flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

résumé de la conférence américaine: infos + images (wii)

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

CONFERENCE DE PRESSE AMERICAINE


17.20 - Début de la conférence. Reggie Fils-Aime et Perrin Kaplan sont sur scène. Cette dernière nous informe que Iwata est actuellement en vol vers Londres pour rejoindre Nintendo of Europe dans la conférence de demain!
Reggie, quant à lui, nous répète ce qu'on a déjà entendu: agrandir le marché à de nouvelles catégories de joueurs, c'est sa priorité.

17.22 - On nous montre le packaging américain officiel de la Wii! Wii Sports sera inclus dans le bundle!



17.24 - Reggie confirme ce que le Times nous avait dit! La Wii sortira le 19 Novembre a 249.99$! Un pack devrait comprendre une console blanche (Sleek White). Il y aura 4 millions de Wii durant le mois qui suivra le lancement. Le bundle comprendra la console, la sensor bar, les cables, une manette télécommande et un nunchaku.

17.30 - Reggie déclare que 40 versions démos de la Wii sont présentes aujourd'hui, avec pas moins de 25 jeux différents à essayer.

17.33 - Annonce de Zelda Twilight princess au lancement Américain, le 19 novembre.

17.37 - Excite Truck sera egalement au lancement US et il y aura environ 30 jeux disponibles dans la fenête de lancement sur le continent, à un prix de $49,99.

17.43 - Présentation rapide de la Mii Channel, un logiciel inclu dans la Wii qui permet de créer des avatars personnalisés! (voir la news d'aujourd'hui)

17.49 - A présent, c'est la Photo Channel qui est à l'honneur, il vous permettra de voir et de modifier vos photos via la Wii. Il suffit de prendre la SD Card de votre appareil photo et de la mettre dans le slot SD de la Wii pour que vos photos apparaissent dans l'interface Wii.



17. 56 - Le Wii Message board permet d'envoyer les photos ou messages à des amis qui ont une Wii (icône Lettre sur le menu). Apparemment on pourrait aussi envoyer les messages vers un PC ou mobile.

17.59 - Contrairement à tout ce qui avait été dit, le navigateur Wii Opéra est payant. Il faudra utiliser ses points pour l'acheter.

18.03 - Zelda TP sur GameCube pour le 11 décembre aux USA

18.07 - Metroid Prime 3 annoncé pour 2007 (on s'en doutait

18.10 - Concernant le online, le premier jeu qui utilisera la Wi-Fi Connexion sera Pokemon Battle (sortie au Japon d'ici la fin d'année). Pas d'infos pour le premier jeu online aux USA.






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EDIT: La Wii sortira également le 19 novembre prochain au Canada, au prix de 279,95 $ CAD. Tout comme aux Etats-Unis, 30 jeux sortiront d'ici la fin d'année et 30 jeux Virtual Console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais , bof bof, tout ça, rien de folichon dans cette wii finalement. Tjs pas assez d'arguments et d'atouts que me feront acheter cette antiquitée next gen.

Dommage que la ps3 soit si chère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle me tente toujours bien cette petite console! ^^

J'attend surtout de voir des versions définitives de jeux WII, mais pour l'instant l'ensemble est vraiment pas mal, à suivre donc... ^^

C'est surtout le gameplay avec la télécommande qui me botte!
 
 
Kabukiman a écrit:
Mouais , bof bof, tout ça, rien de folichon dans cette wii finalement. Tjs pas assez d'arguments et d'atouts que me feront acheter cette antiquitée next gen.

Dommage que la ps3 soit si chère
Dis nous alors ce qui ne te plait pas dans cette soit disante "antiquité next gen"... et ne dis pas qu'il y a aucune évolution...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon sur IGN il balance de sale rumeur sur la section wii, en annonçant un lancement de la wii en mars 2007!!!! y'a interet que ce soit juste un rumeur sinon je me prend la 360 malgres que je sois fan de nintendo depuis la premiere heure mais un coup comme ca me resterai en travers de la gorge!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=linksky]bon sur IGN il balance de sale rumeur sur la section wii, en annonçant un lancement de la wii en mars 2007!!!! y'a interet que ce soit juste un rumeur sinon je me prend la 360 malgres que je sois fan de nintendo depuis la premiere heure mais un coup comme ca me resterai en travers de la gorge!![/QUOTE]

Sur le coup c'est une bien sale ruemur comme tu dis :rolleyes:

Je suis persuadé que Nintendo ne nous ferait pas ca a nous (Europeens) les trailers indiquant 2006. Ils doivent donc l'annoncer pour 2006 et puis ce serait une perdre d'argent que de rater les fetes de fin d'année...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]

[/QUOTE]
Ce sera donc ça les jaquettes Wii, pluto^t sobre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense enfin j'éspére qu'il on oublié de mettre le logo WiiConnect sur le jaquette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce normal que depuis que je matte toutes ces video et images de la Wii, j'ai des erections??? suis je malade docteur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link86 a écrit:
Dis nous alors ce qui ne te plait pas dans cette soit disante "antiquité next gen"... et ne dis pas qu'il y a aucune évolution...

Et pourquoi donc?

Tu explique pourquoi tu préfère le chocolat à la noix de coco, toi?
Bah oui, c'est selon les gouts!

Cette antiquité n'a aucune évolution, c'est un patchwork du pauvre de vielles technologies.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Mouais , bof bof, tout ça, rien de folichon dans cette wii finalement. Tjs pas assez d'arguments et d'atouts que me feront acheter cette antiquitée next gen.

Dommage que la ps3 soit si chère

Tu disais bien que ls PSP c'est de la ***** avant de dire le contraire une fois que t'a essayer Loco Rocco

Tu finiras par etre fan XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kabukiman]Et pourquoi donc?

Tu explique pourquoi tu préfère le chocolat à la noix de coco, toi?
Bah oui, c'est selon les gouts!

Cette antiquité n'a aucune évolution, c'est un patchwork du pauvre de vielles technologies.[/QUOTE]

Il ne veut pas l'avour mais depuis qu'il a acheter la 360 il se dit qu'il a fait une grosse connerie et reve de la wii toutes ses nuits

En un mot: Il est fan XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis asser dessus si on suit les convertion en jeuxvideo ($=€ une Wii a 250 € alors qu'on la disait quel couteraits certe officiellement c'est dans la norme mais les rumeur disait meme moins de 200 € donc la deception et puis les jeux N64 a 10 € je trouve sa pas donner surtotu avec lemulation PC ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On en a débattu 40 fois, si elle coûte ce prix-là c'est parce que y'a un jeu livré avec, on ne sait pas si ce sera la même chose pour l'Europe ou pas y'a juste à attendre demain après-midi, vous avez si peu de patience ?


Kabukiman> Tu t'appelerais pas Lionel Jospin par hazard ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rem.r a écrit:
Tu disais bien que ls PSP c'est de la ***** avant de dire le contraire une fois que t'a essayer Loco Rocco

Tu finiras par etre fan XD

Hé, le boulet, je te l'avais déjà dire d'apprendre à lire, et qu'il y avait une différence entre dire que la psp est chère, et dire que c'est de la me.rde!

Et depuis que j'ai la 360, je me dit que j'ai fait la meilleure acquisition jusque maintenant

Hellcat, ma nouvelle victime de ma bann attrape couillon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]je suis asser dessus si on suit les convertion en jeuxvideo ($=€ une Wii a 250 € alors qu'on la disait quel couteraits certe officiellement c'est dans la norme mais les rumeur disait meme moins de 200 € donc la deception et puis les jeux N64 a 10 € je trouve sa pas donner surtotu avec lemulation PC ...[/QUOTE]

C'est ca de prendre toutes les rumeurs et de les garder en tete alors meme que beaucoup sur ce forum etait conscient qu'elle serait entre 200 et 250€... tarif tres correct pour la Wii et sa technologie (pad et console) selon moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sniper911 a écrit:
C'est ca de prendre toutes les rumeurs et de les garder en tete alors meme que beaucoup sur ce forum etait conscient qu'elle serait entre 200 et 250€... tarif tres correct pour la Wii et sa technologie (pad et console) selon moi

biensur ^^ facon c'est pas vraiment largent qui me derenge (pas pour la Wii en tout cas mais bon j'aurais crue la conference plus explosive avec des infos sensationnel mais a ce que j'ai vue ca ma sembler asser classique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité