flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

résumé de la conférence américaine: infos + images (wii)

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Elle n'a pas la HD mais elle a plein d'autres choses alors 250$ avec un jeu c'est pas cher quand on regarde la concurence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
janus24 a écrit:
Elle n'a pas la HD mais elle a plein d'autres choses alors 250$ avec un jeu c'est pas cher quand on regarde la concurence.

mini jeux promotionnel . et vraiment cettet pas obliger si jachete la Wii ce n'est pas du tout pour Wii sport je m'en saurais passer si le prix aurait baisser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]mini jeux promotionnel . et vraiment cettet pas obliger si jachete la Wii ce n'est pas du tout pour Wii sport je m'en saurais passer si le prix aurait baisser[/QUOTE]
Si tu achetes la Wii ce sera pour quel jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne sait pas si il sera dans le pack en europe mais moi j'épéres que oui.Et ce n'est pas un mini jeux ce sont desjeux qui doivent être exelent en famille ou entre amis.Mais c'est sur que si tu aime les jeux bien bourin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:

Si tu achetes la Wii ce sera pour quel jeu ?

pour reedsteel et peut etre metroid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[B][COLOR="Gray"][QUOTE=Charlidino]pour reedsteel et peut etre metroid[/QUOTE]

Ouais c'est aussi pour ceux la que je vais l'acheter avec Zelda (et peut etre Wario Ware et Rayman si j'ai assez d'argent) ^^


Si tu veux voir 2 new vidéos de Metroid voici le lien: http://media.wii.ign.com/media...[/COLOR][/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merki mais je sais pas encore surement dans quelque années pasque dabord j'economise (PS3 locked
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]ok merki mais je sais pas encore surement dans quelque années pasque dabord j'economise (PS3 locked^^)[/QUOTE]

Bonne chance car j'ai vu que tu prendrais celle a 60go soit 600€ seule...

Pour Metroid prime III tu me diras ce que tu penses de la 2eme vidéo si tu le souhaites meme si elle est courte (1min21)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mort de rire Charlidino!!! economiser 600 euros pour une console qui ne contien que deux pauvres hits ( Metal Gear solid 4 et FF13) et qui ne seront meme pas dans le Line Up de la console!!!! Faudra que tu me dise quels jeux tu vas acheter au lancement parceque franchement c'est le désert niveau jeu sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faire tout un boukan pour ça? mdr, en ils veulent se lancer dansune bataille perdue d'avance(le multimedia marche dans les mains de sony:cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=JIM-LEE]faire tout un boukan pour ça? mdr, en ils veulent se lancer dansune bataille perdue d'avance(le multimedia marche dans les mains de sony : cool: )[/QUOTE]

C'est bon le pro soso je viens de lire tes messages sur la Wii en section ps3 ca fait peur... Va parler de mouton apres ca ... :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=futur003]C'est bon le pro soso je viens de lire tes messages sur la Wii en section ps3 ca fait peur... Va parler de mouton apres ca ... :D[/QUOTE]


non serieux sans etre pro "soso"(jsais meme pas ce que ça veut dire) dans le multimedia nintendo est encore à la ramasse surtout comparé à sony. et cette conference est très bof, au passage la wii ne devait pas lire le dvd? mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'est ce qu'on en a à carrer qu'elle lise pas les dvd??? Si tu ve lire des dvd tu tachete un lecteur tu peux en avoir pour 40 euros et qui font divx. Va falloir que j'agrandisse mon enclos pour accueillir tous ces moutons avant le passage à l'abattoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=linksky]qu'est ce qu'on en a à carrer qu'elle lise pas les dvd??? Si tu ve lire des dvd tu tachete un lecteur tu peux en avoir pour 40 euros et qui font divx. Va falloir que j'agrandisse mon enclos pour accueillir tous ces moutons avant le passage à l'abattoir.[/QUOTE]


mouahahaha!! !!!
le gros boulet, après c'est moi le moutonmdr... nintendo avait anoncé que ses jeux seront sur dvd, c'est de ça dont je parlais gros boulet. bon maintenant dodo sinon maman va se faché, demain tu pourras t'amuser avec mario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol et Sony avait di une sortie mondial sur sa console, c ki le mouton??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=linksky]Lol et Sony avait di une sortie mondial sur sa console, c ki le mouton??[/QUOTE]

bah je n'ai rien nié mon grand et je suis deçu je l'avou.
mais vous, vous uivez nintendo les yeux fermés et cette conference me donne pas envie de prendre la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh non je suis pas nintendo les yeux fermés, pour preuve j'ai une gamecube et elle cohabite assez bien avec ma play 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>du calme les gars, ce ne sont que des consoles, pas la peine de vous emballer pour si peu. Encore ce serait un sujet important, mais la ca reste que de simple machine de jeu.
sony ou nintendo n'en ont rien a foutre que vous vous entre dechirez pour defendre leurs actions.
essayez au moins de debattre correctement, les piques construites sur deux phrases ne feront certainement pas avancer quoique ce soit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité