flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Statistique de curieux pour les curieux (super smash bros brawl)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjours à toutes, bonjours à tous

je cherche a mettre a jours quelques information sur super smash bros, pour cela j'ai besoin de vous !
vous avez juste a remplir ces quelques questions, et j'établirai un relever des réponses ! (n'hésiter pas a justifier vos réponse)

1) quel est le perso avec lequel vous jouez le plus ?

2) quel est le perso que vous aimez le plus ?

3) selon vous, ya t'il un perso vraiment trop puissant par rapport aux autres ?(oui ou non, si oui: lequel)

4) selon vous, quel est le perso le plus nul du jeux ?

5) quel est le personnage avec lequel vous aimez bien délirer ?

6) quel est le personnage qui vous à le plus déçu ?

7) (question piège) parmi "DK, Bowser, Ganondorf, Roi dadidou, Dracofeu, Wario" lequel choisissez vous ? (vous pouvez en choisir 2)

(optionnel) quel perso auriez vous vraiment aimez voir apparaitre dans Smash bros (restez dans le contexte=> perso sorti au moins une fois sur console nintendo)

voila, HAVE FUN !
(surtout évitez les Hors Sujet, et les débat stérile... pas ici en tout cas ;P )
 
 
Tien ben comme j'ai que sa à foutre, je vais le faire moi aussi

1) Ike

2) Ike :P j'adore ce perso car il a beau être lent, prévisible et pas un bon sauteur, ces coups sont très puissant, et on une bonne allonge. Plus que tout, Il a la méga classe avec son épée (et son final smash) et aussi j'ai adorer les 2 fire emblem GC-Wii sur lui, donc sa justifie le choix aussi

3) Snake, sa puissance est comparable a celle de Ike... sans les inconvenant, sa portée est quasi illimité grace a ces mine invisible, ces grenade et son nikita et, font tres mal (et son final smash...), de plus, il remonte tres facilement grâce a sont engin.

4) Peach, je l'ai jamais adorer, ces coups sont chiant a placé et la moitier de ces tecnique ne servent a rien dans un combat "sérieux". de plus sa capaciter a revenir est a peu pres égal a sa faciliter a voler dans le décor (et son final smash est quand meme tres bof )

5) Rondoudou, les principals raisons: sa roulade incontrolable, mais qui permet de ce marrer un peu, le coup du dodo sur quelqu'un alors qu'on a une batte de base ball :P et enfin son attaque repos qui quand elle est louper vous fait bien rager, et fait bien rire les autres (surtout quand eux aussi, il on une batte )

6) Mr.game and watch, autant j'aimais bien le joué dans smash bros mélée, autant la... le peu de modification qu'il lui on fait ne sont pas du tout encourageant et avec les nouveaux venu, j'arrive pas a deviner dans quoi il est fort... a part faire le pitre et toucher personne avec des attaques...

7) Wario !

(optionnel) j'aurai toujours aimer avoir Vlad, de Golden sun, en perso (il est en trophé aide... sa avance ! ) il utiliserai son épée mais ces attaque spécial serai pratiquement que de la psynergie (comme la main qui repousse, une autre l'aiderai a remonter, une autre foutrai un gros coup de poing, ect ect...) et comme final smash... une invocation !!! (au hasard entre Apocalypse, Ulysse, Météor et thor. sa serait bien marrant :P)
 
 
1) Link

2) Link aussi, il allie puissance et variété des coups.

3)Oui, Ike principalement (Roy en bien mieux) ou bien Ganondorf

4)Game et watch, j'ai jamais pu le saqué.

5)Wario, parce qu'il fait prout... !

6)Ice Climbers , parce qu'il ne me donne toujours pas envie de les jouer

7)Wario et Dadidou

Optionnel:
Krystal avec son baton ça aurait pu être sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 ) Link Cartoon

2 ) Ike

3 ) Non , personne n'est parfait .

4 ) Wario

5 ) Wario

6 ) Ganondorf ( Il n'a pas son épée de Zelda TP )

7 ) Dracaufeu et Ganondorf

Optionnel ) Pas particulièrement mais j'aimerais bien voir Raiden ( Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) link cartoon et pit
2) link cartoon et pit
3) personne
4) rondoudou son finale smach est archi nul
5) kirby je prend la forme de link de pit exc
6) luigi il a juste le finale smach qui n'est pas pareil a mario
7) dacofeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) snaka

2) snake

3) snake

4) olimar

5) rondoudou

6) mr game and watch

7) DK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1)link carton
2)link carton
3)fox
4)olimar
5)kirbi
6)wario
7)dracofeu bowser
Mes jeux du moment :
Just Dance 4, Mario Party 9, Conduit 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité