flechePublicité

Forum SoulCalibur Legends



Sortie le 28 Août 2008 , Nintendo Wii

Soulcalibur 4, des infos ? (SoulCalibur Legends)

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

j'aimerai savoir si certain d'entre vous avez des information interessante sur le futur soulcalibur,son contenu,sa date de sortie et se que vous en penssez
Message edité le 15/01/2008 à 11:23
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Alors tout d'abord, Soulcalibur legend et Soulcalibur 4 sont deux jeux différents, Soulcalibur legend est accés avanture tandis que Soulcalibur 4 reste un jeu de combat.

Pour ce qui est des information sur Soulcalibur legend, tout est ici (ou presque).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ghis jai vu sur le lien que tu ma donner que soulcalibur sortirai fin 2007 esc ce ke soulcalibur sortira en meme temps???

desoler jai oublier des mots j'aimerai savoir si les deux soulcalibur sortiront en meme temps en fin 2007
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
 
Soulcalibur 4 sortira sur Xbox360 et ps3 en 2008, pas de date précise pour le moment.
Tu te trouve sur un site de jeuvideo, sert toi-en
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SoulCalibur Legend pour 2008,pas plus d'info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci guis
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
J'espère que Namco arrivera à relancer cette série. Certes, le grand public a apprécié les suites, pour ma part, je suis resté sur le premier opus sur Dreamcast.
Il me semble que le jeu sera en ligne sur les deux supports et qu'une possibilité de communiquer entre machines est possible, gardons l'espoir.
 
 
le jeux n'est pas si bien que ca les graphisme ne sont pas comme ceux des combats c pas un jeux ki m'interresse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'adore ce jeux je l'attend avec impatience
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi j'attend plutot le 4 et puis ca se trouve le jeux sera comme le dragon quest sur Wii tres court ce que je n'espere pas
En fait le seul jeux ki me ferait acheter une Wii c mario galaxy et super smash bros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi si j'achete la wii sa sera pour zelda et super smash bross
mais je m'enfou de soulcalibur legend se que j'attend c'est soulcalibur 4
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
j'espere kil vont annoncer d'autre perso sur soul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'espere. se qui sera bien c'est de jouer en ligne.
tu a la ps3???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ouai depuis la sortie mais je n'ai jamais reusi a me connecter pour jouer en ligne .sniff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi ta pas reussis c'est quoi le probleme
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je n'en ai aucune idee quand je teste la connection l'adresse IP est bonne mais ensuite la connection ne fonctionne pas on ma dit que c'etait a cause du modem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Message supprimé le 15/01/2008 à 17:44.
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Siegfried et sa wiimote Retour au sommaire Graphiquement, le jeu oscille entre le joli et le très moyen En libre essai sur le stand de Namco Bandaï , il faut dire que la borne de ce Legends attirait l’œil, toute bariolée avec une jolie babe devant. Pourtant, c’est avec un zeste d’anxiété que nous nous sommes avancé vers la jeune demoiselle qui, wiimote en main, nous invitait à...
La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Spot TV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité