flechePublicité

Forum The House Of The Dead : Overkill



Sortie le 20 Février 2009 , Nintendo Wii

The House Of The Dead : Overkill

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats







Site officiel du jeu: ici
Plateforme: WII
Editeur: Sega
Développeur: Headstrong Games
Distributeur: Sega
Genre: Action / Shoot Them Up
Type de jeu: Exclusivement Solo, Jusqu'à 2 joueurs
Date de sortie française: 20 Février 2009









Donc pour ceux qui ne connaissent pas, "The House Of the Dead" est un de shoot à la première personne dans lequel les joueurs se déplacent selon des trajectoires prédéfinies. Bien que le 2 et le 3, sortit l'année passée, était de "simple" adaptations de titres d'arcade, celui ci a été spécifiquement conçu pour la Wii sans pour autant censurer quoi que ce soit (toujours aussi gore, "vulgaire", ...) mais est bien sur déconseillé aux moins de 18 ans ... On a donc affaire à un shooters à l'ancienne ou ont lieu des torrents d'hémoglobine, des abominations en tous genre, dialogues orduriers, ... Donc avis aux amateurs ^^






Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
bon je vais faire un copier collé de ce que j'ai dit sur un autre topic^^

je viens à l'instant de regarder le film de peter jackson intitulé braindead (un film de jeunesse du réalisateur du Seigneur Des Anneaux et du remake de King Kong) les connaisseurs souriront rien qu'a la vue du titre, les autres je vous conseille de le regarder si le gore ne vous choque pas trop et que vous avez une bonne dose d'humour noir!!
Donc, après avoir vu le film, j'ai remarqué d'énormes similitudes avec le jeu vidéo house of the dead overkill sur WII.
déjà les démarches des zombies, qui se ressemblent.
l'architecture du grand hall de la maison du film, ressemble aussi également énormément a celui du premier niveau dans le jeu.
et le boss de fin, qui est la mère du personnage principal dans le film, qui est dans le jeu vidéo la mère du méchant, et qui dans le style... (les seins qui pendouillent par exemple) se ressemblent de manière troublante à mon sens.
aaaaah et le détail du héros du film qui retourne momentanément dans le ventre de la mère, comme le mechant du jeu vidéo qui y retourne à la fin aussi....
bref voila différentes choses qui me font penser que les films grindhouse n'ont pas seulement été la seule source d'inspiration pour le jeu house of the dead.
voila^^ je vous laisse donner votre avis sur la question, ça pourrait être assez intéressant ^^
et...........
SENGAÏ!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeux excellent the house of the dead.
D'ailleur les dévellopeurs de resident evil sur Wii copie dessus ( un bon mod a l'ancienne ces sympa )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance tonitruante
  • Bande-son excellente
  • Gameplay dynamique
  • Bonne rejouabilité

Les -

  • Fréquents ralentissements
  • Pas d'embranchements
  • Environnements parfois trop sombres
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The House Of The Dead : Overkill

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Satan2k
Très bon
Overkill? Yes, over fuc..ng kill HeadStrong Games nous a sorti un ovni, parmi les rail shooters. Transformer la licence mythique de Sega en une pseudo série B de zombie, il fallait l'oser. Le pari est réussi, avec cet épisode plein d'humour, de références aux grands modèles du genre, tout en gardant un parfait gameplay. Côté réalisation, celle-ci est plus que correcte, et la rejouabilité du titre est immense. Le jeu bénéficie aus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité