flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Ramasser 100 pieces violette dans la galaxy coffre a jouets (S...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Impossible de ramasser 100 piece, comment faire ? Aidez-moi s'il vous plait !
Message edité le 28/01/2008 à 10:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celle là c'est une des plus dur c'est vrai. Faut que t'arrive à te faire un chemin. Moi ce que je fais, je vais directement à droite et tu "suis" les pièces. aprés un peu de dextérité et un chemin bien préparé et ça devrait être bon. Y a pas vraiment d'astuces pour cette étoile si ce n'est de persévérer. J'espère que tu reussiras, j'y ai laissé pas mal de vie avant d'y arriver.
PS : essaie à 2, le 2eme joueur peut bloquer les dalles vertes et donc tu pe rester dessu indéfiniment.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, DiRT 3, Portal 2
 
 
Oui fais toi un chemin. Fait une sorte de cercle, mais en pensant que quand t'as pris les 100 pieces, tu devras arriver à l'endroit du début, donc celle que tu passes au début, tu les prends pas, et tu les laisses pour la fin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfaite, par a droite, y'a un vide avec des pieces, fait des saut en longueur et essaye de marcher sur le moin de cases possible au debut pour revenir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux c'est de sauter de case en case... En gros tu ne marches que sur une case sur deux.... Comme ça y a toujours un chemin pour revenir après...

Ou alors si t'as un ami qui peut t'aider, tu joues à deux joueurs... et le deuxième joueur peut, avec sa wiimote, bloquer les cases vertes qui rétrécissent... MAIS PAS LES CASES QUI TOURNENT

Bonne chance à toi ^^
Faut persévérer, y a que ça de vrai dans ce niveau...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ta deux wiimotes, j'espere pour toi que tu sait te servir de tes deux mains!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta juste a te frayer un chemin pour avoir les 100 pieces
 
 
c'est simple déjà sur tous le personage luigi ou sont dispersé les pièce violette il ny as na pas 100 mais 150 je crois moi jé réussi a les avoir dificilement c'est vrai mais a force jé réussi alors bon courage et a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité