jeu dans sa version Wii avec ses specifités. Ils parlent aussi de tres mauvais graphismes, d'un jeu peu aboutit aux mouvements tres incertain... bref que d'etonnement apres avoir lu d'autres tests et vu cette vidéo ci dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa serai bien que quelqu'un donne son avis le jour de la sortie sur le forum, notament ce que ça donne au niveau maniabilité et précision des shoots avec la wiimote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Little32 compte sur moi, et cet video confirme mes crainte ..... ce jeu est geniale !!!
Absolument sur tout les point, il merite donc avec honneur la note de nintendo mag qui est de 9/10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai regarder 3/4 de la video en bref faut tirer sur tout ce qui bouge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Little32]Sa serai bien que quelqu'un donne son avis le jour de la sortie sur le forum, notament ce que ça donne au niveau maniabilité et précision des shoots avec la wiimote.[/QUOTE]

Tu peux compter sur mon avis sur l'exeprience Wii et certainement sur celui de beaucoup d'autres a moins que tout le monde n'arrive pas a lacher les wiimotes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais bon faudra que t'attende un petit peu avant que l'on te file notre avis parce que je vais pa décrocher ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps faut pas donner son avis dès le 1er jour, on a vu ce que ça a donné avec les "1ère impressions" sur DBZ Budokai Tenkaichi 2, si vous voyez c'que j'veux dire...
Attendez au moins le week-end pour voir ce que ça donne un fois qu'on est habitué à la wiimote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JeuxFrance a également rédigé un test sur le jeu. Verdict : 14/20.

Un graphisme pas mal malgré quelques bugs, une bande-son sympa, une durée de vie de 10heures en moyenne pour le solo, mais petit point noir concernant la jouabilité, où il est dit que certains maitriseront la chose en quelques minutes, d'autres n'y arriveront sans doute jamais... Un peu exagéré je trouve...

Enfin... le test est ci-après --> http://www.jeux-france.com/articles_tests1340_red-steel.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sora54]JeuxFrance a également rédigé un test sur le jeu. Verdict : 14/20.

Un graphisme pas mal malgré quelques bugs, une bande-son sympa, une durée de vie de 10heures en moyenne pour le solo, mais petit point noir concernant la jouabilité, où il est dit que certains maitriseront la chose en quelques minutes, d'autres n'y arriveront sans doute jamais... Un peu exagéré je trouve...

Enfin... le test est ci-après --> http://www.jeux-france.com/articles_tests1340_red-steel.html[/QUOTE]

Oui leur test est bien plus intelligmment fait que celui de GK: Tous les gros criteres d'un jeu sont abordés et surement les critiques ne sont pas toutes sur toutes negatives. Le test de GK est vraiment incomprehensible (:o ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y ont été un peu fort pour le coup de certaine personne ne s'y ferait jamais, si dans les année 80 les personne était habitué a une mannette plate a 2 bouton, et que leur montrerait une mannete xbox360 (c'est un shéma hein?) je suis sur que il dirait que c'est impossible de jouer avec autent de bouton, et pourtant maintenant tout le monde peut contoler une manette avec tant de bouton. Donc j dirait plutot:
Certaine personne maitrons plus de temps a s'adapter que d'autre.
Mais bon c'est mon point de vue ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité