flechePublicité

Forum Rayman Contre Les Lapins ENCORE Plus Crétins



Sortie le 15 Novembre 2007 , Nintendo Wii , Sortie Automne 2007 sur Nintendo DS

Rayman contre les lapins encore plus crétins: la note que vous...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonsoir (ou bonjour) tt le monde je voudrai savoir kel note vous méteré a rayman contre les lapins encore plus crétin

Moi 17/20 et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi 12/20 je suis vraiment déçu.

Les FPS saccadent sans arret en faite c'est trop réaliste par exemple le stand de tir à Paris j'ai l'impressions que c'est des photos mise bout à bout et y a des lapins qui viennent nous dérengers et puis dans le premier on pouvais facilement s'en sortir avec un bon score mais là c'est plus la même chose on se fait tirer de tout les côters et on meurt jamais...

Les dances complétement changé une barre qui défille avec des wiimotes et/ou des nunchunk... un seul mode de difficulté. Heuresement il y a "les épreuves phisiques" comme bougé de haut en bas la Wiimotte et le nunchunk ou de droite à gauche l'un d'eux.

Les mini-jeux sont bien réussis avec une bonne dose d'humour mais on en n'attendait pas moins après le première opus (que j'ai adoré d'ailleur) et dommage qu'on retrouve pas les mini-jeux du premier dans celui-ci mais on peut pas en demender tant...

Donc voila pour ma parts je suis déçu même si je n'ai pas encore finis complétement le jeux.
Edité le 18/11/2007 à 20:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi perso pour une soirée entre pote ses le jeu a avoir absolument sur wii avec mé pote on apasser tt la prm dessu on sens lasse pas sé tro fun jlui mé 14/20 MODE SOLO un bn 18 /20 en multi car ses vrément fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un 10/20 pas plus,car déjà on peu pas dire que c'est un jeu qui tien conte de la puissance de la Wii et puis,dans sont ensemble ce n'est pas un gros jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part un bon 15/20 soirée entre amis on se régalent c'est l'éclate,en solo trop court
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un vrai party game
  • Excellente prise en main
  • Toujours autant d'humour
  • Nombreuses options de personnalisation
  • Quelques nouvelles épreuves amusantes

Les -

  • Plus de mode Histoire
  • Manque de cohérence et de challenge
  • Qualité des mini-jeux très inégale
  • Certains mini-jeux déjà vus par ailleurs
  • Durée de vie faible même à plusieurs
  • Manque de précision sur certains mini-jeux
  • Un pur produit marketing
  • 60 euros
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Les Lapins fêtent Noël

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lt-Col.Nulli
Très bon
Un jeu fou et louffoque, trés amusant, attractif, facile de prise en main, des mini-jeux variés, un univers trés colorés. Edité le 17/07/2011 à 20:02

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité