flechePublicité

Forum Resident Evil



Sortie le 26 Juin 2009 , Nintendo Wii Sortie le 12 Septembre 2002 , GameCube , GameCube Sortie le 04 Juillet 1998 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 1998 , Playstation 1 , Sortie 1997 sur Saturn

Un trailer sombre pour Resident Evil : Umbrella Chronicles

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Alors que Resident Evil 4 fait aujourd'hui même son apparition sur notre Wii, Capcom pense déjà à la suite des aventures dans l'univers d'Umbrella Corporation puisqu'un nouveau trailer de Resident Evil : Umbrella Chronicles se dévoile en ce jour.

Le jeu sera divisé en chapitres, dans lesquels nous devrions retraverser un certain nombre de lieux déjà visités au grès des précédents Resident Evil. Dans chacun de ces chapitres, nous pourrons incarner au choix deux personnages (Léon ou Ada dans le village de Resident Evil 4, etc.), ce qui augmentera fortement la rejouabilité du titre.

Toujours pas de date précise pour ce shooter sur rails.

Trailer Quicktime : download.gametrailers.com...

Trailer Windows Media Player
: download.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce traile r est sublime mais j'ai quelques inquietudes concernant le fai que l'on soit sur des rails. Si le systeme est aussi bien concu qu'un Time Crisis ca peut le faire surtout avec un bon gameplay mais moi qui apprecie la pouvoir de pouvoir explorer de fond en comble les niveaux pourrait bien etre decu. W&S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un truc de fou j'vous dit un truc de fou. Je l'attend trop celui la, les trailers me font baver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, j'vais deja me faire RE4
apres pour celui la meme si je vais me le prendre ce RE. Moi qui cherchait un bon jeux multi de tir/action (en attendant Obsucre 2) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Ce traile r est sublime mais j'ai quelques inquietudes concernant le fai que l'on soit sur des rails. Si le systeme est aussi bien concu qu'un Time Crisis ca peut le faire surtout avec un bon gameplay mais moi qui apprecie la pouvoir de pouvoir explorer de fond en comble les niveaux pourrait bien etre decu. W&S

Si ça a la même saveur qu'un Time Crisis, l'ambiance horrifique d'un Resident Evil en plus, cela ne sera que du bonheur! ^^
En plus, visiblement le décor a l'air destructible, la plupart des protagonistes sont là, le bestiaire aussi, bref je l'attend de pied ferme!
 
 
On peut m'expliquer la différence a Resident Evil 4 ? A part le wiimake de RE4. Je crois que le genre de jeu est légerement différent ? (ce trailer ne m'a pas tellement éclairci)

Je suis pas très connaisseur mais j'avoue que ce RE4 est génial (je suis un peureux malheureusement

Et trunks-4-ever parle de multi... C'est à dire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il s'annonce enorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer est une reussite et je pars demain acheter le jeu sur Wii. Ce sera mon 10eme jeu sur Wii, et ca fait un moment que j'en avait pas acheté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai changé d'avis, ce jeu a l'air énorme...
 
 
Super mario bros a écrit:
Spectrum a écrit:
Ce traile r est sublime mais j'ai quelques inquietudes concernant le fai que l'on soit sur des rails. Si le systeme est aussi bien concu qu'un Time Crisis ca peut le faire surtout avec un bon gameplay mais moi qui apprecie la pouvoir de pouvoir explorer de fond en comble les niveaux pourrait bien etre decu. W&S

Si ça a la même saveur qu'un Time Crisis, l'ambiance horrifique d'un Resident Evil en plus, cela ne sera que du bonheur! ^^
En plus, visiblement le décor a l'air destructible, la plupart des protagonistes sont là, le bestiaire aussi, bref je l'attend de pied ferme!

Ca tu l'as dit ^^
Par contre, il paraitrait que seul certains elements du decors soient destructible et pas tout l'environnement c'est un peu ce qui me fait peur. Aussi, dans le 1er trailer on voit le heros tirer sur un bouclier pour debloquer un objet caché derriere mais le bouclier et les 2 morceaux de bois qui le soutiennent restent parfaitement en place. On verra si le realisme est donc bien une preoccupation importante dans ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ca pourrait être sympa, dommage que le joueur ne se déplace pas par ses propres moyens. Saian je pense que si il y a un mode multi ce serai plutot un mode coop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Ca tu l'as dit ^^
Par contre, il paraitrait que seul certains elements du decors soient destructible et pas tout l'environnement c'est un peu ce qui me fait peur. Aussi, dans le 1er trailer on voit le heros tirer sur un bouclier pour debloquer un objet caché derriere mais le bouclier et les 2 morceaux de bois qui le soutiennent restent parfaitement en place. On verra si le realisme est donc bien une preoccupation importante dans ce jeu.

Oui c'est vrai, mais je trouve qu'ils ont déjà fais un grand pas dans la destruction d'environnements, parce qu'avant la destruction de décors était limité! ^^
A part dans le 4 où y'a déjà plus de choses à casser (portes, caisses, tonneaux, fenêtres...), là y'a l'air d'avoir encore une amélioration mais il est vrai que l'entière démolition n'est pas à l'ordre du jour! ^^
 
 
Je prie pour que sa ne soit pas un pétard mouiller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool on pourra jouer Leon et Ada, sauf que je ne vois pas le rapport entre la fin d'umbrella et Resident Evil4, puisque si je me souviens bien la fin d'Umbrella est raconté au début de RE4... Je crois qu'il y a une incohérence, non ?
Enfin bref, j'attends pas particulièrement le jeu de toute manière, et le trailer ne me donne pas plus envie que ça...
J'ai adoré (et le mot est faible) RE4, mais là un jeu de shoot sur rail... non merci...
Edité le 30/06/2007 à 15:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un jeu magique et intense
  • Réalisation toujours valable
  • Un monument à portée de tous

Les -

  • Un portage fainéant
  • Aucun intérêt pour le connaisseur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
somptueux! sorti il y'a de cela 4ans mainent, le jeu n'a pas pris une ride et demeure un dès jeu les plus reussis dans son genre. une realisation a couper le souffle même pour l'epoque encore actuel, une histoire qui instaure les bases de la saga mais egalement constitue le meilleur morceau perçu jusqu'a présent, et un enrichissement des lieux visités par rapport a l'original sur psone ainsi que suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité