flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Raccourci gorge champignon ? (Mario Kart Wii)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je sais que pour le raccourci il faut aller sur le champignon dans le vide avec un accelerateur ensuite on rebondi et on s'accroche à la pierre
mais comment faire pour aller deriere l'arrivé sans tombé? si vous m'aider j' vous donne 1 résolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles sans doute du dernier virage que l'on peut couper. Dans ce cas utilise un boost (en contre la montre) ou un champignon pour sauter au-dessus du vide.

Pour te montrer la méthode à employer, je te mets un lien vers une vidéo montrant comment faire (par ailleurs ce lien passe au crible dans les moindres détails tout le jeu) :

http://www.supersoluce.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c pas celui la c dans le premier virage avant le pont en bois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilise un boost juste avant le pont en bois dans le virage en te laissant tomber sur la gauche. Tu te réceptionneras sur un champi et à l'instar des autres champignons du circuit oriente la direction vers l'autre champi et enfin le pont. Il faut un peu d'entraînement pour le réaliser sans tomber, de plus ce n'est pas vraiment un raccourcis, considère-le plutôt comme un moyen d'épater la galerie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stp tu peux etre un peu plu précis dans ta question car la je ne voit pas trop de quoi tu parle et mario kart je connai pas mal les terrain mais je n'arrive a trouver de quoi tu parle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c qan avan le pon en bois on utilis 1 boost on arriv sur 1 champi et on va vers le depart aprè on est sur une paroi en pierre et il fo réussir a se dévié deriere l'arrivé et ratérir sur la piste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité