flechePublicité

Forum SoulCalibur Legends



Sortie le 28 Août 2008 , Nintendo Wii

Soulcalibur 4, des infos ? (SoulCalibur Legends)

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Message supprimé le 15/01/2008 à 17:44.
 
Message supprimé le 15/01/2008 à 17:44.
 
topic neyan pas sa place dans la section tips tu le ferme pas suila comme tips sa ressemble plus a un topic si je serai animateur je le ferai fermai parce que la tu n'et pas bloquer dans un jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeu video man a écrit:
topic neyan pas sa place dans la section tips tu le ferme pas suila comme tips sa ressemble plus a un topic si je serai animateur je le ferai fermai parce que la tu n'et pas bloquer dans un jeux

Au moins tu a lu la date de création du topic -_-" ?? Il a été créer en Novembre 2007 !!
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
jeu video man a écrit:
topic neyan pas sa place dans la section tips tu le ferme pas suila comme tips sa ressemble plus a un topic si je serai animateur je le ferai fermai parce que la tu n'et pas bloquer dans un jeux

Merci de ne pas remonté des topics pour faire ta vendetta personnelle.

Et maintenant que tu l'as remonté, je vais le fermé (content ?).
Edité le 10/09/2008 à 17:35
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Siegfried et sa wiimote Retour au sommaire Graphiquement, le jeu oscille entre le joli et le très moyen En libre essai sur le stand de Namco Bandaï , il faut dire que la borne de ce Legends attirait l’œil, toute bariolée avec une jolie babe devant. Pourtant, c’est avec un zeste d’anxiété que nous nous sommes avancé vers la jeune demoiselle qui, wiimote en main, nous invitait à...
La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Spot TV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité