flechePublicité

Forum Battalion Wars 2



Sortie le 15 Février 2008 , Nintendo Wii

Un enorme probleme pour jouer en ligne avec un ami sur BWii ! ...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonsoir tout le monde, ayant acheté BWii dans le but de jouer en ligne avec un ami, nous nous sommes donc connecté et nous voulions commencé une partie...

Après le "tableau" avec le nom de chaque joueur, leur nombre de victoire et défaites ainsi que le but de la mission, un message s'affiche "la connexion a été perdue" or nous avons essayé une bonne dizaine de fois, sans succès.

Ce que nous ne comprenons pas c'est que nous n'avons AUCUN problèmes pour jouer avec des étrangers.

Je vous remercie d'avance
 
 
Je te rassure sur guitar hero 3 c est tres frequent ce genre de message sur la 360. Je crois, c est lorsque quelqu un essaiede se connecter sur votre partie. Tu a essayer de te mettre en privee
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bah sur BWii c'est des combats entre 2 joueurs. Donc j'ai mit mon ami dans la liste d'ami du jeu via son code ami et j'ai cliqué sur inviter et aprés on choisit le mode de jeu , la carte etc.. la partie se lance (tableau) et juste aprés le tableau au lieu que la partie commence on a ce message.

Quand on joue avec des inconnus on ne rejoint pas une partie on nous trouve qq aléatoirement et aprés on joue avec lui.

donc ça m'etonnerait que le probleme vienne de la
 
 
Tu a essayer de mettre la partie en privee ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
Sur la 360 tu peut ettre une partie en privee. C est a dr, il y a que toi et ton amie qui joue et personnes d autre.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ben en privée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais la c'est obligé puisque on ne peut jouer QUE a 2 , il n'existe pas de mode 3 joueurs ou autre.
 
 
alors on ne peut pas sur wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement il est possible de jouer avec un ami Oo c'est fait pour ça !
Edité le 17/02/2008 à 20:09
 
 
oui je sais mais je te parle pour le metre en privée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça remarche ! on a resayé et cette fois ça marche impec , c'est a n'y rien comprendre ! esperons que c'etait juste un prob temporaire
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers Battalion Wars
  • Les nouvelles unités navales
  • Une très bonne bande-son
  • Unités nombreuses et variées
  • Graphiquement agréable
  • Le multijoueur en ligne
  • La maniabilité bien adaptée à la Wii

Les -

  • Action souvent trop brouillonne ...
  • ... d'où un aspect tactique souvent anéanti dans le feu de l'action
  • Des problèmes de caméra
  • Personnages principaux sans charisme
  • Doublage agaçant et intrusif
  • Missions trop linéaires
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Battalion Wars 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tom-27
Bon
Superbe jeu!! Voila je l'ai acheté aujourd'hui et je trouve que le mode campagne est complé même si je n'ai pas fini totalement le jeu, normal non?!!! C'est vrais que pour controler ses unités dans le feu de l'action c'est assez dificile mais bon!, le mode Wifi est superbe par contre il déconne assez souvent.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité