flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

[vidéo] red steel testé par les équipes de jf

Page 2 sur 3 / Total : 60 résultats

Moi je ne prefere pas regarder la video pour me garder un peu la surprise pour vendredi. Mais bon je suis rassuré pour ce jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]Moi je ne prefere pas regarder la video pour me garder un peu la surprise pour vendredi. Mais bon je suis rassuré pour ce jeux.[/QUOTE]
Oui si c'est ton 1er jeu vaut mieux pas que tu regardes la vidéo car ils montrent presqu'une heure de jeu !
Mais rassure-toi : avant j'étais très sceptique vu les notes que le jeu a eu par certains, mais la vidéo m'a complètement rassuré et donne franchement envie d'y jouer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est en francai ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=prince des perses]il est en francai ?[/QUOTE]

ouais j'ai vu des petit extrait sur un trailer et on entendait les gars gueler normalement il ont meme l'accent jap et tout c'est marrant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue mai bon si j arive pa a metre demare le jeu prcq c japonai je v balance le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=prince des perses]oue mai bon si j arive pa a metre demare le jeu prcq c japonai je v balance le jeu[/QUOTE]
Bah oui, tout est en français. Les seules parties où ils parlent japonais sont sous-titrées en français, y'a pas de soucis.
Regarde la vidéo, tu verras.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sniper911]JF s'est rendu dans les studios de developement Ubisoft du tres attendu Red Steel sur Wii.
On y découvre la version francaise en vidéo du debut du jeu.

Durée approximative de la vidéo: 1Heure

http://www.jeux-france.com...

[/QUOTE]

Excellente vidéo c'est sympa de l'avoir postée

Pour les commentaires de la vidéo je suis en accord avec tout ceux qui a été dit avant mon message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les mecs de chez JeuxFrance sont hyper moux, t'as l'impression que dans les vidéos Wii ca les fait vraiment chier d'y jouer !

J'espère qu'ils ne sont pas comme ca en vrai, je pourrais pas... je leur mettrai une paire de baffes croyant qu'ils s'endorment !

Manque de motivation... Ils ne savent pas comment motiver les troupes chez eux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bennj 57 daccors avec toi, ou alors ils étaient juste super concentré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ossi je sui d'accord avec toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, ils sont mous de facon générale... j'ai regardé du coup un autre test sur une autre machine.. ridge racer7.. et c'est pareil.. c'est mou mou mou...

La premiere chose à laquelle j'ai pensé en mattant leurs videos: boilà des gars qui font ca pour avoir les produits avant tlm.... et si ca s'avere vrai, ils iront pas loin..., moi, j'ai pour ma part enlevé ce site de mes favoris...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses mous commen y commente mes bon ya que sa pour se faire un avis sur le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je m'en fout de eux, moi ce que je ve c'est le jeu qu'il ont
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui bien sur, ... mais en terme de qualité de reportage, on est dans du "tres médiocre" quand meme..... le jeu pourrait etre le jeu video du siecle que je suis meme pas sur qu'ils seraient plus excités que ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est incroyable quand même il jouent a la wii en avand première a un des hit qui sortent dessu et il trient des tête de blasé Oo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
purée, enfin un élément fiable sur Red Steel !

ça fait plaisir, les test varient tellement du tout au tout que ça fait quand meme plaisir de voir une vidéo : là c'est clair et indiscutable

et ça rassure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que je vais l'acheter dès la sortie. Donc pendant le week end j'y jouerais.

Je vous ferez passez mes commentaires et un test-preview que je rédigerez rien que pour vous.

Rendez-vous dimanche soir ou lundi matin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Goomba84]Je pense que je vais l'acheter dès la sortie. Donc pendant le week end j'y jouerais.

Je vous ferez passez mes commentaires et un test-preview que je rédigerez rien que pour vous.

Rendez-vous dimanche soir ou lundi matin.[/QUOTE]
Attention Goomba84, tout le monde est témoin ! ^^
On attend ton test avec impatience c'est sympa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai reservé et j'avais hésité à cause des grosses critiques de gamekult. Mais quand j'ai vu la video de JF, ça m'a remis dans le droit chemin.
Un bon Red Steel pour le week end prochain et Zelda TP et Lapin Crétin pour Noël.
Il faut bien se garder des jeux aux chauds pour Noël sinon je pourrais rien déballer en fesant le gros surpris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1)pourquoi vont-ils chez les développeurs alors qu'ils auraient très bien pu tester la version US ?

2)pourquoi aucun site ni mag français ayant la wii US, n'a testé la version US de red steel ?

3)ubisoft ferait-il pression sur les sites et mags français pour qu'il ne testent pas red steel avant sa sortie ? (ça ferait de la mauvaise pub si le jeu était descendu avant même son lancement)

4)pourquoi les japonais auront un beau doublage en japonais alors que les autes (nous) devront se taper des doublages ringards fait par des amateurs intermitants du spectacle ?

5)pourquoi n'y a-t-il pas de choix de langues dans red steel ?

il faut pas s'extasier les amis : dans 2 ans les jeux wii seront à peine plus beaux qu'aujoud'hui ! que vous voulez-vous faire graphiquement avec une console à peine plus puissante qu'une xbox ? rien du tout !

moi aussi j'étais enchanté par red steel au début, mais dès que j'ai vu les tests et les videos de la version US...j'ai vite déchanté ! de plus ubisoft engage déjà du staff pour red steel 2. donc si red steel se plante, ils n'en ont rien à foutre car ils bossent déjà sur le 2ème volet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité