flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

[vidéo] red steel testé par les équipes de jf

Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

1) L'interêt de tester une version PAL c'est justement que c'est en français (hé ouais ) ensuite peut être qu'Ubisoft ne voulais pas que le version PAL sorte de leurs locaux

2) Le Mag Officiel Nintendo la fait ...

3) Comme dirai la célébrité pour la pub Neuf "Mais n'importe quoi" (hé le jeu a déjà été descendu par les ricains donc je vous pas pourquoi ils s'y opposeraient...)

4) Perso je n'ai pas trouvé les doublages français aussi nuls (ça se voit que vous regardez pas certains mangas en VF...) et puis s'il y a des voix japonaise c'est aussi parce que le jeu se passe au japon (hé ouais)

5) tu viens de m'apprendre en truc là, et puis j'men fout j'vais pas jouer en allemand moi lol!

Tu vois COnker Live et Reloaded sur Xbox, donc tu vois à quel point on peut tirer partie d'une console à priori "faible" donc ne t'inquiète pas, on aura de beaux jeux faut être patient dans la vie

Allez courage les gars Jii - 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=JC Vandamme]1)pourquoi vont-ils chez les développeurs alors qu'ils auraient très bien pu tester la version US ?

2)pourquoi aucun site ni mag français ayant la wii US, n'a testé la version US de red steel ?

3)ubisoft ferait-il pression sur les sites et mags français pour qu'il ne testent pas red steel avant sa sortie ? (ça ferait de la mauvaise pub si le jeu était descendu avant même son lancement)

4)pourquoi les japonais auront un beau doublage en japonais alors que les autes (nous) devront se taper des doublages ringards fait par des amateurs intermitants du spectacle ?

5)pourquoi n'y a-t-il pas de choix de langues dans red steel ?

il faut pas s'extasier les amis : dans 2 ans les jeux wii seront à peine plus beaux qu'aujoud'hui ! que vous voulez-vous faire graphiquement avec une console à peine plus puissante qu'une xbox ? rien du tout !

moi aussi j'étais enchanté par red steel au début, mais dès que j'ai vu les tests et les videos de la version US...j'ai vite déchanté ! de plus ubisoft engage déjà du staff pour red steel 2. donc si red steel se plante, ils n'en ont rien à foutre car ils bossent déjà sur le 2ème volet ![/QUOTE]
La tu gagne un allez simple pour la porte :P non serieusement y'a uen diferrence entre le rascisme et les mauvais jeu, les jeu US qui l'on mal noté sont dees rasciste envers les francais, la tu va me dire : fanboy de *****, et la moi je te repond, tout mes pote americain ou canadien adore tout simplement ce jeu, j'ai pu le tester a une occasion et j'ai le même avis que,en revanche des personne comme toi qui n'on jamais tester le jeu doivent se taire exemple de rascisme:
ING.com : 6/10
IGN.uk : 8/10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mag officiel de nintendo n'est qu'une facade controllée à 100% par nintendo, comme tous les mags officiels (xbox par microsoft et ps2 par sony). c'est donc normal qu'ils aient testé le jeu avant tout le monde. les mags officiels ne sont pas dignes de confiance

pour l'histoire de racisme, t'es complètement à côté : dans quelques jours, les japonais et les européens jugeront ce jeu à sa juste valeur...comme les ricains !

je ne suis pas un privilégié donc je n'ai jamais joué au jeu mais rien que les videos que j'ai vu me suffisent largement. si j'ai un jour l'occasion de faire une jvtv de red steel je ne ferais pas dans la langue de bois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mauvaise nouvelle du côté multijoueurs.
Red Steel ne devrait pas disposer de CPU en tous cas il n'en font pas mentions.
http://blog.ubi.com/redsteel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups .... faudra voir mais je pense (jesepere :P) qu'il y en aura ^^
Sinon tu me dit que des mag officiel sont pas digne de confiance soit mais alors dit pas que les ricain le sont pasque alors la .... les site qui lui ont donner de mauvaise note sont des mag juhé pro-sony tu me crois pas ?
(citation de edge : ridge racer 7 trace quand même la 360 de loin ce jeu est bluffant,il n'y a pas de plus beau jeu que celui là)
[URL="http://ruliweb.dreamwiz.com/rulibo [...] nd=&ftext="]http://ruliweb.dreamwiz.com/rulibo [...] nd=&ftext=[/URL]
et ben ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g bien fait d'annuler ma reservation pour ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toutes façon c'est que ce pensais et c'est ce que la plupart des joeurs pensesnt aussi : je vois mal comment la wii pourrait s'impoer à long terme.
c'est bien beau cette nouvelle manière de jouer,mais moi la nintendo ds par exmeple j'ai jouer un été avec sur différent jeux,et au final c'est pas une console que j'aurais acheté.
Ca part d'un bon principe,mais retrouver des jeux inférieur à une xbox dans 5 ans ca me ferait chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des gens jouent toujours et joueront toujours sur ps2 dans quelques mois avec un niveau graphique dont je tairais les qualificatifs alors... :o pourquoi la wii ne pourrait s'imposer à long terme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]De toutes façon c'est que ce pensais et c'est ce que la plupart des joeurs pensesnt aussi : je vois mal comment la wii pourrait s'impoer à long terme.
c'est bien beau cette nouvelle manière de jouer,mais moi la nintendo ds par exmeple j'ai jouer un été avec sur différent jeux,et au final c'est pas une console que j'aurais acheté.
Ca part d'un bon principe,mais retrouver des jeux inférieur à une xbox dans 5 ans ca me ferait chier[/QUOTE]
Pour la DS elle s'est imposée à court et à long terme donc tu vois que ta vision n'est pas celle du monde entier (au moins sur ce point là). Sinon pour la Wii, elle s'impose à court terme, quand au long terme, personne (même toi) ne peut juger de la situation. Cà ne fait pas ch... les nombreux possesseurs de DS d'avoir des graphs de N64 alors qu'ils ont la possibilité d'en avoir de PS2...alors je pense qu'on verra bien dans 5 ans comme tu dis, mais pour ma part je ne me fais aucun souci pour la Wii (ni pour les autres consoles d'ailleurs)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS dacors avec toi, la wii a bocoups de chance de se retrouver a long terme sur le podium, y'a qu'a voir l'engoument des gens pour cet console, vous n'en douterez plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temps, podium c'est généralement pour parler de 3 ...

XBOX 360, PS3 et Wii.
Ceux qui seront sur le podium, on les a déja ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol pardon, on va dire en 1ere place alors ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=korn requiem]lol pardon, on va dire en 1ere place alors ^^[/QUOTE]

T'aura pas tardé a te forger un nom ici toi ^^
Je t'ai vu débarquer y'a 15 jours, et depuis à chauqe fois que je vient, je te voit afficher "sur le forum"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]De toutes façon c'est que ce pensais et c'est ce que la plupart des joeurs pensesnt aussi : je vois mal comment la wii pourrait s'impoer à long terme.
c'est bien beau cette nouvelle manière de jouer,mais moi la nintendo ds par exmeple j'ai jouer un été avec sur différent jeux,et au final c'est pas une console que j'aurais acheté.
Ca part d'un bon principe,mais retrouver des jeux inférieur à une xbox dans 5 ans ca me ferait chier[/QUOTE]

Explique moi pourquoi les gens boudent la PSP et pas la DS?
Nintendo vont une campagne promotionnel splendide sur leurs nouvelles machines comparés à Microsoft l'année derniére. Il présente vraiment bien le produit et le concept.
Je sens que cette console va s'imposer pas entant que console Next Gen mais entant que console familliale. Celle qui unira toute famille devant la console de jeu video. Le jeu video est devenu un plaisir trop solitaire et nintendo ont fait un coup de bluff sur ce projet de la Revolution car cela apportera un endroit où la famille pourra se reunir.

Le graphique ne veut rien dire, c'est juste les gamers qui ne parlent que de ça et qui ne parlent que de 1080p ou 1080i. La majorité des gens ne savent même pas la difference entre une tele HD Ready et Full HD ou LCD et Plasma...
Le graphisme n'est pas la chose la plus importante, ce qui est le plus important c'est les titres qui sortent sur cette console et pour l'instant j'ai l'impression de voir beaucoup plus de personne interressé par la Wii que par la PS3.
Pour moi, la PS2 restera encore deux voir 3 ans à côté de ma belle téle pour pouvoir jouer à PES. Pour GTAIV, je sens que je vais devoir le gerer sur PC pour pouvoir bien m'amuser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute maniére, je n'acheterai pas la PS3 vu son remaniement recent en haut de la tête et surtout avec l'avenir trés noir de la PS3. Passer de 1er à 3éme, ça doit faire mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]T'aura pas tardé a te forger un nom ici toi ^^
Je t'ai vu débarquer y'a 15 jours, et depuis à chauqe fois que je vient, je te voit afficher "sur le forum" :D[/QUOTE]
Oui je sais je connais le site depuis peu et je trouve le forum bien, j'aime bien connaitre l'avis des autre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo est excellente . Merci
Ben chaqu'un ces gouts les gars yen as qui aime le multimédia et beau graphismes ils prennent la ps3 ou la xbox360 et si d'autres personnes veulent un nouveau gameplay novateur mais des graphismes moins bien que les deux autres ils prennent la Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais bon les devellopeurs ne doivent pas laisser des graph au dépourvus non plus hein?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur ce n'est pas parce que la console est moins puissante que les deux autres qu'ils doivent faire moins de boulot , au contraire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tout les jeux sont aussi beau que red steel ca nous laisse un bel avenir je pense
(jéespére quand même de plus beau jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité